Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 20:01
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : IshaDows
Message Publié : 20 Juin 2013, 23:08 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Salut les gens !

Bon voilà un petit deck bien fun pour les gens qui aiment atteindre des scores improbables en attaque (après tout Zil est originellement LA guilde aggro)

On a bossé là-dessus avec Mickael_Chauson ces derniers jours, le concept est pas encore tout à fait à la hauteur de nos espérances car en l'état il ne fera pas un très gros score en élo... Ca reste bien puissant et très rigolo à jouer mais c'est un peu aléatoire parfois.

Et bon, il tient hyper bien la route en salle :D

Bref voici la bête :

Image
Bon elle, elle a toujours fait des ravages... Ici c'est un vrai cauchemar !

Image
La version mage de Mr Zil... Ici il fait beaucoup plus que chatouiller

Image
Raaaaaaaaaaaaaah ! C'est vraiment pour elle que j'ai voulu monter ce deck ! Son +1 aux effets prend tout son sens dans un environnement néo-ombre (en plus elle a les plus gros seins du jeu... ok je sors)


Alors l'idée avec ces gens-là c'est qu'on va poser des gros boosts qui montent chaque fois qu'un sort ombre est joué (attaque nocturne, symbiote... bien sûr on pose ces trucs en priorité sur Ishaïa) et ensuite on va multiplier la pose des sorts ombre grâce aux pouvoirs de zil et malla et grâce à clonage... On peut placer jusqu'à 6 sorts ombre par tour, je vous laisse imaginer quand le premier est un buff cumulatif ou qu'un (ou plus) de ces buffs est déjà calé sur Isha... On descend facilement les adversaires à -30 dès le 1er round...

Ah oui parce que quand on monte à 40 d'attaque et qu'on crache une ou 2 ténébromancie même les plus tanks en face s'écrasent platement... Bref je vous laisse imaginer ;)

Voilà le deck que je joue pour l'instant :

Beasty boosts :
* 3 : De la survie, un gros buff multiple et durable, très puissant sur la courtisane. double symbiote sur elle tour 1 ou 2, on se retrouve au second round avec un bon gros streum (+20 d'attaque +4 esprit et +6 de def)
* 3 : Là encore, très bien sur un guémé, mais ça devient une pure tuerie sur Ishaïa (+3 d'attaque à ses potes puis +2 à chaque sort ombre joué...)
* 3 : quand un buff d'esprit est posé... pfiuuuu

Brain shots :
* 3 : un buff d'esprit qui tape magique aussi... (+3 pendant 3 combats sur miss pétale, on prend... et en plus il fait durer les attaques nocturnes)
* 3 : on monte très haut en attaque, donc... A noter : pas de malus sur Ishaia car -1 +1 = la tête à toto

Tools :
* 3 : plus de sorts par tour, c'est + de bonus
* 2 : parce que c'est siiiiiiiii bon !


Voilà, je laisse Mickael_Chauson poster ses pics (les miennes viendront bientôt) et sa version du deck :) En effet, on peut faire bien d'autres trucs monstrueux dans le genre avec cette LU (qui a dit suivi de sur Ishaia ??)...


Dernière édition par BondaKore le 20 Juin 2013, 23:52, édité 5 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 20 Juin 2013, 23:27 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:58
Message(s) : 183
Localisation : Regarde derrière toi...^^
Salut de même^^
Voici une version moins chère mais tout aussi efficace avec quelques screens et une vidéo. Enjoy :)



Voici qu'il peut se passer tour 3
Image
et au tour 5
Image
Et 1 en aventure comme ça (je précise que ce up d'attaque c'est établie en 1 tour, elle avais 17 d'attaque avant ce up) ;)
Image

Le Deck :

Line up : --

Action : --

Objet : *2

Sort : *3 X3 pour la choper avant le passage d'ishaïa qui va permettre de la rendre guem de l'ombre.
*1 ou 2
*1
*2
J'aurais pas dû la vendre...
*2 ou 3
*3
*2 ou 3
*3
(facultatif).

Ce deck est moins rapide que le précédent (commence à être efficace 1 fois démence posé) mais monte plus haut en attaque, ce qui représente quelques risques mais bon, l'autre, un coup d'anathème et goodbye donc, on ne peut pas être parfait^^.
C'est certainement l'un des deck les plus fun auquel j'ai joué.
Si vous avez des conseils pour rendre l’expérience encore plus jouissif, ne vous faîtes pas prier :)

_________________
Le Duc au téléphone :
–Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi
-Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat
-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 25 Juin 2013, 17:48 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:20
Message(s) : 204
par curiosité, tu a stagner a combien en ELO si tu l'a fait?

sinon elle fonctionne vraiment bien cette sortie ombre mais faut se couper un bras pour avoir 3 symbiose et 3 Attaque nocturne !!!

_________________
Clan Dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/forum


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 25 Juin 2013, 18:21 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Mike et moi l'avons testé entre nous contre des decks taillés élos et on a vite réalisé que ça ne monterait pas hyper haut... Le global est vraiment un format de brutes passé 1700... Mais pas testé en live, il y a sûrement moyen de faire quelque chose d'honorable ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 25 Juin 2013, 18:51 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Bon du coup, je me suis fendu moi aussi d'une petite vidéo pour vous montrer ma version... quelle galère l'encodage avec mon vieux moulin ! Et puis bon c'est la toute première fois que je fais ça, alors soyez indulgents ;)

En tout cas, j'espère que ça donnera envie aux gens de jouer ce deck qui est super fun et très agressif. Mon ratio est à 95% pour l'instant (je ne le joue qu'en salle) et les parties sont généralement pliées en 4 ou 5 tours, comme on le voit dans la vid :

Image

NB : réglez la qualité sur 480p sinon vous verrez pas grand chose

Enjoy ! :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 03 Août 2013, 01:36 
Aventurier

Inscription : 18 Mai 2013, 06:22
Message(s) : 83
avec les bans des ld on m'a dit que ce deck pourrait top , vous en pensez quoi ? et pourquoi il n'y a pas de la part de l'ombre , il me semblait que c'était une vraiment bonne carte

_________________
Je suis un OTAKUUUU
et

un GEEEEEEK

http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 24 Août 2013, 11:03 
Duelliste

Inscription : 08 Août 2013, 14:28
Message(s) : 29
Je me demande si n'aurait pas sa place dans le deck, à la place de , avec en jeu et joué par , on arrive aux alentours des 20 degats magiques tout de même. Alors c'est vrai que dans ce cas elle n'attaque pas dans le tour, mais ça se combine bien avec , ça peut surprendre l'adversaire qui s'attend à une attaque physique, ou encore provoquer un OS au tour 2 ou 3, si démence a été jouée avant.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 24 Août 2013, 18:08 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Quand mes 3 autres deck zil seront opés je tenterais de faire celui-là.

On se dit à dans 2 mois alors XD


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 27 Août 2013, 21:46 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Petit retour sur ce deck que je joue depuis deux mois maintenant.

Il est très fun à jouer, je ne m'en suis pas lassé.

Un de ses gros points forts est son côté "jocker" : les mains de départ sont déterminantes mais quand ça sort, les victoires sont ÉCRASANTES. A noter aussi que certaines parties peuvent complètement se retourner si l'adversaire manque de contrôle

Excellents matchups (100% de win) :
- le deck lambda en salle (bon jusque là, normal...)

Matchups assez favorables (60 à 80% de win) :
- runique humain avec ou sans centorium
- poudre avec ou sans amiral
- trio combattant avec ou sans iro
- gdt avec ou sans nebsen
- vachettes (j'ai pas test contre un vachette cento opti)
- corbeau (appel des ombres peut quand même faire mal s'il sort tôt)
- sorcière noire dg magique ou mixtes (ça passe en tankant ishaïa)
- arbre monde, CDS blast, compi, et les line up full mage en général (sans izandra)
- fléau des âmes
- nécro
- DK
- prêtre ruru

Matchups moyens (40 à 60% de win) :
- izandra blast (ça passe une fois sur deux en tankant un perso, souvent ishaïa)
- pur zil mage ombre opti (j'ai pas rencontré à ce jour de vrai mirror mais le pur ombre a clairement des chances égales - voire légèrement supérieures - contre ishadows, bien qu'il soit bien moins fort contre à peu près tous les autres decks)
- néo golems avec les heaumes


Matchups difficiles mais jouables (environ 20% de win) :
- ourénos hom chai
- zil chatouille fighter avec la ld (dur à négocier, ça peut déraper en un rien de temps)
- marpi
- zil défausse bien opti (on manque de def control et on est trop long à s'installer)
- deck big xeenelk pas trop sérieux


MU très difficiles (wins très, très rares) :
- Sorcière noire physique + control (bâton, dernier geste, katamaru et du removal)
- ourénos elfine ou hom chai si il joue les flèches qui annulent la def
- néo traqueurs humains opti
- néo zil dague opti
- deck big xeenelk bien construit


NB : j'ai peu ou pas affronté de LDP terre et de gros thunderblast. Je ne joue pratiquement pas en élo ; j'ai testé vite fait mais le global est trop insane (pratiquement que des MU difficiles à très difficiles, style marau hyper agro), on dépasse péniblement 1600 mais pas beaucoup plus.

Le fait est qu'on manque un peu de contrôle et qu'on est calmé par un deck qui tape ultra fort tout de suite ou qui tape un tout petit peu moins fort tout en contrôlant raisonnablement


Voilà, pour ce petit retour d'expérience, n'hésitez pas à compléter ou à donner votre avis

have fun 8-)


Dernière édition par BondaKore le 27 Août 2013, 23:39, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 27 Août 2013, 22:51 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Vs la meute, sorcelames et courtisans ca donne quoi? :v (surtout vs la meute en fait)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB