Auteur |
Message |
loopii
|
Publié : 14 Février 2014, 23:11 |
|
|
Bonjour!
Je suis nouveau et je me demandais si les mage arbre monde sont compétitif pour l'elo (amnezy). En ce moment je galère tout simplement a dépasser les 1500 ( avec mon deck mage arbre monde) J'espère que vous pourrez m'aider et me donner des conseils.
Donc voila mon deck: LU:, ,
- x3 - x3 - x2 - x1 - x2 - x1 - x1 - x1 - x2 - x1 - x1 - x1 - x1 - x3 - x1 - x1 - x1 - x1
Je compte rajouter 2 , un , des , des , et des , on m'a aussi dit que était pas mal mais je suis assez perplexe, des idées? Merci d'avance !
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 15 Février 2014, 18:33 |
|
|
Y a bcp trop de sorts differents, ce qui te donne un deck trop dispersé. Tu devrais te concentrer uniquement sur la nature.
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
loopii
|
Publié : 15 Février 2014, 21:01 |
|
|
J'ai retiré ,,, une et . C'est mieux? J'ai aussi une petite question, le mieux c'est ou ? Parce qu'au final fait aussi 5 dégats magique, et a chaque fin de combat, en plus cela fait un sort nature en plus pour . Sinon il ne me reste pas beaucoup d'argents ( environ 8500 crx),et je ne sais pas quoi acheter, vous avez des idées?
|
|
Haut |
|
 |
99kevin
|
Publié : 16 Février 2014, 21:00 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
Comme l'a dit ouatzefuk, il va falloir orienter ton deck. Les mages coeur de sève peuvent s'orienter vers: -Un jeu "blast", qui consiste à taper très vite très fort avec des sorts de toutes sortes (, , ...) -Un jeu "aggro", même principe que le blast, sauf que là on utilise la force physique (, ...) -Un jeu "controle", dans lequel on "controle" l'adversaire et on l'empeche de faire ce qu'il veut (, ...) -Et enfin un type de jeu que je connait moins bien, il s'agit d'une espece de jeu s'approchant du deck corruption néhantiste. Tout dépend de ce que tu veux, quand tu te seras décidé, je serai ravi de t'aider  .
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
loopii
|
Publié : 17 Février 2014, 00:40 |
|
|
Personnellement, j'aime bien jouer blast, aggro et contrôle. Je pensais donc à un deck qui mélangerait les trois. Où on placerait des pour ralentir le jeu adverse et placer des .Avec ça on place des avec des . Mais je sais pas si c'est une bonne idée, ou bien si c'est mieux de faire que blast ou que aggro.
En fait, merci pour votre aide!
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 17 Février 2014, 15:20 |
|
|
voici mon deck qui je crois s'approche de se se que tu recherche. je remplace keizan par quercus pour un boost constant de la L.U. je rentre qlq carte qui lui permet de chaine au 1er ronde, guide spirituel pour un débuf esprit de la lu adverse pour profité un max de la capa de quercus et de maximisé les dégâts de zone de bourgeon. malheureusement hors budget pour un débutant tu fera sans les ld dans 1 premier temps.
sort: - 2 - 1 - 3 - 1 - 2 - 2
action: - 2 - 2 - 1 - - ( a retiré en tournois)
objet: -1
ld/ mythique: (facultatif mais augmente le rendement)
voila bon jeu ^^
|
|
Haut |
|
 |
loopii
|
Publié : 17 Février 2014, 18:05 |
|
|
J'aime beaucoup ton deck, mais quercus étant un combattant ne peut pas enchaîner sur les sorts, non? (Excepté )
Pour les et les id se sera pour plus tard ^^
|
|
Haut |
|
 |
saenchai
|
Publié : 17 Février 2014, 19:54 |
|
|
Salut antzkiller, ton deck ne manque t'il pas d’enchaînements ? J'ai fais une version un peu similaire et j'ai beaucoup de mal.
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 18 Février 2014, 05:19 |
|
|
alors en se qui concerne l'enchainement de quercus, vu la capa et l ordre d'ébene. elle sera casi tjr choisit en t1 en cas d'ini adverse. se qui laisse le temps de se construire une main qui permette de chaine en de hors de son ordre. il y a 7 carte qui lui permette d enchainé hors ordre et si en cas de mauvaise main tu ne peu rien enchainé profite en pour joué bourgeon sauvage. quercus et ses aura complémenté de guide sa ouvre bcp de perspective. généralement il sera joué au t2 avec donc un allié incliné, une aura(+1 degat infligé/-1dégat subit) et un guide(-2 esprit lu adverse) sa commence a picoté sa capa. il est facile de raser la lu adverse au 2eme passage même avec un mauvais départ.
|
|
Haut |
|
 |
loopii
|
Publié : 16 Mars 2014, 17:45 |
|
|
Après avoir beaucoup économisé voici mon deck:
LU: ,,
sorts: x2 x3 x3 x1 x1 x1 x2
actions: x2 x2 x2 x1
J'ai mis car sa permet de jouer plusieurs fois la capacité de Je sais pas trop comment le modifier, des avis?
|
|
Haut |
|
 |