Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 17:19
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 29 Juillet 2013, 10:38 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Anthony_Bellarbre a écrit :
Bon j'ai acheté alyce lv 2 hier.





sauf que la excuse moi alyz mais t'es un peu hs quoi.

L'auteur du topic parle de low cost , je reprends en parlant d'amélioration abordable.

Tu sort un deck qui ne correspond a aucun des 2.

Rien que dans mon cas pour faire le deck que tu proposes (en ne comptant que ce que j'ai pas) il me faut (au prix actuel du marché):

260 900 + appel des ombres



Sinon excuse moi mais virer les détourner le regard et ombre et acier pour main de ketanir me fait rire. Les 1er enchaîne , les 2eme feront +4 si joué seul , +3 si 2 cartes joués mais est un sort ombre.

Tu trouves que c'est du low cost ou abordable ?


Moi j'appelle ca du trollisme. Et encore ce que tu dirais serai vrai mais même pas.


Je répond a la question du sujet: Non, low cost c'est pas possible car ça ne tient pas la route, sauf si c'est pour le format Basic, mais là encore ce n'est pas les même cartes/ LU. Le deck Défausse fait parti des decks les plus cher.

Ah ? Et augmenter ta défense face à un Elfine tu trouves ça utile ? Réduire l'attaque est largement plus efficace si on veut éviter un os. Et étant donné qu'Artrezil ne peut pas jouer Détourner le regard, oui c'est beaucoup mieux.


Mais sinon, on peut toujours essayer:

Alyce ~ Le Psy ~ Le Marquis/Marlok le Repenti (ou si full mage, Marlok sur le Psy)

Sorts:
x3
x1
x2 (avec Marlok ou Le Marquis sur son ordre.)
x3
x2
x1 (seulement si Marlok est présent)

Actions/Théurgies:

x1 (x2 si le Psy est présent)
x3
x2
x2
x1 ou x2.

Voilà, mais pour moi, ça reste bancale.

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2013, 18:03 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
désolé alyz, mais sortir etreinte quand on demande du low cost c'est limite abusé... =p
Pour revenir dans le sujet. Defausse low cost c'est faisable. Le probleme, c'est qu'on se retrouve avec peu de cartes de défausse.
Cependant, il est très important de les jouer en *3
et en priorité. et ensuite. Mais il reste toujours qui n'est pas a négliger et.
Il y a de très bons trophés a jouer pour un deck défausse: ,

Une fois les cartes de défausse déterminées, il faut de la def. evidemment est une très bonne solution pour contrer aggro en format pas cher. Mais vient également agréablement remplir cette fonction. La carte event de la semaine vient egalement contrer les persos aggros. Mais faveur de la nuit est très certainement LA carte de def en low cost puisqu'elle te permet d'aller rechercher tes sorts obres en plus de filer la def a toute l'équipe.

Le probleme au final pour un zil low cost; c'est pas tellement les cartes. (puisque hors etreinte les cartes de defausse coutent peu cheres , et qu'il y a pléthore de defense chez les mages...) C'est le LU. Evidemment on partira sur abyssien et ayce qui sont les deux mages circus (enchainement sur indigestion, ca se discute pas...)
Ensuite, il faut choisir entre un mage non circus (probablement la meilleure option avec archimage artrezil, voire une mallascaria), un maraudeur guem ombre (qui peut jouer les indigestions certes, mais qui reste globalement mauvais) et un pretre guem mental qui peut (doit...)jouer siphon mental et chantage pour etre viable.

Voila, le plus dur c'est réellement de choisir son Line up, les cartes viennent toutes seules ensuite...

(ps: est obligatoire pour tout deck defausse qui se respete...)

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2013, 19:41 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
skadooosh a écrit :
désolé alyz, mais sortir etreinte quand on demande du low cost c'est limite abusé... =p


Je faisais un listing des cartes qu'on se doit d'avoir dans un défausse correcte, pour argumenter le fait que sans ça, vu qu'il parlait de jouer en salle normale, il se fera démonter, même avec un pseudo low-cost en carton violet. :/

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB