Auteur |
Message |
ludo77972
|
Publié : 24 Février 2013, 04:13 |
|
Néophyte |
 |
|
Je voudrais me lancer dans un deck CDS qui tourne dans quasi-toutes situations pour le moment grâce à mes ventes j'ai un budget entre 60 k et 80 k . Je débute question deck CDS pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? (Ça fait 2,3 mois que j'ai pas jouer donc je vous en supplie expliquez moi quelques combinaisons effet tout ça ) Merci d'avance 
_________________ DickFigures The Movie :D
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 24 Février 2013, 10:17 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Coucou Ludo !
Il s'agit d'un petit budget, pourrais-tu me dire quelles sont les cartes CdS rares que tu as pour pouvoir t'aider ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Babssy
|
Publié : 24 Février 2013, 14:06 |
|
Aventurier |
 |
|
Quel genre de decj veux-tu..? Parce que les decks cœur de sève ont tous un gameplay différent !  Voilà les principaux deck cœur de sève (j'en oublie surement) : - Dais Bourgeon blast - Elfine multi-attaque - Hom'chai - Thunder Blast - ... Regarde un peu ça pour te donner une idée et faire ton choix : http://eitcg.tk/index.phpBonne chance ^^
|
|
Haut |
|
 |
ludo77972
|
Publié : 24 Février 2013, 20:27 |
|
Néophyte |
 |
|
Trisbouille a écrit : Coucou Ludo !
Il s'agit d'un petit budget, pourrais-tu me dire quelles sont les cartes CdS rares que tu as pour pouvoir t'aider ? Bah en fait j'en ai pas ^^'
|
|
Haut |
|
 |
ludo77972
|
Publié : 24 Février 2013, 20:28 |
|
Néophyte |
 |
|
Babssy a écrit : Quel genre de decj veux-tu..? Parce que les decks cœur de sève ont tous un gameplay différent !  Voilà les principaux deck cœur de sève (j'en oublie surement) : - Dais Bourgeon blast - Elfine multi-attaque - Hom'chai - Thunder Blast - ... Regarde un peu ça pour te donner une idée et faire ton choix : http://eitcg.tk/index.phpBonne chance ^^ J'hésite en fait parce que les decks mages sont bien on m'a dit
|
|
Haut |