Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 08:53
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Chantelain ou Saphyra ?
Message Publié : 19 Septembre 2013, 20:43 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
http://gyazo.com/0f1ba9acaf2f93a6aee324ceff665fbe

J'ai une question qui me trôte la tête depuis plusieurs semaines : Dans une compo agressive et rapide doit-on prendre Chentelain pour son attaque et sa polyvalence avec les Zil DD ou alors prendre Saphyra, moins puissante mais qui rajouterai 1 DD et 1 dégât physique avec, à son tour plus d' attaque que Chantelain mais pas en permanence ? J'attend vos retours

D'ailleurs, pendant que j'y pense. Si une des deux dagues (n'importe laquelle) s'attache à Saphyra, à son tour, perdra-t-elle l'effet de cette dernière ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chantelain ou Saphyra ?
Message Publié : 19 Septembre 2013, 23:06 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je ne connais pas vraiment Chantelain, mais en global je te conseillerais plutôt Saphyra si tu as envie de jouer avec les dommages directs. Généralement quand l'adversaire à l'initiative il choisi Danse-Lame, et si tu as une bonne main en T1 tu peux faire très mal d'entrée de jeu, desfois même en tuer 2 en un tour si les persos adverses n'ont pas beaucoups de points de vie.

Après c'est mon avis (peut être que chantelain est mieux, j'attends d'autres réponses).

Je n'ai pas compris ta question. Tu fais allusion aux dagues que distribue d'Arckam? Si c'est oui, non l'effet de la dague équipée n'est pas perdu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chantelain ou Saphyra ?
Message Publié : 19 Septembre 2013, 23:13 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
concretement dans un zil dague, saphyra est meilleur que chantelain.
La différence c'est que chantelain opti ton deck pour le format standart, saphyra améliore grandement ton deck pour le global

danse lame et arckam sont de très bons alliés de saphyra qui arrivera très souvent avec 9/12 d'attaque meme sans son ordre pour peu qu'elle soit équippée d'une dague...
L'avantage de saphyra c'est aussi que t'as une triplette d'ordre phénoménale.

Bref, si tu veux jouer tournoi, prend chantelain et va jouer en standart (par contre sort l'anti heal... ^^)

Sinon, saphyra et un max de DD pour des parties courtes et des victoires tour 2. ^^

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB