Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 18:08
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 17 Février 2014, 20:52 
Néophyte

Inscription : 12 Mai 2013, 12:12
Message(s) : 3
Hey salut tous le monde,voilà tous,j'ai commencé Eredan et j'ai trouvé ce jeu assez fun,mal gré tout,j'ai stoppé un long moment,et j'ai bien envie de reprendre pas pour la compet etc mais pour jouer de temps en temps et tous et tous,j'aime énormément ce deck car déjà j'aime bien le coté forêt ^^,et puis parce-que je connais bien le deck.
Je suis pas un énorme joueur compétitif sur ce jeu,je suis que level 16,pas fait de tournoi etc,j'ai déjà une line-up,mylad,keizan,parlesprit.
Je possède 250.000 cristaux + toutes les cartes que j'ai déjà,dont des pluie incan,renaissance,quelques bonnes cartes qui peut m'aider quoi ^^,j'ai envie de rester sur le meta game actuel,et me faire un bon petit deck,j'ai vraiment pas d'idée donc si des gens auront l'amabilité de m'aider serait super sympa,merci à vous:!!!!!!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 18 Février 2014, 07:19 
Guémélite

Inscription : 06 Février 2013, 22:55
Message(s) : 114
Pas de soucis, envoie moi un message avec ta liste de cartes ( en gros) et je te dirais quelle synergie tirer de tout ça.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 21 Février 2014, 13:54 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:26
Message(s) : 171
Localisation : Bretagne ForEver !
Salut Angel-II !

En effet , vu ta Line-up, tu reviens de loin :D

Voici donc les mages cds intéressant depuis que tu es parti :

Image

Qui est vraiment un must-have dans beaucoup de decks mages, mais surtout noz et LdP. Elle n'est ni guémélite de la nature, ni arbre-monde. A éviter je pense.

Image

Un personnage intéressant de part ses capacités. Il est guém nature, daïs et arbre-monde donc top. Cependant, il est biclassé donc n’enchaîne pas sur les sorts et plutôt peu résistant.

Image

Un must-have en mage pure. Gros esprit, bonne capacité, bonne ordre complémentaire avec tes autres mages, daïs et arbre-monde.

Image

Génial aussi, bonnes caractéristiques, bon ordre complémentaire, est même guém nature !

Image

Résistant mais son ordre n'est pas terrible.



Ensuite, passons aux nouveaux sorts :

: intéressant et gros potentiel d'attaque.
: A oublier sans courtisans.
: très bon sort de zone.
: Juste excellent, complétement pété donc autant en profiter !
: très bon sort pour les arbre-mondes et sort nature.
: Très bonne alternative à poison magique qui devenait moins bon.
: excellent sort, permet de ne jouer que ça quand tu n'as plus de cartes dans le deck.
: très bon boost d'attaque surtout sur l'ordre de Fey'
: l'augmentation est très bonne avec altération sensorielle, nuée de frelon, dague d'ambre, lianes vengeresses.
: génial avec un deck de sorts natures ! Mais pas nature lui-même malheureusement.

Voilà pour le principal. Je te laisse fouiller pour les autres types de sort et autres cartes utiles aux mages :)

Je te donne un exemple de mon deck mage cds :

- -

* 1
* 3
* 1
* 1
* 2
* 1
* 2
* 3
* 1
* 3
* 3

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 21 Février 2014, 15:05 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:20
Message(s) : 204
ce type de deck peut devenir surpuissant en clone standard par exemple.

_________________
Clan Dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/forum


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 23 Mars 2014, 13:49 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Bonjour, Je planche actuellement sur un deck cds mage agro. J'aurais souhaité avoir vos avis avant d'investir.

- -

*3
*1
*3
*2
*3
*2
*3
* 2
*2
*2

En tool je mettrais et

Ce deck peut obtenir de bon résultat en tournoi ? J'en ai pas trop croisé...
Merci pour vos réponses.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 23 Mars 2014, 17:08 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Trisbouille a écrit :
- -

* 1
* 3
* 1
* 1
* 2
* 1
* 2
* 3
* 1
* 3
* 3
C'est un beau deck trisbouille, merci à toi je m'en suis bien inspiré :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 24 Mars 2014, 22:11 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
saenchai a écrit :
Bonjour, Je planche actuellement sur un deck cds mage agro. J'aurais souhaité avoir vos avis avant d'investir.

- -

*3
*1
*3
*2
*3
*2
*3
* 2
*2
*2

En tool je mettrais et

Ce deck peut obtenir de bon résultat en tournoi ? J'en ai pas trop croisé...
Merci pour vos réponses.
Salut :)

Voilà j'ai testé ton deck qui est pas mal sur le papier (j'avais déjà toutes les cartes ça tombait bien). Je suis désolé de te dire que c'est certes fun mais pas bien puissant, même en salle où c'est très dur d'affronter des decks un minimum sérieux avec.
Donc pour le tournoi, à mon avis tu peux oublier à moins de faire de lourdes modifs. A moins que ça soit adapté pour du standard : je connais plus trop ce format-là...

Pour Arbre-Monde, après pas mal de tests sur des compos et des LU différentes, je trouve que c'est le deck mage blast qui est le plus fun et obtient les meilleurs résultats. Le bi-classé est bien aussi, dans un style plus polyvalent, mais il faut je pense une tool ld de milliardaire et une expérience de gros compétiteur pour lui faire dépasser le mage pur. Ou alors c'est pas du tout mon style de jeu, car j'obtiens de bien meilleurs résultats avec le blast.

Voili voilou :D

@+ all


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 29 Mars 2014, 21:56 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
actuellement en standard sa tourne autour de , et autre.
ensuite c'est le beaucoup autour de , avec que des , et mais bon c'est pas trop le sujet =D.
(upé)+ > sa doit faire mal ^^.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 13 Août 2015, 08:25 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Août 2014, 00:57
Message(s) : 11
Franchement, je ne possède pas encore toutes les cartes (même si j'ai une bonne majorité) et merci à toi Tristouille, j'ai réussi à remonter de 1300 à 1500+ en tournoi, alors que j'ai même pas encore toutes les cartes. (Oui, je suis très nul en stratégie de base).

Cela dit, le deck se fait légèrement poutrer par les Gardiens du temple (de peu, genre à 1 perso près et à 5 points de vie, pas plus) c'est pas mal, et les défausses rendent ce type de jeu totalement impossible. ^^

Ceci mis à part, pour les cartes que je n'ai pas, je les ai remplacés par (qui m'a sauvé déjà tellement de fois) et je me demandais, si un , ne serait pas bien aussi dans ce genre de deck (ne serait-ce que si on commence avec les actions en main, ça peu aider à ne pas perdre de temps), surtout qu'on n'a rien à perdre, vu que ça s'attache directement.

Ensuite, pour les galets d'ambres, j'ai un gros doute sur leur rentabilité, j'arrive pas à les caler de manière efficace, et même quand j'y arrive, ça à pas grand impact honnêtement, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour le remplacer, à part des , mais ça ne sert qu'avec les objets, et non les sorts / théurgies, ce qui rend tout ceci problématique, peut-être quelques s

Aussi, je pensais à mettre un petit , c'est très très gadget, mais j'aime bien avoir un soin de 2 PV en fin de combat en plus sur Ébène, qui se soigne déjà pas mal.

Dernièrement, les s sont sympa, mais, c'est pas remplaçable par des ?
Honnêtement, les photosynthèses sont sympa, mais, j'y ai jamais trouvé de vraie utilité, tandis qu'avec les sanctuaires, si le combat dure un peu (beaucoup) trop, genre contre des immortels ou des défausses, vous en pensez quoi ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Mage CDS[Urgent]
Message Publié : 13 Août 2015, 23:46 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
gabyloute a écrit :
Franchement, je ne possède pas encore toutes les cartes (même si j'ai une bonne majorité) et merci à toi Tristouille, j'ai réussi à remonter de 1300 à 1500+ en tournoi, alors que j'ai même pas encore toutes les cartes. (Oui, je suis très nul en stratégie de base).

Cela dit, le deck se fait légèrement poutrer par les Gardiens du temple (de peu, genre à 1 perso près et à 5 points de vie, pas plus) c'est pas mal, et les défausses rendent ce type de jeu totalement impossible. ^^

Ceci mis à part, pour les cartes que je n'ai pas, je les ai remplacés par (qui m'a sauvé déjà tellement de fois) et je me demandais, si un , ne serait pas bien aussi dans ce genre de deck (ne serait-ce que si on commence avec les actions en main, ça peu aider à ne pas perdre de temps), surtout qu'on n'a rien à perdre, vu que ça s'attache directement.
Ensuite, pour les galets d'ambres, j'ai un gros doute sur leur rentabilité, j'arrive pas à les caler de manière efficace, et même quand j'y arrive, ça à pas grand impact honnêtement, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour le remplacer, à part des , mais ça ne sert qu'avec les objets, et non les sorts / théurgies, ce qui rend tout ceci problématique, peut-être quelques s

Aussi, je pensais à mettre un petit , c'est très très gadget, mais j'aime bien avoir un soin de 2 PV en fin de combat en plus sur Ébène, qui se soigne déjà pas mal.

Dernièrement, les s sont sympa, mais, c'est pas remplaçable par des ?
Honnêtement, les photosynthèses sont sympa, mais, j'y ai jamais trouvé de vraie utilité, tandis qu'avec les sanctuaires, si le combat dure un peu (beaucoup) trop, genre contre des immortels ou des défausses, vous en pensez quoi ?


Un retour des beaux jours jours c'est pas mal aussi ! Et oui, les grands moyens c'est à mettre partout maintenant.

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB