Auteur |
Message |
Fuze-
|
Publié : 12 Juin 2013, 18:25 |
|
Guémélite |
 |
|
La carte ne défausse uniquement que les cartes attachés à tes propres personnages. Donc oui c'est bien si t'es en face d'un deck qui attachent des cartes à ton personnages. Mais sa limite les bonnes match up. Donc est bien préférable. personnellement je préfère
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 12 Juin 2013, 20:36 |
|
Guémélite |
 |
|
antzkiller a écrit : Ourenos - garde les totem - rargnor
3 2 2 1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 Une autre vision du jeu qui est intéressante ! J'ai laissé tombé les car j'ai bien vu que maintenant c'est trop lent ! Cependant, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Rargnor et pas Yaz ? Ce dernier est un vrai buffle ! De plus est excellente aussi, alors pourquoi s'en passer ? Merci d'avance !
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 12 Juin 2013, 22:20 |
|
Guémélite |
 |
|
58 victoires pour 11 défaites. Yaz est un vraiment un monstre. Je me demande ce que ça donne avec Ourénos. Et 2 decks Nebsen battus, dont un OS le Nebsen tour 1. Miam.
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 13 Juin 2013, 12:09 |
|
|
Frayër a écrit : antzkiller a écrit : Ourenos - garde les totem - rargnor
3 2 2 1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 Une autre vision du jeu qui est intéressante ! J'ai laissé tombé les car j'ai bien vu que maintenant c'est trop lent ! Cependant, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Rargnor et pas Yaz ? Ce dernier est un vrai buffle ! De plus est excellente aussi, alors pourquoi s'en passer ? Merci d'avance ! salut, fuze pour dire franchement il a y 2 raison qui me font pas utilisé yaz.la première est que je suis entrain optimisé d'autre dec pour le moment et le 2eme est que je ne trouve pas intéressant d'avoir un homchai plus résistent qu Ourenos dans la lu. avec sa capa il dois être le dernier survivant. dans cette optique rargnor passe mieux. oui je compte rentré un ouverture d'esprit en test mais je pense que c'est inférieur a heritage heltarite dans une lu avec ourenos qui lui permet d'annulé un sort adverse et de se tapé un -4 au dégât magique
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 13 Juin 2013, 13:55 |
|
Guémélite |
 |
|
Oui tu as sans doute raison pour ce qui est de l'héritage eltarite ici, elle a totalement sa place dans le deck. Je pensais plus à enlever du et .
Concernant Yaz je comprend pas l'intérêt de laisser Rargnor, autant avoir 2 personnages qui tiennent la route pour éviter d'être trop prévisible (il m'arrive de tuer Yaz souvent et de garder Rargnor dans certains cas de figure). Après il est vrai que Rargnor sur une initiative est dévasteur (tour 1 : 20/24 d'attaque, grâce au jeu d'esprit). De toute façon je ne peux pas vraiment te conseiller puisque je n'ai aps ourénos mais dès que je l'ai je test ton deck promis ^^
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 14 Juin 2013, 01:35 |
|
|
Voilà la version que j'expérimente en ce moment; Line up: / / Objets: x3 Actions: x3 x3 x3 x2 x2 x1 Tool: Je pense enlever les pour rajouter de la tool, genre , ou . Voilà un petit screen pour montrer la monstruosité de 
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 14 Juin 2013, 12:24 |
|
Guémélite |
 |
|
antzkiller a écrit : salut, fuze pour dire franchement il a y 2 raison qui me font pas utilisé yaz.la première est que je suis entrain optimisé d'autre dec pour le moment et le 2eme est que je ne trouve pas intéressant d'avoir un homchai plus résistent qu Ourenos dans la lu. avec sa capa il dois être le dernier survivant. dans cette optique rargnor passe mieux.
Yaz est quand même extrêmement résistant et permet d'éviter les OS la plupart du temps ! Autant avoir deux monstres si jamais l'un des deux meurt !
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
Sangetsu17
|
Publié : 14 Juin 2013, 23:04 |
|
Guémélite |
 |
|
Yaz est quand même le moyen d'obtenir un nouveau souffle de vie chez les Hom-Chai qui sans ourenos ;galerent quand même pas mal . (je parle principalement pour l'arrivée des H-C en standard)
|
|
Haut |
|
 |
misterbobo
|
Publié : 16 Juin 2013, 10:38 |
|
|
H-C en standard ?? Possible ?
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 16 Juin 2013, 10:49 |
|
Marchand |
 |
|
misterbobo a écrit : H-C en standard ?? Possible ? Pas avant une autre sortie voire deux.
|
|
Haut |
|
 |