Je te le dis tout de suite, tu vas méchamment te faire allumer

Tu manques d'enchaînement comme c'est pas permis (oublie Nard et Sangrépée pour le coup, sinon tu n'enchaînes que sur ). Du coup, un tour tu survis, un tour tu fais défausser? Ca ne marche pas comme ça.
Le principe du défausse, c'est de survivre aux 3 - 4 - 5 tours du début et avoir gagné au maximum à T5 (pour les jeux qui récupèrent leurs défausses, c'est un peu plus long.)
n'est ici vraiment utile que jouée par Salem parce que les deux autres font remonter une carte de la défausse adverse s'ils la jouent et personne n'enchaîne dessus.
et sont ok. L'enchaînement sur de Salem est sympa.
rentre bien aussi.
Tes cartes n'augmentent pas la défense (sauf ) ni les vies de ton personnage clé de défausse, Salem, car il n'est pas de la Meute.
Déjà avoir 3 , ça pourrit ton jeu contre des decks combattant. peut (dans certains cas) palier ce souci.
Je suis désolée d'être aussi critique mais c'est pour bien te faire comprendre que ce deck n'est pas trop envisageable pour jouer défausse. Si tu tiens à tout prix à jouer défausse avec La Meute, je te proposerais plutôt (mais ne t'attends pas à avoir de sublimes taux de victoire):
Défausse
3
3
1
2
1
Avec ça, tu as de quoi faire tomber toute la pioche adverse, mais ça dépend beaucoup de ce que tu as en face.
Survie
3
3
1
1
1
1
Comme ça tu survis mieux, t'enchaînes relativement bien tes cartes de défausse sur tes cartes de défense et tu tapes un peu aussi (si l'adversaire a 40 cartes dans son jeu, ça peut être salvateur)