Auteur |
Message |
ludo77972
|
Publié : 24 Février 2013, 04:13 |
|
Néophyte |
 |
|
Je voudrais me lancer dans un deck CDS qui tourne dans quasi-toutes situations pour le moment grâce à mes ventes j'ai un budget entre 60 k et 80 k . Je débute question deck CDS pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? (Ça fait 2,3 mois que j'ai pas jouer donc je vous en supplie expliquez moi quelques combinaisons effet tout ça ) Merci d'avance 
_________________ DickFigures The Movie :D
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 24 Février 2013, 10:17 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Coucou Ludo !
Il s'agit d'un petit budget, pourrais-tu me dire quelles sont les cartes CdS rares que tu as pour pouvoir t'aider ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Babssy
|
Publié : 24 Février 2013, 14:06 |
|
Aventurier |
 |
|
Quel genre de decj veux-tu..? Parce que les decks cœur de sève ont tous un gameplay différent !  Voilà les principaux deck cœur de sève (j'en oublie surement) : - Dais Bourgeon blast - Elfine multi-attaque - Hom'chai - Thunder Blast - ... Regarde un peu ça pour te donner une idée et faire ton choix : http://eitcg.tk/index.phpBonne chance ^^
|
|
Haut |
|
 |
ludo77972
|
Publié : 24 Février 2013, 20:27 |
|
Néophyte |
 |
|
Trisbouille a écrit : Coucou Ludo !
Il s'agit d'un petit budget, pourrais-tu me dire quelles sont les cartes CdS rares que tu as pour pouvoir t'aider ? Bah en fait j'en ai pas ^^'
|
|
Haut |
|
 |
ludo77972
|
Publié : 24 Février 2013, 20:28 |
|
Néophyte |
 |
|
Babssy a écrit : Quel genre de decj veux-tu..? Parce que les decks cœur de sève ont tous un gameplay différent !  Voilà les principaux deck cœur de sève (j'en oublie surement) : - Dais Bourgeon blast - Elfine multi-attaque - Hom'chai - Thunder Blast - ... Regarde un peu ça pour te donner une idée et faire ton choix : http://eitcg.tk/index.phpBonne chance ^^ J'hésite en fait parce que les decks mages sont bien on m'a dit
|
|
Haut |
|
 |
99kevin
|
Publié : 24 Février 2013, 21:08 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
Je joue un deck mage, c'est pas mal je ne joue pas la version avec mais full mage et ca tourne bien et c'est fun à jouer 
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 24 Février 2013, 23:13 |
|
Golem |
 |
|
pour le mage ya un topic juste en desous^^ mais avec 80 k tu pe te faire un hom chai pour le pve et tu te farm un boss qui lui te donnera des cartes rare avec de la chance mais en cds tt as rien d autre
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 25 Février 2013, 00:56 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Pour farmer en pve (ça fonctionne moins bien en salle, mais on s'en sort contre les decks combattant et maraudeurs, les mages et prêtres, c'est un peu plus tendu), tu as le deck . De base, avec 2 Hom Chaï de ton choix 2 ou 3 2 ou 3 . 14, 15 ou 16 objets différents pour arriver un total de 20 cartes. Principe de base: laisser mourir deux hom chaî aux T1 et T2 pour bénéficier de leurs bonus de mort, défausser tous les objets de tes mains des tours 1 et 2, jouer un OOA et faire des boucles Le Guetteur - OOA jusqu'à la fin du match. Après, tu peux ajouter des pour tenir un peu mieux le choc mais ça rendra ton deck moins rapide. Probablement le deck le plus efficace pour farmer la quasi totalité du pve. Attention aux boss qui te font récupérer ta défausse. Sinon, tu trouveras des idées de deck mage bourgeon dans le sujet CdS petit budget 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 25 Février 2013, 12:37 |
|
Vénérable |
 |
|
Salut ! un deck ça coute cher, mais tu as de la chance le post juste en dessous du tien s'appelle "petit budget" et présente un deck à 50k qui marche pas mal, ainsi que des évolutions à prévoir pour l'améliorer à moyen et long terme ! Bonne lecture 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 25 Février 2013, 15:25 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Je l'avais déjà dit  Par contre, j'ai oublié de préciser que les deux autres types de deck les plus utilisés pour la Coeur de Sève sont les elfines et les multi race, et que rien que d'aligner de bons persos revient au moins à 50k.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |