Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 10:49
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 00:01 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Février 2013, 12:58
Message(s) : 26
Salut tout le monde!

Ayant aquit le nouveau champion Zil et un cours académique, j'ai décidé de tester tout ça en reconvertissant mon deck Ombre en un jeu blast.

Line-up:

- -


Deck: 20 cartes

Blast:
3x
3x
1x

Boost:
3x
2x
1x
1x

Control:
2x
2x

Dégats physique:
2x


Le principe est d'abuser de la première capacité d'Artrezil en boostant son esprit au max grâce notamment au cours académique et aura de champion afin de lancer 2 voir 3 sort de blast. est là pour achever les persos hors combat et booster abusément les .
Les sont principalement là pour qui va pouvoir profiter du bonus d'esprit de l'archimage et apporter une alternative de dégats face aux mages.

Les tentacules et les soupçon apportent un peu de controle bienvenue face à certain decks.

Je n'ai malheureusement pas pu essayer avec plus d' et de car j'en ai pas en stock, mais en rajouter un de chaque serait parfait.

Ah oui, quand on joue ce deck, il faut pas faire attention au bonus d'ordre de l'archimage, il est pas très important. Sa première capacité est laaaargement meilleure et c'est elle qu'il faut exploiter. Il faut donc bien anticiper les choix de l'adversaire pour défausser la bonne carte (jamais seul/démence/supplice) au bon moment. On a de la chance, nos adversaire ne connaisse pas encore le deck et préfère choisir Mallascaria ou abyssien au premier tour :)

Je suis conscient que cette version peut-être largement améliorée, c'est pour ça que je compte sur vous ;)

A vos Comm's!!

Bon jeu


Dernière édition par Kozail le 12 Avril 2013, 10:33, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 06:20 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:33
Message(s) : 47
J'airais une question qui est un peu hors sujet... Comment a tu passé l'épreuve d'Artrezil?? J'ai tenté en défausse et malheureusement l'attaque de l'ombre monte trop vite?? Sinon pour ce qui est du deck je garderais la base de mon Zil blast en remplaçant kurajin par Artrezil et en rentrant quelques sort qui piquent!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 07:46 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:38
Message(s) : 433
Ligsel a écrit :
J'airais une question qui est un peu hors sujet... Comment a tu passé l'épreuve d'Artrezil?? J'ai tenté en défausse et malheureusement l'attaque de l'ombre monte trop vite?? Sinon pour ce qui est du deck je garderais la base de mon Zil blast en remplaçant kurajin par Artrezil et en rentrant quelques sort qui piquent!!

Bah perso je sais pas car je n'ai pas le perso mais je dirais ... avec remonté à l'infini ça devrait pas être trop dur après c'est qu'une supposition

Sinon le deck à l'air très très fort et j sens qu'on va en croiser des dizaines en salle (malheureusement)

_________________
Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 10:31 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Février 2013, 12:58
Message(s) : 26
@Ligsel: je l'ai battu en jouant principalement des cartes défensives comme , , ... ensuite tu le finis soit avec des ou des .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 11:49 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 10:44
Message(s) : 98
pourrais être sympa dans une optique blast je pense. Vu l'esprit qui peut être atteint avec ça peut vite faire des dégâts assez immonde.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 12:34 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Février 2013, 12:58
Message(s) : 26
Deuxième line-up possible: Kuraying sur Abyssien. Un vrai tour 1 un peu plus résistant. Le soin d'Abyssien n'est pas assez efficace dans ce deck.

@Galtir: Les jamais seul et les démence font déjà bien leur taff. Mais ton idée est bonne dans une optique pur blast en elevant les visions nocturnes par exemple. A tester :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 12:56 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:15
Message(s) : 27
J avais pensé aussi a faire le meme deck que celui présenté mais en enlevant les visions et en rajoutant des sorts comme bourrasque et pluie incandescante et aussi des capes d ombre. Par contre un des gros defauts du deck serait qu on profite beaucoup moins de l effet de mallascaria. j ai pas encore testé mais ca peut donner quelque chose

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 13:34 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
+10 Galthir.
Bourrasque est très bon dans un zil ombre, et ca déguilderait ton jeu. D'ailleurs, mettre 1 ou 2 sur (vu que tu ne joues pas Kuraying) serait en mon sens une bonne idée. Parce que là, une , , et ça devient très dur.

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 12 Avril 2013, 15:27 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Février 2013, 12:58
Message(s) : 26
C'est clair, comme tout les decks Zil, c'est très sensible à dissidence. Jamais Seul, ça reste en x3 dans le decks tellement c'est bon. Bourrasque semble effectivement la meilleure option pour rajouter plus de punch.

Comme dit plus haut, j'ai commencé à jouer avec Kuraying à la place d'Abyssien. Donc exit les pluies incandescentes :S

En enlevant les Visions nocturnes, j'ai peur que Mallascaria se retrouve sous exploitée. On peut alors tester une line-up Archimage - Abyssien - Kuraying en mode full blast avec des Bourrasques. A tester!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ombre-Blast
Message Publié : 13 Avril 2013, 14:39 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Et Alyce ? En mage Ombre, c'est la seule qui peut exploiter un gros boost d'esprit sur un de nos autres persos en jouant Vision et jouer un Blast tout en attaquant et en n'ayant nullement peur d'un Soupçon adverse en miroir ou d'une Dissidence ;)

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB