Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 04:14
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck zil Dague DD et physique
Message Publié : 10 Août 2013, 07:59 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juillet 2013, 05:21
Message(s) : 16
voici mon deck j'espère quelque conseil afin de l'améliorer mon pouvoir d’achat est considérable donc proposé moi ce que vous avez de meilleur.

, ,

Les Dagues (8) :

* 3
* 2
* 1
* 2 ( + 1 en réserve)

Les autres Objets (1) :

* 1 ( + 1 en réserve)

Les Actions (13) :

* 1 ( + 1 en réserve)
* 1 ( + 1 en réserve)

* 1 ( + 1 en réserve)
* 1 ( + 1 en réserve)
* 1 ( + 2 en réserve)
* 3
lvl 3

* 2

j'ai quelques autres cartes en réserves héros y compris :

* 3

* 2
* 2

* 2
* 2

* 1
* 3
* 3
* 2
* 2
* 2
* 2




sous ses deux évolutions






j'ai encore d'autre cartes zils mais je n'en vois pas l’intérêt de les placer dans un deck DD/agro

Merci D'avance pour toutes aides et réponses
:P :D :) ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2013, 10:08 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
bo, déja le LU: saphyra +danse lame, on touche pas: Très belle synergie entre les persos. (le boost sr dague permet de rendre saphyra jouabe en deuxieme phase, et le boost dégât rend danse lame abusée...)
Par contre abomination commence a mal vieillir...
Je pense que chantelain sera plus efficace (un point de résistance en plus pour un point d'att max en moins, et un bonus de classe supérieur). Si tu as le budget, zil est évidemment meilleur ^^'

je jouais pendant une période, mais je le trouve beaucoup trop lent. L'interaction avec technique de zil est sympa, mais ca reste un poil trop situationnel pour etre viabe...
, pareil. C'est trop lent, et avec tous les heals qui trainent, on assure meme pas forcément les kills. Ca fait un moment que la carte est dépassée.^^'
: Cette carte focalise trop la stratégie autour de maitrise de la dague. Hors cette stratégie n'est plus du tout viable... (sérieusement, regarde ce que font les pirates avec flamme du phénix...)
est trop faible : un effet très moyen, et un enchainement limite, y'a clairement mieux a mettre...
: j'aime bien le fait de choisir le perso adverse, mais pour une carte sans enchainement, l'effet est trop moyen.
Concernant : Si ca sort bien; c'est presque abusé; mais l'effet sur la pioche rend le tour suivant très aléatoire. C'est surement une affaire de goût, mais j'ai beaucoup joué avec a sa sortie, et ca m'a fait perdre autant de parties que ca m'en a fait gagné.

En dehors de ca, le deck est pas mal. Ca manque de cartes events: et sont essentielles à l'optimisation du deck.
Personellement, je ne peux pas m'empecher de jouer dans ce deck. (foudroiement m'a un peu traumatisé...) Ca chain, ca a ambidextrie, c'est pas guildé. Et ca a un effet qui garantit quasiment le free win face a foudre... (surtout qu'on le rejoue avec .)

En gros, moi je joue ca:
zil, danse lame, saphyra

*3
*1-2
*1-2
*1-2
(pout les dagues toolbox, ca dépend de ce que je croises)

3*
2*.



(cette carte est huge! non guildée, chain en début de partie et reviens dans le deck. Que du bonheur ^^)
(le combo canon+ziloween sur l'ordre de danse lame est juste abusé: tu envoies 21 DD +une frappe physique augmentée de 3...)
2 *


2* (je sais pas si ca vaut le coup sans zil par contre)

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2013, 11:04 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juillet 2013, 05:21
Message(s) : 16
et que fait tu des qui serve pas mal a supprimer les cartes embêtantes tel que ?

la ne serait telle pas plus interessante que la dans le meme genre dans le cadre ou chantelin serait de la partie ?

sinon ou peuvent très bien remplacée abo aussi non ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2013, 12:51 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
monoth a écrit :
et que fait tu des qui serve pas mal a supprimer les cartes embêtantes tel que ?

la ne serait telle pas plus interessante que la dans le meme genre dans le cadre ou chantelin serait de la partie ?

sinon ou peuvent très bien remplacée abo aussi non ?

arme glissante c'est une bonne carte. Pour le coup, c'est une affaire de préférance. les lame de telou me suffisent pour virer les cartes genantes en général... (et pour les cartes qui s'attachent a moi, bah tant pis ^^')

lame d'ebohki n'a pas du tout le meme effet que teslame. C'est l'effet sur les sorts foudres qui est interessant. L'effet kisskool de la lame d'ebohki ne s'applique qu'a chantelain dans l'hypothes ou y'a des mages en face. Dans le reste des cas teslame sera équivalent (certes, faut faire gaffe a la durée de l'arme...) Sauf que teslame détruit totalement une carte surjouée par les decks mages : foudroiement...

Hydre peut etre jouable avec danse lame et saphyra, mais ca reste largement moins bon qu'avec un maraudeur zil...

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Août 2013, 21:16 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juillet 2013, 05:21
Message(s) : 16
Merci pour tout du coup j'utilise ce deck que tu ma conseillé mais avec 2 à la place de divergence d'opinion le seul probleme ce que ta tendance a OS la lu adverse et du coup il quite avant la fin du combat :?

et 2 pour remplacer les admirations mais perso je m'en sert pas tellements


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB