Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 10:55
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Conseils pour Deck Hom'Chaï
Message Publié : 26 Janvier 2014, 13:10 
Duelliste

Message(s) : 24
Bonjour mesdames et messieurs (ou bonsoir en fonction de l’heure à la quelle vous me lirez).

Je sollicite votre aide car je n'ai aucune expérience dans les Hom'Chaï et je voudrais vraiment essayer ce jeu possédant des persos vraiment splendide.
J'ai pensé à une Line Up - - mais je ne sais vraiment pas quoi mettre derrière :>

Je dispose d'un budget maximal de 200 000 cx et ne compte pas spécialement faire d'élo avec ce deck.

Merci d'avances pour vos conseils :>

Bien Cordialement,

Klem :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2014, 12:39 
Guémélite

Message(s) : 171
Salut Klem !

Tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur l'orientation de ton jeu, ni sur les cartes que tu possèdes déjà. Le mieux pour que ton post aie une réponse appropriée est de présenter un deck que tu pourrais faire, et parler de ce que tu as préféré prendre ou pas, discuter d'autres cartes que tu aurais pu oublier. C'est plus simple.

Sinon, je vais tenter tout de même de te donner les bases du jeu Hom'chaï.

La première version Hom'chaï consistait à jouer avec plein d'objets et quelques . Pas très intéressant à mon goût mais ça pouvait se révéler assez drôle tout de même.

Aujourd'hui, le jeu Hom'chaï s'est vraiment développé de différentes manières :

- On peut profiter des objets d'une autre manière :

Image
qui se révèle très intéressant quand on joue ou . On préférera axer le deck sur les objets donc qui déclenchent des effets à la défausse tels que , , , , (cette dernière n'a pas d'effet à la défausse mais son activation immédiate depuis la défausse fait beaucoup de bien). L'effet de est très intéressant dans ce type de deck. est pas mal aussi avec ces armes à deux mains, à voir vu qu'elles sont défaussées.

- On peut profiter des effets à la mort des Hom'chaï :
se révèle plutôt sympa dans ce genre. reste une très bonne carte malgré le passif de .
D'autres cartes qui ont des effets à la mort de tes personnages : , , .
Et surtout qui est LA carte du moment pour les Hom'chaï.

- Je te mets là d'autres cartes comme ça qui peuvent se révéler intéressantes avec ta LU :
, , , ,
Plus quelques cartes de tool-box :
, , , , , ,

Voilà pour les cartes, essaye de composer un deck qui te convient et qui convient à ton budget (je n'ai pas fait attention à ce détail, certaines cartes sont hors de prix) et on pourra ensuite parler du gameplay ;)

Dernière édition par Trisbouille le 09 Février 2014, 15:16, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2014, 13:33 
Duelliste

Message(s) : 24
Merci beaucoup pour cette réponse très complète :) Pour ce qui est des cartes que je possédait, il n'y en avait pas car je n'ai jamais joué cette guilde :> Et ne connaissant vraiment pas le principe des decks Hom'Chai, a part OOA, mais pas très passionnant à joué, je ne savait vraiment pas quoi rentré dans le deck. Je vais suivre tes conseils et je posterais les résultats.
Encore merci :)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]