Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 18:23
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 17 Novembre 2013, 12:47 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Bonjour à tous,

Si vous avez toujours désiré un jeu Arbre monde qui permet des frappes correctes ainsi qu'un blast plutôt puissant, en très peu de temps ce jeu est fait pour vous.

Je vais vous présenter un jeu de Daïs bi-classé qui est assez fun a jouer, il perturbera pas mal les adversaires.

Line-Up:

ImageImageImage

Quercus apporte un appuie sans nom, il est vraiment tanky et permet un boost rapide des personnages. Le chain libre en deuxième partie de jeu est terrible aussi, sa classe de champion aussi nous sera utile.

Dionaea et Le Grêlé car il me fallait deux bi-classé pour jouer avec les guides spirituels. Dionaea est vraiment un bourrin son passif en fonction des cartes que l'on joue est vraiment top, et le grêlé a la classe :P

On aurai pu penser a Cervus, seulement je voulais pouvoir attaquer directement, en plus ce jeu n'a pas vraiment besoin de s’installer. Contrairement a d'autre qui aurai pu avoir besoin des Invisibilités.

Sorts:

Imagex3
Pillier du deck c'est elle qui ferra des trous dans la ligne adverse.

Image
Je n'en met qu'une car on jouera bcp sur l'ordre de Dio, de préférence a jouer avec le grêlé et si on a liane vengeresse dans le deck. J'ai vraiment hésité a l'intégrer mais par fois sa sauve un match.

Image
Idem une seule pour la sortir avec germination.

Image
Utile en deuxième partie de jeu, une fois les personnages entamé et le jeu posé, du coup j'en met une pour ne pas polluer le début de match.

Imagex3
Carte a associer avec Chute de branche pour faire un maximum de dommage. Attention toutefois car Quercus ne peut pas la jouer (il n'est pas mage).

Image
Au cas ou l'adversaire aurait un esprit trop important.

Objets:

Image
Carte que j'adore, vous pouvez la placer sur qui vous voulez. Le grêlé profitera du bonus de def.

Image
Un seul, pour quercus.

Image
Ici ça fait le café, on a trois combattants c'est franchement puissant.

Image
J'en parle pas, si vous avez son frère le boubou de néhant ne vous privez pas :D

Actions:

Imagex2
Boost a la fois l'attaque physique et les dégâts magiques. Quercus la garde 4T, que demander de plus.

Image
Vous permet de tenir et en plus vous augmenterez vos DM.

Imagex2
Toujours dans une idée de boost de nos personnages, admiration aide bien. En plus on pourra avoir deux fois l'ordre de Dio.

Image
Complète admiration et guide spirituel.

Imagex2
Une autre carte top. Baisse la défense magique adverse et up notre LU, la synergie: Admiration, guide, Quercus, assaut est vraiment bonne.

Image
La carte passe partout ici, le grêlé ne chain pas dessus.

Image
Une excellente carte ;)

Image
Au cas ou on tomberait sur un gros thon en esprit.

Voila j'espère que vous avez apprécié la petite présentation et que ça vous a donné envie de le tester pour ceux ayant les cartes.

Have Fun, comme dirai un certain Senshui.

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 17 Novembre 2013, 22:30 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Septembre 2013, 16:05
Message(s) : 51
Bonjour Loloic, belle présentation ^^.

Niveau LU, rien à dire, une bonne équipe qui ce complète ;) .

D'abord, que penses-tu de ? On profite de la classe combattant pour l'avoir. Pour la compléter, une , qui elle même va chercher L'.

Ensuite, je trouve [ personnellement ] que ça manque d'enchînement, des cartes telles que ou rentrerais bien dans le deck.

J'enleverais , qui perd un peu de son pep's quand est en main.

Voilà, ton deck est bien dans l'ensemble, tu dois avoir du mal en cas de main morte^^. Il faudrait plus d'enchaînement. Bon c'était mon commenataire :p .

_________________
La liberté guidant le peuple : L'Armée de Lumière

Rejoignez-nous !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 17 Novembre 2013, 22:48 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
C'est marrent que tu me parle de corrompue alors que tu parle de main morte.

Car pour que l’enchaînement soit opé avec corrompue il faut une autre arme, et garder la corrompue pendant X tour a attendre une arme n'est pas terrible.

Lame de Kei'zan bof. Car sur le tour ou elle est joué sa ne fait que def+1. En plus ce n'est pas Op, puisque c'est uniquement sur les dégâts physiques. Le carte est plus prévue pour un jeu elfine. Ok sa remonterai la sagesse ou l'épée mais bon, déjà faut qu'elle aussi arrive :P

En plus l'esprit du deck c'est vraiment de jouer sur le tableau physique/magique. Et non pas de sortir un combattant classique.

Ensuite, pour obésité. C'est une très bonne carte. Mais pas ici, car le chain action est vraiment embêtant puisque tu ne peux pas sortir de sort.

Sinon les mains mortes sont quand même très rare, je ne dit pas que sa n'arrive jamais. Mais généralement si tu t'y prends bien et que tu joues tes cartes comme il faut, c'est rare. Mais j'avoue que c'est possible de se manger 3 photo T1.

Mais là hélas ... la seule solution c'est le fer a cheval, ou le trèfle de 4 feuilles :P

Et franchement sa fait plusieurs parties que je fait le chain est plutôt bon.

Voici mon avis sur tes suggestions, et merci pour le commentaire positif ;)

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 15 Décembre 2013, 18:42 
Néophyte

Inscription : 06 Novembre 2013, 22:26
Message(s) : 4
Hello

Penses -tu que ce deck puisse topé actuelement ? avec différents contre bien sur selon la méta.

Cordialement.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 15 Décembre 2013, 18:58 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Je ne pense pas que meme avec des contres sa puisse battre les gros decks du méta actuel il s'inscrit donc plus dans un registre ''Fun''

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 17 Décembre 2013, 18:49 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Effet ce jeu s'inscrit plus dans le style,

J'ai envie de tester d'autres choses avec mes cartes alors je vais m'amuser en salle, mais après un build tournois peut être fait et testé. L'effet de surprise peut faire sont effet un moment, mais y a vraiment des jeux bcp bcp plus puissant.

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 27 Décembre 2013, 11:17 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Une version compétitive (merci les branches :D ) à été posté par un Griego (merci à lui) tout en bas de ce sujet :

viewtopic.php?f=193&t=11521

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 02 Mars 2014, 16:11 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Salut Loloic59, je planche actuellement sur un deck combattant Dais. Je me permet de le poster sur ton topic pour avoir vos avis.

LU pareil que toi




x3
x2

x2



x2
x2 Pour profiter un max de Branches vives
x2





x2

Je n'ai pas encore testé le deck totalement. Il me manque les cartes un peu chères (guide spirituel, chute de branches). J'ai essayé de trouver des cartes qui montent l'esprit et qui enchaînent.
N'hésitez pas à me donner vos avis.

Bon dimanche


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 03 Mars 2014, 18:55 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Bonjour Saenchai,

Merci pour le Up, et content de voir que le deck plait. J'ai effectué quelques petites modifications depuis l'arrivée de branche vive.
Pas de grand grand changement mais tout de même.

LU la même.

Actions:
- x1
- x1
Toujours ces deux là, car j'adore le up des stats avec Quercus et ces deux cartes. De plus avec admiration on pourra rejouer sur l'ordre de Dio.
- x2
Pas trois, car on la jouera uniquement avec Chute de branche, et de préférence avec Quercus car il la gardera 4T.
- x2
J'ai redécouvert cette carte avec ce jeu. Elle chain apporte un peu de contrôle, et permet aussi de rejouer sur l'ordre de Dio ou même celui de Quercus ;)
- x1
- x2
- x1 permet d'aller chercher des sorts qui ne sortirai pas assez vite, et l'avantage c'est que l'on va toujours en sortir un avec chute qui reviens dans le deck a chaque fois.
- x1
- x1
- x1

Les Objets:
- x1
- x1
- x1

Les sorts:
- x3
- x3
- x1

Je ne joue pas germination, c'est un choix. Je trouve que c'est beaucoup de contrainte dans le jeu. Mais c'est tout a fait jouable, juste que moi je n'aime pas prendre des slots cartes, juste pour ça.
Et au final branche vive c'est largement jouable solo.

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Daïs A-M] multi-classe.
Message Publié : 12 Août 2014, 14:18 
Guémélite

Inscription : 09 Février 2013, 20:37
Message(s) : 206
Tu as pensé a une MàJ avec ?? Il l' air intéressant à jouer.

Un trio - -

Garder un principe objet qui chain + sort et/ou + en finissant avec .
Je n'ai malheureusement pas toutes les cartes qu'il faut mais y a un truc à faire :)

_________________
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB