| Auteur |
Message |
|
Gaishi
|
Publié : 16 Mai 2013, 16:17 |
|
| Eminence |
 |
|
Je me lance dans les tests avec la nouvelle sortie “meute”; ayant commence Eredan avec un Zil meute je suis d’autant plus content de ces nouveautés. S’il faut changer la line-up habituelle autant le faire en profondeur, question de tester la combo de la mort qui tue, soit + , qui exige la double classe Combattant/Maraudeur. Nous avons donc :    Le deck est, pour l’instant, un fourre-tout avec du classique et de la nouveauté : (3) (3) (2) (3) - on en jouera peut-être qu'un mais pour espérer la combo il faut en rentrer 3 (2) (3) (2) pourrait être sympa pour booster les et les mais, avec déjà 25 cartes, je ne vois pas comment rentrer ça. Sinon, lorsque la combo sort, ça frappe grave Merci pour vos idées. 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
Dernière édition par Gaishi le 24 Mai 2013, 23:08, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 16 Mai 2013, 17:16 |
|
|
|
juste une question, dans un deck ne basant pas forcément le deck sur le combo execution/dos au mur, jouerais tu brutus ou gartderais tu cette line up?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 16 Mai 2013, 17:46 |
|
| Eminence |
 |
|
lebruleur69 a écrit : juste une question, dans un deck ne basant pas forcément le deck sur le combo execution/dos au mur, jouerais tu brutus ou gartderais tu cette line up? Dans une line up combattants Brutus a sa place, effectivement.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 16 Mai 2013, 18:08 |
|
|
Gaishi a écrit : lebruleur69 a écrit : juste une question, dans un deck ne basant pas forcément le deck sur le combo execution/dos au mur, jouerais tu brutus ou gartderais tu cette line up? Dans une line up combattants Brutus a sa place, effectivement. j'adore le deck meute et justement jeme tate ppour une version similaire a la tienne mais avec 1 ou 2 dos au mur et sans execution, dans ce cas brutus remplacerais nard? sinon pourquoi 5 armes à deux mains? De plus Patte de loup n'est-il pas plus efficace que gueule de loup en général?
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 16 Mai 2013, 18:11 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Je pense que Dos au mur est justement destiné a Brutus. Apres tout, pour lui ce n'est qu'un att-1 def-1 par rapport a ses stats de base ... A mon avis, la base du deck meute next gen c'est Brutus+grognon, apres la subtilité ca vaetre farouche ou nard? L'ordre de Farouche est certainement un gros plus d'autant qu'en combinaison avec grognon, son passif permet de très gros buffs face aux dégâts magiques... Mais Nard apporte ce petit point de résistance en plus (qui fera la différence avec dos au mur...) et un ordre en très bonne synergie avec le reste du deck... A mon avis, Farouche reste au dessus...
Dans tous les cas, meme avec un seul personnage maraudeur, éxécution vaut le coup, que ce soit avec dos au mur ou accès de colère ca peut vraiment décoiffer sévère (d'autant que l'adversaire aura tendance a retarder son passage pour éviter la pose de lunaison, ou contrer l'ordre de brutus ce qui laisse le temps de voire sortir la carte...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 16 Mai 2013, 18:19 |
|
|
skadooosh a écrit : Je pense que Dos au mur est justement destiné a Brutus. Apres tout, pour lui ce n'est qu'un att-1 def-1 par rapport a ses stats de base ... A mon avis, la base du deck meute next gen c'est Brutus+grognon, apres la subtilité ca vaetre farouche ou nard? L'ordre de Farouche est certainement un gros plus d'autant qu'en combinaison avec grognon, son passif permet de très gros buffs face aux dégâts magiques... Mais Nard apporte ce petit point de résistance en plus (qui fera la différence avec dos au mur...) et un ordre en très bonne sinergie avec le reste du deck... a choisir entre et , le choix est vite vu c'est farouche Bien que en theorie rentre parfaitement dans la synergie avec , il n'empeche que son 0 d'esprit et le fait de ne pas pouvoir choisir le perso qui recoit les 2 de dégats est assez chiant (il m'est arrivé combien de fois que mon adversaire choisisse nard et que son bonus kill un de mes perso hors combat :/) De plus le passif de farouche est intéressant face aux deck mage adverses et le fait de poser lunaison tour 1 (sachant que c'est une carte sans enchainement) ca n'a pas de prix ... Le seul avantage de c'est sa résistance physique par rapport à (2 pv de plus)
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 16 Mai 2013, 18:24 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
lebruleur69 a écrit : De plus le passif de farouche est intéressant face aux deck mage adverses et le fait de poser lunaison tour 1 (sachant que c'est une carte sans enchainement) ca n'a pas de prix ... euh... grognon +farouche, ca fait att+2 jusqu'a la fin de la partie a chaque fois que tu subit des dégâts magique. Je dis pas que c'est autowin contre mage, mais ca aide quand meme pas mal d'avoir att+4 au moment de frapper...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 16 Mai 2013, 19:35 |
|
|
skadooosh a écrit : lebruleur69 a écrit : De plus le passif de farouche est intéressant face aux deck mage adverses et le fait de poser lunaison tour 1 (sachant que c'est une carte sans enchainement) ca n'a pas de prix ... euh... grognon +farouche, ca fait att+2 jusqu'a la fin de la partie a chaque fois que tu subit des dégâts magique. Je dis pas que c'est autowin contre mage, mais ca aide quand meme pas mal d'avoir att+4 au moment de frapper... ben oui c'est ce que je dis, farouche est bieb plus utile que nard que ce soit pour son bonus qui accélère les deck et son passif qui rend le deck plus agressif
|
|
| Haut |
|
 |
|
misterbobo
|
Publié : 16 Mai 2013, 20:16 |
|
|
|
J'hésite moi aussi entre Nard et Farouche... Pour l'instant je joue Nard et je roule sur tout. Mais je joue les bidules. Avec Farouche ils deviennent moins interessant..
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 16 Mai 2013, 20:26 |
|
|
misterbobo a écrit : J'hésite moi aussi entre Nard et Farouche... Pour l'instant je joue Nard et je roule sur tout. Mais je joue les bidules. Avec Farouche ils deviennent moins interessant.. les bidules restent jouable même sans nard
|
|
| Haut |
|
 |