Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 19:10
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Kabra'kan
Message Publié : 07 Octobre 2015, 19:18 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Aujourd'hui voici le deck qui m'a permis de faire 2 top 20 en global (14 éme et 20 éme) ces deux dernières semaines sans forcer (taux de victoire de 90% cela ne durera pas une fois que le jeu ne sera plus surprenant pour l'adversaire).

J'ai décidé de le partager maintenant! Le jeu est tourné autour de Kabra'kan et son baton magique (cheat) avec toutes les LD utiles.
Autrement dit un jeu cheat pour les grosses bourses ou les vieux joueurs (désolé les autres ^^). Une version plus accessible est faisable mais sera moins efficace.

Line-up:

Image Image Image

Leur rôles:

Kabra: donne un boost d'esprit, amène en jeu qui donne chain sort nature..
Garde les totems: envoie les cours aca à la défausse
Mana donne arbre monde à kabra

Deck:

3
3
2
1
1
2
1
1
1
1 t
1
1
1
1
1
1 (optionnel)

Explication:

On commence la partie avec 17 cartes dans le deck, ce qui permet de vite obtenir les cartes qu'on souhaite (bourgeons sauvages).

T1 on cherchera à affaiblir l'adversaire en tapant avec garde les totems ou mana.
On en profite pour soit préparer kabra'kan ( cours aca ou sensorialité) soit pour affaiblir l'esprit adverse avec des branches vives.
Il faut réussir à placer un bourgeons sauvages dans la défausse T1 pour activer le baton sur kabra T2 ou 3.

Quand kabra arrive ensuite et on envoie la sauce:
on joue au moins un sort nature (branches vives) pour prendre un bourgeon de la défausse. Ensuite on fait en fonction de la main pour aller chercher d'autre bourgeons ou branche vives pour se booster le plus haut possible pour taper l'adversaire et OS toute la LU.


Remarque: le mieux quand on affronte ce jeu et qu'on à l'initiative c'est de jouer la Kabra adverse T1 pour l’empêcher de faire ses combo folles. (il n'est pas rare de jouer trois bourgeons dans le même tour.
Si on à pas l'initiative il faut le jouer T3 et se donner le temps de préparer un contre ( pierre cœur noircie, glyphe antimagie, règlement de compte...)


En espérant vous aider have fun!

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Kabra'kan
Message Publié : 21 Octobre 2015, 18:03 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'ai test ton deck à deux trois cartes près et c'est bien fun.

Hélàs, tout comme mon jeu tentacules, il reste très fragile face à et compagnie...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Kabra'kan
Message Publié : 21 Octobre 2015, 18:14 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Sauf que Kabra s'en tape pas mal de dissidence (bug comme Uinata).
Pour ce qui est des objets, je ne mettrais pas 2 cours aca, je pense que des masses peuvent être plus intéressantes (surtout l'AoE pour rester dans l'optique) du coup mettre celle qui l'enclenche direct plus que celle qui va chercher 2 objets, surtout que si le boubou ce retrouve dans la défausse c'est pas cOol!

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Kabra'kan
Message Publié : 21 Octobre 2015, 19:05 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Le but c'est surtout de taper fort sur le magique et pas sur le physique du coup les cours acad qui s'activent avec une seule carte c'est un must pour moi je penses sachant qu'en plus les cours academique sont excellent en bluff egalement (Craquer un removal sur un cours acad c'est toujours mieux que sur une branche vive ;))

Apres pour les soucis des boucliers perso je ne les jouerais pas car le plan du jeu c'est quand meme d'avoir les cours en defausse donc question de fluidité et de stabilité c'est debatable je penses.

Le build est vraiment tres fun en tout cás merci du partage ;).

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Kabra'kan
Message Publié : 21 Octobre 2015, 20:15 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
En objets je joue un cours aca et bannière. Ca passe toujours bannière :U


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Kabra'kan
Message Publié : 22 Octobre 2015, 18:24 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
XXxiixXX a écrit :
Sauf que Kabra s'en tape pas mal de dissidence (bug comme Uinata).
Pour ce qui est des objets, je ne mettrais pas 2 cours aca, je pense que des masses peuvent être plus intéressantes (surtout l'AoE pour rester dans l'optique) du coup mettre celle qui l'enclenche direct plus que celle qui va chercher 2 objets, surtout que si le boubou ce retrouve dans la défausse c'est pas cOol!


Exact pour dissidence!

Pour les objets poppen à tout à fait raison inutile d'expliquer plus, il a tout à fait compris mon optique de jeu.

poppen94 a écrit :
Apres pour les soucis des boucliers perso je ne les jouerais pas car le plan du jeu c'est quand meme d'avoir les cours en defausse donc question de fluidité et de stabilité c'est debatable je penses.

Le build est vraiment tres fun en tout cás merci du partage ;).


De rien!
Dans un monde idéal je remplacerai mon bouclier par bannière du conseil mais je ne l'ai pas.. Ou alors un cours aca et une bannière qui est très bien aussi.

Orshen a écrit :
En objets je joue un cours aca et bannière. Ca passe toujours bannière :U


J'aimerais bien!

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Kabra'kan
Message Publié : 22 Octobre 2015, 22:23 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Très compétitif (j'ai pu atteindre les 1720 en Global sans trop forcer durant l'évent des rejetons). Mais malheureusement très sensible aux removal, puisque sans tumi mochita toute la fluidité et l'intérêt du deck s'écroule (à savoir remonter le bourgeon sauvage). Très souvent, vous irez plus vite qu'un Zil DD, ou qu'un traqueur.

Il est aussi très polyvalent, puisqu'il attaque non seulement en magique avec les bourgeon sauvage mais aussi en attaque avec branches vives et retour à la terre qui s'avère très fort rien qu'avec 4 d'esprit.

Cependant il est devenu assez risqué de le jouer du fait des ruru humains présent ou même d'un simple removal comme Retour des beaux jours, Geyser et autre saloperie du genre. En effet, les joueurs ont maintenant toujours avec eux une de ces cartes, parce qu'il savent que les kabra mages sont salvateurs sans elles.
Du coup tout le monde se retrouve avec ça dans leur deck et vous pouvez oublier kabra définitivement (je suis retombé à 1600).

Trop risqué.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB