Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 10:43
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 08 Février 2015, 16:02 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Salutations amis vegétarien ; si comme moi vous en avez marre de jouer du ''comme tout le monde'' en global (C'est à dire noz blast et rumain :3) alors ce deck est fait pour vous!

Image

Vous vous souvenez surement de ce personnage que vous possédiez surement en 10 exemplaire et qui même à vos débuts vous parraisais nul comparé aux autres personnages.

THE était en effet trés peu appetissant avec ses point de vie et ses statistiques trés peu virils. (0 esprit 5/7 d'attaque 3 défence et 12 point de vie pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir cela ^^)

Seulement il y à peu ce personnage grâçe à un soutient infaillible des ses nombreux fans à reçu un boost le rendant nettement plus sexy.

Il devient maintenant un personnage (1 esprit 7/9 d'attaque 3 défence et 14 point de vie accompagné d'un ordre : +1 et -1 dégats subits tours 2 , 4 et 6) et peut donc avec les cartes appropriés devenir une assez grosse menaçe pour l'adversaire

Vous devez également vous souvenir du fameux multi raçe qui faisait couler de l'encre grâçe au combo désormais impossible à réaliser grâçe à une nerf entre et

Le deck se basait éssentiellement sur les raçes differentes des personnages pour déclencher de puissants effets et de combiner les differents archétypes coeur de sêve.

Ce deck suite à cette nerf avait pratiquement disparu pour finalement revenir quelque mois plus tard grâçe à la sortie d' de et d' qui permettaient d'apporter l'agresivité qu'il manquait sans cette fameuse combo.

Le deck disposait par contre d'un enorme défaut bien qu'elle donnait le fameux manquait cruellement de puissance de frappe ce qui en faisait un peu le boulet du deck.

Le deck de l'époque avait également un point commun avec un deck qui aujoud'hui lui toujours joué le runique humain.

En effet il avait l'avantage de se baser sur peu de cartes et pouvait donc intégrer en plus de ces cartes un nombre ahurissant de cartes de toolbox pour tenir la méta de l'époque.

Puis au fur et à mesure des sorties de cartes le deck fut peu à peu remplaçé par des versions plus compétitives des decks elfines et hom'chai.

Avant d'aller plus loin je vous propose la compo que je joue actuellement :

ImageImageImage

* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 1
* 1
* 1

Comme vous le remarquez surement le deck se base éssentiellement sur le boost massif de dégats pour renforcer les capacités des personnages.

A coté de ça on à en moyenne 2 à 3 cartes faites pour gerer chaque match up des decks actuelle à savoir : (Je compte seulement les decks capable de faire 1600 elo trés facilement donc exit les ; et ) (Hesitez pas à proposer si j'en oublie ^^)

Chez les runiques : Runique humain , Prêtre.
Chez les noz : Chevalier dragon ; Noz blast Blasts Compi foudre.
Chez les cds : Elfine et hom'chai (je compte pas le match mirroir qui est pratiquement inexistant ^^)
Chez les Zils : Defausse ; Zil dague ; Meute
Chez les mercenaire : Avalonien ; Prêtre , Combattant contrôle ; Traquemage.
Chez les lieurs de pierre : Abara
Chez lez nomades du desert : Nebsen à toutes les sauces ; Immortel ; Eclipse.
Chez les néhantistes : Nécro ; Néhant dd (Big up Aspégic :D!)
Chez les pirates : Poudre ; Maraudeur ; Foudre ; Golem.

Ainsi ; façe à du mage ou du maraudeur c'est les differents contre qui feront la difference ( ).
Tenter à chaque tour de faire le plus de dégats possible tout en contrant car vous gagnerez trés souvent au points .
Façe à noz blast vous devez également imperativement tenter de tuer le personnage qui portera le rejeton de zeranax ou au moins de le neutraliser (bataille de l'equinoxe , Dissidence))

Façe à du combattants ou du prêtre en géneral vous devrez poser votre jeu sans chercher forcemment le one shot mais au moins en vous assurant de faire mal au personnage ''pillier du deck'' (Zahal ; Myrina shulong....)

Notez également que selon la métagame du moment en elo la toolbox peut changer radicalement.

Comme vous le remarquez surement la version actuelle du deck est orientée sur une bonne polyvalence façe aux deux types de jeux que vous rencontrerez en elo (Contrôle et Aggro)
Ainsi si vous rencontrez beaucoup de decks contrôle privilegiez les cartes pour les gerer ( ; ; ...) ou si ce sont des decks aggresifs qui vous posent probléme prenez des cartes pour les prendre de vitesse.


Voilà voilà que pensez vous du deck que je vous propose aujoud'hui ?

Des avis ? Des remarques ?

Ps : Le guild leader zil sur le forum cds ? Non je me suis pas tromper de section :D

Have fun

Pikounours powaa : viewtopic.php?f=123&t=11558

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2015, 21:03 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:27
Message(s) : 232
Localisation : devant mon ordi
Juste pour l'idée j'irai tester.

_________________
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Février 2015, 12:44 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
99kevin a écrit :
Juste pour l'idée j'irai tester.


Oh un revenant :D

Je joue le truc depuis 3 semaines et je trouve que c'est un deck vraiment interessant dans le sens où il faut vraiment réflechir à chaque partie (C'est autre chose que les hom'chai où tu kill touts tes persos et où tu enchaine aprés les :P)

Sinon le deck arrive facilement à 1650 mais aprés c'est un peu plus compliqué ; le match up contre mage étant quasi injouable si le deck en façe est bien maitrisé.
Contre le reste le deck gére un peu tout et n'importe quoi (Du rumain aux dk's les bouffe tous! :))

La derniére version du deck :

* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 3
* 1
* 1
* 1


dans ce deck est vraiment interessante vu qu'elle permet des dégats de zone assez amazing une fois les pommes et les fleches posées et également d'activer la capacité du nounours au passage.

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB