Salut

Florencinho_Fenrir a écrit :
PS investir sur des cartes qui sortent du format au prochain acte je préfère éviter, je sais pas quand sortira ce prochain acte justemenyt^^
Bah voilà on y est ^^ On est déjà 2 et je ne pense pas qu'on soit les seuls

Alors bon, je suis fan du CdS, je pense qu'on est nombreux, et il semble assez net que ce début d'acte 9 n'est pas vraiment à l'avantage de nos decks "écolos".
Retour a la case départ ^^ j'hésite entre une LU Dame Ysandra Mylad Kei'zan ( ouverture vers des sors courtisans tels " boule magique entre autre"
Ouai, j'y avais pensé aussi... maintenant, avec Izandra ban du standard (à juste titre je trouve vu l'avantage qu'elle donnait aux decks noz), ce type de LU me semble à éviter :/ Les mages CdS ne peuvent résister aux corbeaux qui pullulent actuellement en standard.
une LU plus classique Cervus Quercus x ( probablement Aleshane ) mais là c'est sur les autres cartes que je seche totalement , mis a part communion avec la nature et guide spirituel , j'arrive pas trop à donner de ligne directirice au deck .
Pareil... et vu que le topic est resté sans réponse pendant 2 semaines, je pense que le deck multi-race CdS Standard est mort ^^' (On retire la seule arme valable : corrompue, les cartes de défausse type "force de nos ancêtres", les cartes d'affaiblissement type "peintures de guerre"...). Bref, il faut chercher dans d'autres direction. Hom Chaï ? Elfine ? Autre ?
Bref, preneur d'idées aussi