Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:01
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Wing Chun: Deck Orshiesque n°1
Message Publié : 04 Novembre 2015, 23:11 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
--------------------------------------
! DECK A JOUR EN FIN DE POST !
--------------------------------------

Wesh la foule en délire, ici le roi Orshen en direct de son canapé.

Je vous propose ce deck super trop cool avec la nouvelle courtisane... et Zereshin!
















x2
x2
x3
x3
x2
x2

2 Raisons pour jouer Zereshin:
-Il est trop cool. C'est le meilleur maraudeur du jeu. LE personnage incontournable que tout le monde adore;
-En début de tour on défausse nos sorts (notamment ténébro ou supplice) et on les rappelle avec clonage.

A paufiner avec genre des illuminations, je mettrais à jour très vite :u

---

En format standard je verrais ca:










x3
x2
x3
x2
x2
x2


(faut meubler :u)

Non. Ne me remerciez pas. Profitez de mon deck, jouez le, abusez-en. Ne faites pas vos timides.

--+
:u-/--C
<>


-------------------------
---------E D I T--------
-------------------------

Mise à jour de mon deck:





x3
x1
x1
x3
x3
x2
x1







x1

----------------------

Line up obligatoire pour ce genre de deck. Les 3 personnages sont indispensables pour la mécanique du jeu.

très efficace surtout pour Ashuu'lu. Il attaquera peu souvent donc autant profiter du rejeton et des symbiotes que vous lui attacherez.
est pas mal à jouer avec une fois les personnages adverses bien rodés.

pourrait aussi être joué en un exemplaire.

Un et peuvent être remplacés par 2 ou 2 .

, ou encore peuvent remplacer les autres légendaires
----------------------


Dernière édition par Orshen le 16 Juillet 2016, 13:12, édité 3 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2015, 23:29 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
N'oublions pas que Zereshin est celui qui à former les tortues ninjas !
ok je sort... =>

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2016, 14:23 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Vu que j'adore réduire le nombre de cartes dans mon deck quand je joue un deck relativement agressif, je préfère mettre le rejeton Kotoba, un bouclier qui s'auto-équipe en début de partie et la . Du coup, on peut retirer trois cartes.

Le n'est pas trop souvent un boulet dans ta main ? Je trouve qu'il vaut mieux jouer d'autres cartes plutôt que ça.

Et le t'es réellement utile sachant que tu as les ? Au début, je l'avais mis mais quand je me suis aperçue que je passais plus de temps à le défausser qu'à le jouer, je l'ai retiré.

Enfin, c'est plutôt rare d'avoir besoin de car les mauvaises mains sont tout aussi rares.

Ce sont les trois seules modifications que j'ai faite pour mon deck perso' : je trouve ton deck vraiment sympa et il change de l'ordinaire ! ;)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2016, 22:47 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
NightXIII a écrit :
Vu que j'adore réduire le nombre de cartes dans mon deck quand je joue un deck relativement agressif, je préfère mettre le rejeton Kotoba, un bouclier qui s'auto-équipe en début de partie et la . Du coup, on peut retirer trois cartes.


Si j'ai retiré le rejeton Kobota c'est avant tout parce que t'as une chance sur 3 de mettre le rejeton Zil à la défausse alors qu'il est assez bénéfique.

Les boucliers retournent dans le deck lorsqu'ils sont affectés à un personnage portant un rejeton, c'est très problématique du coups. Quand le staff aura enfin corrigé le bug ce sera en effet intéressant d'en avoir 1 dans le deck.

La présence de la pince dans ce deck serait une évidence. Elle est par contre inaccessible... Et l'event en question est un des 2 seuls que j'ai loupé depuis mes 3 ans ici...


NightXIII a écrit :
Le n'est pas trop souvent un boulet dans ta main ? Je trouve qu'il vaut mieux jouer d'autres cartes plutôt que ça.


Je ne l'ai rajouté que récemment. Elle ne m'a pas encore fait défaut mais c'est vrai qu'on a déjà danse sauvage à côté. Du coups je pense qu'il faut faire un choix: Jouer la défense et soigner lentement ses alliés ou booster son attaque et soigner ses alliés, qui peut aller de 1pv de soin à xpv.



NightXIII a écrit :
Et le t'es réellement utile sachant que tu as les ? Au début, je l'avais mis mais quand je me suis aperçue que je passais plus de temps à le défausser qu'à le jouer, je l'ai retiré.


Je suis d'accord sur ce point. Les T1 où NDT et ND sont dans ta main alors que tu joues Zereshin sont assez problématiques... Du coups mes options low cost seraient autant voir plus utiles que ces deux lgd.

NightXIII a écrit :
Enfin, c'est plutôt rare d'avoir besoin de car les mauvaises mains sont tout aussi rares.


Si on retire le volk et les autres lgd ouais :u


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2016, 23:16 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Le peuple demande une video :bave:


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB