Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 09:23
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CDS Standard
Message Publié : 18 Juin 2013, 01:41 
Néophyte

Message(s) : 0
Salut :)

Florencinho_Fenrir a écrit :
PS investir sur des cartes qui sortent du format au prochain acte je préfère éviter, je sais pas quand sortira ce prochain acte justemenyt^^

Bah voilà on y est ^^ On est déjà 2 et je ne pense pas qu'on soit les seuls ;) Alors bon, je suis fan du CdS, je pense qu'on est nombreux, et il semble assez net que ce début d'acte 9 n'est pas vraiment à l'avantage de nos decks "écolos".

Retour a la case départ ^^ j'hésite entre une LU Dame Ysandra Mylad Kei'zan ( ouverture vers des sors courtisans tels " boule magique entre autre"

Ouai, j'y avais pensé aussi... maintenant, avec Izandra ban du standard (à juste titre je trouve vu l'avantage qu'elle donnait aux decks noz), ce type de LU me semble à éviter :/ Les mages CdS ne peuvent résister aux corbeaux qui pullulent actuellement en standard.

une LU plus classique Cervus Quercus x ( probablement Aleshane ) mais là c'est sur les autres cartes que je seche totalement , mis a part communion avec la nature et guide spirituel , j'arrive pas trop à donner de ligne directirice au deck .

Pareil... et vu que le topic est resté sans réponse pendant 2 semaines, je pense que le deck multi-race CdS Standard est mort ^^' (On retire la seule arme valable : corrompue, les cartes de défausse type "force de nos ancêtres", les cartes d'affaiblissement type "peintures de guerre"...). Bref, il faut chercher dans d'autres direction. Hom Chaï ? Elfine ? Autre ?

Bref, preneur d'idées aussi :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2013, 09:59 
Guémélite

Message(s) : 219
Actuellement les seules orientations possibles pour cds à faire tourner sont respectivement les jeux Arbre-Monde pur en version combattant/guémélite ou en mage purs , il est aussi possible de tenter d'integrer des courtisans comme mylad ou bien yzandra pour profiter de son passif assez conséquent. Pour le reste , multi-race, elfine se sont pris une grosse baffe puisque l'acte 6 des CDS est l'acte de base qui offrait à cette guilde un panel conséquent de cartes utiles pouvant s'intégrer à peu pret partout (surtout dans les jeux combattants).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2013, 11:28 
Eminence

Message(s) : 1106
les jeux arbres monde pur se font bousilller par corbeau et défausse....
(ca peut surement monter un peu, mais ca accrochera certainement pas le top..)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juin 2013, 12:16 
Guémélite

Message(s) : 219
skadooosh a écrit :
les jeux arbres monde pur se font bousilller par corbeau et défausse....
(ca peut surement monter un peu, mais ca accrochera certainement pas le top..)

Certes mais actuellement ce sont les seuls jeux qui n'ont pas subit un impact trop importants avec la perte de l'acte 6 (on note essentiellement le départ de fe'y) Après la roue tourne, donc il faut bien changer un peu le top avant le retour des cds :) (croise les doigts)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2