Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:23
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Juillet 2016, 18:35 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Pour la mouture Bubble tu peux aussi ajouter .

Après on peut partir sur un farm intensif de ballons, donc full soins et mécanique idéale pour jouer .

je vais refaire des essais avec ce deck:

viewtopic.php?f=122&t=18800


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 07:57 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Merci NightXIII pour cette belle présentation, ils peuvent rougir les zils! xD
On peut d'office ajouter "" dans les decks "blast",particulièrement à à qui elle profite pleinement car il est guemélite de guem! 8-)

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 10:23 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
@Orshen : j'imagine que tu parles du deck Circus prêtre. y était déjà (directement dans le deck) mais j'ajoute dans les cartes qui y trouvent leur place ;)

@Zuika : merci ! J'ai ajouté cette carte aux deck Ténébromancien mage dégât magique et supplice de l'ombre :)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2016, 22:11 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2014, 05:17
Message(s) : 1356
Hello, I have a few small suggestions for the priest discard deck 3 embrace makes hand sometimes stops, it would be better just putting on deck 2. For the Zil magical damage would remove Abyssien and would place Mandrak because that would do more damage with the spirit +1. Finally, for the Zil physical damage you could add another variant of this deck, in addition to the other, very funny; It is known as "Ishadows" and has Artrezil, Mallascaria and Counsilor Ishaia, and add *night attack* with the effects of Ishaia see that they will increase in attack in just a moment.

Nice decks, very interesting and fun, very well done.
------------------------------

Bonjour, J'ai quelques petites suggestions pour le pont prêtre défausse 3 étreinte fait main arrête parfois, il serait préférable de simplement mettre sur le pont 2. Aux dégâts magiques Zil enlèverait Abyssien et placerait Mandrak parce que ce serait faire plus de dégâts avec le esprit +1. Enfin, pour les dommages physiques Zil vous pouvez ajouter une autre variante de cette plate-forme, en plus de l'autre, très drôle; Il est connu sous le nom "Ishadows" et a Artrezil, Mallascaria et Conseillere Ishaïa, et ajouter * attaque de nuit * avec les effets de Ishaïa voir qu'ils vont augmenter dans l'attaque dans un instant.

Bonnes terrasses, très intéressantes et amusantes, très bien fait.

_________________
Even a well-lit place can hide salvation, a map to a one-man maze that never sees the sun.
Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown, but everyone knows by now fairy tales are not found they're written in the walls


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Juillet 2016, 11:17 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Personnellement, j'aime beaucoup car ça défausse les cartes présentes dans le deck, donc l'adversaire ne peut rien y faire. Après, c'est rare d'avoir de mauvaises mains avec ces personnages car et son s'occupe des enchaînements. Si, lorsque j'enregistrerai les vidéos, je vois que 3 est effectivement trop, j'en enlèverai un ;) C'est comme pour : j'ai longuement hésité à la mettre, mais je verrai si je le met ou non lorsque le ferai les vidéos.

C'est vrai que l'esprit +1 de peut être pratique, mais j'ai préféré car il est ténébromancien : ne transforme pas , or cet effet est plutôt puissant.

J'ai hésité à ajouter le deck avec , mais j'ai renoncé car dans mes souvenirs, il faut vraiment une bonne main pour qu'il soit efficace. Ceci dit, tu as raison, il peut être fun donc je vais l'ajouter :)

Merci beaucoup ! :D
------------------------------
Personally, I like a lot because it discard the card which are in the deck, thus the opponent can not do anything. It is rare to have bad hand with this character because and his give "chain". If when I make videos, I see that 3 is too much, I remove one ;) It is like : I hesitate to put it, but I will see when I will make videos.

It is true that 's spirit +1 can be good, but I prefer because he is shadowmancer : do not transform , but this effect is powerful.

I hesitated to add the deck , but I gave up because I remember that we must have a good hand in order to this deck is effective. But you are right, this deck can be fun so I will add it :)

Thank you a lot ! :D

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2016, 19:02 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'ai des decks pas forcément très compétitifs mais assez classe (Mes deux meilleurs avec Zereshin). Vous pensez qu'ils ont leurs place ici? Les deux sont corrects, un ne coûte pas cher et l'autre peut envoyer pas mal de pâté.

Sinon j'ai vu ce qui pourrait être le prochain personnage Zil "hors event". Je compte sur MesterL pour nous vendre du rêve. Je pense qu'il y a moyen d'innover et d'améliorer pas mal de choses avec.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2016, 19:19 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juillet 2013, 19:27
Message(s) : 2184
Localisation : Romania
Orshen a écrit :
J'ai des decks pas forcément très compétitifs mais assez classe (Mes deux meilleurs avec Zereshin). Vous pensez qu'ils ont leurs place ici? Les deux sont corrects, un ne coûte pas cher et l'autre peut envoyer pas mal de pâté.

Sinon j'ai vu ce qui pourrait être le prochain personnage Zil "hors event". Je compte sur MesterL pour nous vendre du rêve. Je pense qu'il y a moyen d'innover et d'améliorer pas mal de choses avec.


If you have some good decks, please share with the others if you want :) I think many players would be grateful for it :D as well as me :)
About upcoming characters, I have about 50 cards in my PC waiting for their time :D
I promise I will try to evit releasing too much rare cards :D

_________________
Guild Leader of the Zil Warriors


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2016, 11:34 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
J'ai effectué tous les enregistrements, il ne me reste plus que le montage et l'exportation sur Youtube ;)

Mais si je post, c'est surtout pour dire que j'ai fais un ajout : étant donné que j'ai joué tous les deck dans un laps de temps assez court, j'ai pu avoir un aperçu de leur puissance les uns par rapport aux autres et j'en ai profité pour donner une note (comme pour le guide sur les Nomades).

Je ne le dirais jamais assez, ce sont des notes subjectives (il ne s'agit que de mon avis !) et elles sont relatives à la puissance du deck et non au fun qu'il procure. Par exemple, j'ai mis 11/20 au deck "elfe de glace - supplice de l'ombre" car les personnages sont très fragiles, mais je vous recommande tout de même de jouer ce deck car je le trouve vraiment amusant en plus d'être original :)

@Orshen :
les deck que je post sont des bases donc si tu penses que tes deck sortent des clous, je les ajouterai au premier post avec plaisir, même s'ils ne sont pas particulièrement efficaces :D Pour reprendre l'exemple des "elfe de glace - supplice de l'ombre", ils ne cassent pas trois pattes à un canard (un OS d' et est vite arrivé) mais j'ai jugé que le deck est assez original pour l'ajouter !
Aussi, si tu as des deck très puissants non présentés mais nécessitant des cartes légendaires/event/trophées comme le deck "bubble-gum" de Gaishi, idem, je peux l'ajouter ! (en précisant que c'est "ton" deck car il s'agirait d'une liste de cartes personnelle)

Si tu te rend compte que ça ferait doublon, tu peux quand même les poster (sur ce topic ou en en créant un nouveau : pour qu'il y ait une meilleur lisibilité, cette seconde option semble la meilleure), je suis certaine que des gens curieux voudront voir tes deck :)

Si tu envoies un ou des deck, je te demanderais juste d'envoyer la totale : liste de cartes, cartes y trouvant leur place (tu n'es pas obligé de faire dans le détail, ce n'est généralement pas une liste complète), gameplay, points positifs et négatifs. Ou si tu es à court de temps, ça serait cool que tu envoies au moins le gameplay pour que je saches où tu veux aller avec le deck : pour le reste, je peux tester et m'arranger pour compléter.

Et je m'adresse à toi, mais c'est valable pour tous le monde évidemment ;)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2016, 13:10 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je viens de mettre à jour mon deck Zereshin tentacules. A tester:

viewtopic.php?f=122&t=18086&p=159832#p159832


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2016, 16:05 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Ton deck est entre le "guémélite ombre supplice de l'ombre" et "la meute sort ombre", mais il innove assez pour qu'il soit ajouté (et après l'avoir testé, je le trouve sympatoche). En tout cas, c'est un miracle, tu as trouvé une vraie utilité à :P
J'ai aussi tilté que j'avais oublié le "terreur nocturne artisan"... A ajouter également.

A venir : comment améliorer les deck préconstruits en les modifiant le moins possible. Il s'agit uniquement d'une vidéo (enfin, 2 vu qu'il y a 2 deck préconstruits) qui sera du même genre que celle pour le deck préconstruit Aksenoun.

Edit : c'est bon, j'ai ajouté ces deux deck ;)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB