Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 16:26
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Elfine zone
Message Publié : 17 Juin 2015, 00:55 
Néophyte

Inscription : 13 Avril 2015, 19:50
Message(s) : 13
Je veux faire un deck elfine assez sympa mais j'aimerai avoir des avis avant merci de répondre.

Comme personne je prendrai:

A eux 3 ça fait déja 100 000 crx.

Ensuite comme carte:

x3
x3
x3
x3
x3
x2 ou 3 je sais pas encore
x3

Et pour augmenter encore la défense et dégats , je pourrai ajouter des x3 ou x3

Ca coute plus ou moins 560 000 crx en plus il est pas complet j'ai besoin de quelque cartes légendaires, c'est pour ça que je vous demande si cela en vous la peine de le faire, alors svp repondez merci :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Elfine zone
Message Publié : 17 Juin 2015, 11:46 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Asajiro le vagabond a écrit :
Je veux faire un deck elfine assez sympa mais j'aimerai avoir des avis avant merci de répondre.

Comme personne je prendrai:

A eux 3 ça fait déja 100 000 crx.

Ensuite comme carte:

x3
x3
x3
x3
x3
x2 ou 3 je sais pas encore
x3

Et pour augmenter encore la défense et dégats , je pourrai ajouter des x3 ou x3

Ca coute plus ou moins 560 000 crx en plus il est pas complet j'ai besoin de quelque cartes légendaires, c'est pour ça que je vous demande si cela en vous la peine de le faire, alors svp repondez merci :)


Tout d'abord pour un deck elfine utilisant un minimum d'arc je te déconseille de jouer mellisandre car son non chain sur les arcs ne fluidifie pas du tout le jeu.
Pour la remplacer penses à ydiane chataigne voire même saranor si ton budget te le permet

Concernant ton build le but de ton jeu est donc d'essayer de taper fort pour essayer de raser la lu up avec les balistes.
Sur le papier ça peut paraitre bien en jeu ça l'est moins les baliste ralentissent au final beaucoup ton jeu qui se doit de pouvoir os le plus de fois possible. (Tour 4 max pour la victoire)
autant dans hom chai ça fait le café autant dans elfine j'ai de trés gros doutes en effet génerallement tu aura tendance à jouer tes objets plutôt qu'a perdre ton temps à les defausser et si c'est pour pouvoir récuperer ces même objets quand tes persos meurent tu devrais au moins changer le ratio pour en jouer au max 1 voire 2 (Si tu ne peux pas te payer ndt).
c'est quasi obligatoire d'en jouer 3 tellement c'est une des meilleures cartes elfines
à 3 contribue aux tours 1 avec de trés mauvaises mains (Raph je te vois ! :D) je te conseillerais d'en jouer qu'1 ou 2 ou ne pas en jouer du tout au profit de l'arc elfine qui fait la même chose au final et qui est tutorisable via aleshana/Enchaine sur les 3 persos/Ne nécessite pas que tu perde des tours à poser des heaumes.
Encerclement c'est bien sur le papier mais au final si tu ne l'as pas tour 1 c'est trés mauvais.
Jouer des heaumes (Cartes défensive) dans un deck qui se veut aggro j'avoue ne pas être trop pour non plus (même si ça combote avec les balistes).
Tu devrais considérer aussi et les dizaine de cartes de toolbox qui peuvent te permettre de contrer les decks que tu rencontreras.

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Elfine zone
Message Publié : 17 Juin 2015, 15:57 
Néophyte

Inscription : 13 Avril 2015, 19:50
Message(s) : 13
Merci bcq du conseil, je pense alors a faire un deck Hom'chai merci bcq


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB