Auteur |
Message |
Shard135
|
Publié : 23 Février 2013, 16:31 |
|
|
Bonjour, comme le dit le titre je suis un débutant.
Je viens vous demandez votre aide dans le but d' obtenir un deck jouable avec la faction que j' aime le plus les zils ; mais pas n' importe quels zils j' aimerais un deck '' la meute aggro''.
J' utilisais un topic de l' ancien forum pour m' aider mais ces deux la ont disparus :/
Sans plus attendre voici mes cartes :
+ + version maraudeur
je dispose aussi de en stock
3x Tout les coups... 3x ...Sont permis 1x Assasinat 1x Bestiale 1x Dague vampire 1x Danse avec le volk 2x Liens du sang 1x Lunaison 1x Pierre-coeur noircie 1x Pile ou face 3x prendre la mouche 1x subtilisation 2x surprise !
Que devrais-je changer pour avoir un deck utilisable afin de pouvoir faire quelques médaillons du champion ?
Ps : J' aimerais rester sur une line up avec les persos que j' ai cité car je n' ai pas énormément de cristaux
Merci d' avance pour votre aide au sujet de ce jeu qui est loin d' être facile a maitriser
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 23 Février 2013, 21:08 |
|
Golem |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Shard135
|
Publié : 24 Février 2013, 09:22 |
|
|
Global , désolé d' avoir oublié de le mentioner
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 24 Février 2013, 13:13 |
|
Guémélite |
 |
|
Shard135 a écrit : Global , désolé d' avoir oublié de le mentioner Il manque un peu beaucoup de toolbox : ,...Et tu te fait détruire par tout ce qui tape magique. Donc peut être utile.
|
|
Haut |
|
 |
Babssy
|
Publié : 24 Février 2013, 20:18 |
|
Aventurier |
 |
|
Y'a que je trouve excellent... Attaque +5 à Attaque +8 en jouant la combo quand tous tes persos sont en vie... Un délice !  En plus, ces 2 cartes peuvent rester efficaces même si elles ne sont pas jouées ensemble. Et elle sont pas cheres du tout ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 25 Février 2013, 02:13 |
|
Duelliste |
 |
|
56bb a écrit : Shard135 a écrit : Global , désolé d' avoir oublié de le mentioner Il manque un peu beaucoup de toolbox : ,...Et tu te fait détruire par tout ce qui tape magique. Donc peut être utile. Il a précisé être débutant. Une toolbox n'est pas forcément une logique lorsque l'on débute. De plus il faut soi utiliser les free fee'z soit faire chauffer la carte bleue ce qui n'est pas , je pense une priorité pour un débutant (j'me répète x) ) J'pense que tu devrais perfectionner ton jeu en gagnant des cristaux en mode aventure ou dans la salle normale avant de te lancer ouvertement dans l'ELO. Le niveau est relativement élevé. Inscris toi quand même au tournoi chaques semaines pour gagner les médaillons sans pour autant jouer dans l'ELO. Ce jeu est une histoire de perséverance (ou de CB pour certains ...  ).
|
|
Haut |
|
 |
Shard135
|
Publié : 25 Février 2013, 09:53 |
|
|
Merci a tous pour vos réponses mais j' avoue être quand même largué ^^'
Est ce que quelqun aurait la bonté de me montrer un deck qui serait approprié aux personnages dont je dispose ?
parceque c' est vraiment de ca dont j' ai besoin car je ne dispose pas encore des compétences pour créer un deck par moi même et comme le modèle que je suivais a disparu ben c' est encore pire :/
je précise aussi être prêt a passer par la case CB tant que le montant reste raisonable car le jeu me plait vraiment que ce soit au niveau design ou gameplay.
|
|
Haut |
|
 |
stryge
|
Publié : 25 Février 2013, 12:19 |
|
Guémélite |
 |
|
tu aura les dernieres versions meutes sur ce post de l'ancien forum c'est sans doute les versions les plus opti Mais bon et sont a moitié moisi comme cartes, je te les conseille pas car y a mieux. http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54058
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 28 Février 2013, 14:26 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
56bb a écrit : Shard135 a écrit : Global , désolé d' avoir oublié de le mentioner Il manque un peu beaucoup de toolbox : ,...Et tu te fait détruire par tout ce qui tape magique. Donc peut être utile. Farouche + Pierre coeur noircie, je trouve que c'est un bon début. En meute, la base consiste à avoir 3 lunaison. Dans les cartes pas trop chères et jouables, au vu de ta LU, je te conseille Panneau publicitaire qui booste bien les attaques de tes personnages. Si tu mets Nard à la place de Sangrépée, ajoute aussi 2 Bidule magique dans ton jeu, ça aide. Je recommande à tout jeu maraudeur le combo remuer le couteau... / ...dans la plaie (comme évoqué précédemment)
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |