Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mychaelchauson
|
Publié : 14 Avril 2013, 21:16 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
je vais être franc. OUBLIE le jeux aux chuchotement.
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 15 Avril 2013, 20:57 |
|
Vénérable |
 |
|
Je vais être franc : chuchotement marche très bien en salle normale, tu peux continuer à jouer avec (mais il faudra les sortir si tu veux faire de l'elo)
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 16 Avril 2013, 12:52 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
on est pas dans la même salle normale alors ^^ parce que entre les sorcières noir, les ourenos et les nebsen nomades qui ne se dise pas opti, chuchotement n'a pas ça place pour avoir combattue contre et suivi mon meilleur pote qui joue cœur de sève, chuchotement est bien dans la salle normale contre des nouveaux arrivants(personnes). Après si c'est souci de budget il faut changer la vision du deck pour l'orienter contrôle.
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |