Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 16:32
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : deck altérations
Message Publié : 27 Mars 2015, 20:47 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
L'autre jour un adversaire m'a surpris avec un deck basé sur bulu baga et ses altérations sensorielles. Il y avait aussi écaille de mana dans la LU, altérations senso *3 bien sûr et des nuées de frelons.
A chaque nuée cela invoquait des poisons magiques et cela comptait comme 2 sorts pour le bonus de l'altération.
Je me suis fait OS tous mes persos (bon faut dire que j'avais des traqueurs donc ni vie ni esprit ni défense lol :)
Est-ce que quelqu'un connaît ce deck et qu'en pensez-vous pour du tournoi global ?
et si vous connaissiez la compo totale du deck ça serait cool , merci !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: deck altérations
Message Publié : 23 Avril 2015, 07:51 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
Voici ce à quoi j'ai pensé, j'aimerais bien quelques avis avant de tester SVP :)

Bulu baga, Ecaille de mana, Ebene (pour sa régén)
alteration *3 (la base du deck)
retour à la terre *3
notre foret *3 (très puissant dans ce contexte)
nuée de frelons *3 (pour OS)
germination *2 ou 3 (pour contrôle et invoquer liane qui boostera les branches vives)
lianes vengeresses *2 ou 3
bourgeons sauvages * 1 ou 2
donner la vie *1 ou 2
branches vives *2 ou 3
reforestation ?
soit 20 à 25 cartes

Le deck semble offrir un bon rapport qualité prix (moins de 300K) du coup je pensais m'offrir une grosse carte, j'hésite entre maitrise, vision, bannière, etc. pour placer les sorts plus vite.

Maitrise + reforestation ça donne 2 reforestation ou bien 2 reforestation + la possibilité de rejouer encore un autre sort derrière (par un mage pur, et même question avec un guémélite) ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: deck altérations
Message Publié : 23 Avril 2015, 16:52 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:09
Message(s) : 130
- Branche vive *3 obligatoire! c'est la meilleure carte du deck! Elle apporte un gros différentiel et permet de beaux combos: branche vives + retour à la terre par exemple!
- Nuée de frelons est pas top à moins que l'adversaire ait vraiment peu d'esprit. serait mieux surtout avec Ebène.
- Il manque de la tool pour gérer les cartes comme : pourquoi pas ou
Si tu as le il s'intègre bien ici

_________________
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: deck altérations
Message Publié : 23 Avril 2015, 18:17 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
ok merci je note les cartes de contres possibles. Sinon pour frelons l'intérêt est de vite monter le bonus d'altération (ça compte comme 2 sorts), d'autre part poison magique va rester sur l'adversaire comme sort actif donc cela booste aussi la régèn' d'Ebène. Je n'ai que Ebène en daïs donc je n'avais pas trop pensé à chute de branches.

Comment obtenir les rejetons ? était-ce un event passé qu'on ne peut plus obtenir même en feezant ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: deck altérations
Message Publié : 23 Avril 2015, 20:03 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Salut je teste en ce moment des decks un peu dans ce genre. Pour le moment je ne trouve rien de bien transcendant malheureusement.

Pour ton deck je rajouterais une
est sympa aussi.

Après serait peu être plus interessant dan l'optique aggro du deck à la place d'ébène.

Le deck que je test

x3
x2
x3
x3
x3
x1
x2
x2 à réduire à 1




Le point faible la main Tour 1 quand l'adversaire choisie Quercus c'est souvent dur de chain. Tour 2 on one shot avec bulu et 2 altération. Tour 3 Fe'y monte avec branches vives et chute ou retour à la nature et on finit en général tour5.
Le deck manque un peu de contre secret du corbeau ou dissidence mais j'ai fais le choix de ne pas en rentrer pour ne pas perdre en vitesse.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB