| Auteur |
Message |
|
Stephanie_Allenbach
|
Publié : 24 Février 2013, 12:48 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Salut à tous, tous d'abord, j'aimerais vous dire que ce deck est mon deck actuelle en format basic, il est encore en construction.
(remplacer par et par version marauseur)
X2 (peut-être remplacer par ) X2 X2 X3 X1 X2 , , des cartes à enchaînement... J'ai aussi pensé à ou et pis, quand j'aurais les moyen, ... Qu'en pensé vous?
EDIT: à la seconde, je viens de voir à 4500 crz alors je l'ai prise.... Bonne idée ou pas?
_________________ Si l'amour est folie, alors,je suis folle a lier. Etre le vent d'été qui souffle sur la rose de la vie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 24 Février 2013, 16:49 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
|
est un bon finish mais elle nécessite quand même de porter 2 dagues. En plus je ne sais pas à quel level tu l'as achetée mais pour passer de 2 à 3 il faut "sacrifier" une qui coûte genre 10k.
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephanie_Allenbach
|
Publié : 24 Février 2013, 17:36 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
A présent, j'ai:
et
lv3 X2 (j'en achèterai 1 de plus) X3 X2 X2 X1 X3 X2 X3 X2
Qu'en penser vous?
EDIT: Achat d'une deuxième lame de poignet.
_________________ Si l'amour est folie, alors,je suis folle a lier. Etre le vent d'été qui souffle sur la rose de la vie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 24 Février 2013, 17:52 |
|
| Marchand |
 |
|
|
C'est un bon début. Les lames d'Artrezil (même si je ne pense pas que tu es les moyens encore) sont obligatoires. Sinon, il est assez bien construit. Mais j'ai déjà testé un peu tous les decks Zils possibles pour le basic, et à part le défausse (et encore), y'a rien de vraiment viable.. On se fait poutrer facile par du démon ou du pirate foudre/maraudeur.. Télendar n'active quasiment jamais sont ordre (parce qu'à part avoir l'init' et encore, il faut avoir la chance d'avoir une carte qui donne un fort bonus d'attaque tour 1 pour faire la différence, voir essayer un OS, et à part assassinat)... Puis Sangépée, même avec son bonus aux autres, ne sert pas plus que ça. Seulement Ombreuse est un atout, mais n'est sublimée par rien autour. Franchement, j'suis un peu dégouté que même là, les Zils n'ont même pas l'ombre d'une chance de toper un tant soit peu, dommage. Vraiment. Mais les Zils récupéreront un jour leur moment de gloire ! (:
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephanie_Allenbach
|
Publié : 24 Février 2013, 18:09 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
En fait, ce deck est une vrai hum-hum. Déjà, comme le dit mon camarade du dessus, on se fait battre par chaque deck, j'en suis à 3 victoires en Tournoi de Lucyan. Sur au moins 15 combats... Si on devrait faire quelque chose pour nos pauvres Zils ce serait : -Intégrer au moins 1 personnage aggro comme ou bien tous simplement . Ou bien faire une sortie du format basic (du coup avec toutes les guildes) -Ajouté des dagues et/ou des actions. -Réguler les autres guilde du mode Basic.
J’espère avoir fait le tour, merci de cette lecture (une réponse de dimizar ou d'amnezy pourrait me justifier cette nullité ou me dire si mes remarques on été prisent en compte.)
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 24 Février 2013, 20:34 |
|
|
Stephanie_Allenbach a écrit : En fait, ce deck est une vrai hum-hum. Déjà, comme le dit mon camarade du dessus, on se fait battre par chaque deck, j'en suis à 3 victoires en Tournoi de Lucyan. Sur au moins 15 combats... Si on devrait faire quelque chose pour nos pauvres Zils ce serait : -Intégrer au moins 1 personnage aggro comme ou bien tous simplement . Ou bien faire une sortie du format basic (du coup avec toutes les guildes) -Ajouté des dagues et/ou des actions. -Réguler les autres guilde du mode Basic.
J’espère avoir fait le tour, merci de cette lecture (une réponse de dimizar ou d'amnezy pourrait me justifier cette nullité ou me dire si mes remarques on été prisent en compte.) Le problème est que tu te compare à ce qui top l'élo. Si tu te compare à d'autres types de deck comme les traqueurs qui ont 2/3 perso commun tu peux les considérer comme de même puissance. Ben oui, il ya des decks qui sont plus fort que d'autres dans le basic. Ils sont loin d'être si nul moi je trouve les zils. Un ratio 3/15 est très convenable selon moi. Cela n'interdit pas qu'il des jeux beaucoup plus puissant. Ombreuse est un personnage très forte qui résiste fort à la magie et au physique rajouter un personnage aussi fort comme saphyra la zil à ce deck destabiliserais complétemant la puissance des decks qui top, il viendrait peut être même à topper l'élo. Les autres guildes voudront avoir aussi d'aussi fort personnage. Le Staff devra leur donné raison et leur donné un personage encore plus puissant. Il y aura donc une rotation de puissance comme c'est le cas en format global. Toutefois, le format basic est fait pour les débutant pour éviter que les decks de ases valent encore moins que ce qu'il vut actuellement éviter de faire des demandes de personnages (en basic) plus puissants pour que votre style de jeux puisse topper au détriment des autres jeux. Le format global est justement pour ce type de rotation. Selon mon opinion, le format basic devrait recherché l'équilibre entre les différents jeux et non de tout le temps upper les jeux moins fort comme le fait le format global. Toutefois, un recalibrage des jeux plus puissant ne serait pas une mauvaise suggestion.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Djangø
|
Publié : 11 Avril 2013, 00:48 |
|
| Aventurier |
 |
|
Citer : le format basic est fait pour les débutant C'est pour ça que les légendaires sont autorisé ? Les débutants aussi ont ND et NDT ? sont ou les miens ? Non trêve de plaisanterie, le basic n'est pas fait pour 1 type de personne mais pour 1 format de deck , sinon comme dis plus haut le zil aggro a peux de chance de faire quelque chose en tournoi basic.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 11 Avril 2013, 04:12 |
|
|
Djangø a écrit : Citer : le format basic est fait pour les débutant C'est pour ça que les légendaires sont autorisé ? Les débutants aussi ont ND et NDT ? sont ou les miens ? Non trêve de plaisanterie, le basic n'est pas fait pour 1 type de personne mais pour 1 format de deck , sinon comme dis plus haut le zil aggro a peux de chance de faire quelque chose en tournoi basic. Regarde la date du topic, il date du début du format basic. Oui, le staff nous a présenter se format comme un format pour aider les débutants à s'intégrer au jeu. Pour les légendaires, c'est pour le marketing. En effet, si tu remarque bien tous les types de booster ont des légendaire sauf peut être les new-comers qui peuvent ne pas en avoir pour quelques semaines. Ils veulent donc les joueurs aient toujours une chance d'avoir une légendaire peut importe le booster.
|
|
| Haut |
|
 |