Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 11:20
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : thunder blast
Message Publié : 16 Février 2013, 15:18 
Duelliste

Message(s) : 25
bonjours a tous j aimerai savoir se que vous pensez de ce deck et si il a une chance une fois terminer en elo?

line-up: -
-
-

sorts: -2
-1
-2
-1 ( il m en manque encore deux qui viendrons se greffer très prochainement )
-3
-1
-2
-1
-1

actions: -3

trophée: ; ;

voila si quelqu'un a des idée pour optimiser tout ça je suis preneur merci d'avance.

Dernière édition par rafael6259 le 18 Février 2013, 20:56, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: thunder blast
Message Publié : 16 Février 2013, 17:28 
Duelliste

Message(s) : 21
est très forte avec ce deck .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Février 2013, 17:59 
Duelliste

achille300199 a écrit :
est très forte avec ce deck .

oui merci je n y avais pas penser je vais probablement mettre vérité a la place de 100 000 volts

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2013, 21:34 
Néophyte

Message(s) : 13
Ce deck doit pouvoir faire un score élo acceptable, mais il doit être opti, donc ND, NDT et maitrise, donc très cher.

Sinon je suis pas sûre que tu pourras monter très haut en elo, mais il te feras gagner en salle quand tu auras tes attirer la foudre.

Une version à mon sens plus opti aurait une line up différente, je remplacerais Kei'zan par le marquis, donc j'enlèverais des sors nature pour être plus axé sort foudre + pluie

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 00:06 
Duelliste

Azube a écrit :
Ce deck doit pouvoir faire un score élo acceptable, mais il doit être opti, donc ND, NDT et maitrise, donc très cher.

Sinon je suis pas sûre que tu pourras monter très haut en elo, mais il te feras gagner en salle quand tu auras tes attirer la foudre.

Une version à mon sens plus opti aurait une line up différente, je remplacerais Kei'zan par le marquis, donc j'enlèverais des sors nature pour être plus axé sort foudre + pluie

Oui je suis conscient que je vais devoir l'opti pour monter en elo donc bien-sur ND, NDT sont des classiques que tout deck qui se respecte doit avoir mais je n ai pas les moyen pour l instant mais je compte les acheter dans quelque temps cela dit dans un futur un peu plus proche après avoir acheter mes attirer la foudre je vais prendre maitrise.
Je ne compte pas non plus faire un top elo avec ce deck dont la base n est d'ailleurs pas de moi, mais plutôt avoir un score convenable c est a dire plus de 1650 dans un premier temps, car il ne m’intéresse pas de faire un top elo avec un deck que tout le monde utilise, meme si se sont ces deck qui sont performant pour l instant je préfère faire un score moyen mais avec un deck assez je l'espère original.

Je te remercie pour tes conseils, et pour le marquis déjà essayer mais je pars avec 1 esprit en moins se qui me pénalise contre les deck avec pas mal d'esprit.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 08:52 
Guémélite

Message(s) : 171
J'aime bien ton deck, une line up original :roll:

Mais tu joue pas mal courtisan du coup, pourquoi ne pas plus profiter de cette caste avec des cartes du genre Manipulation ?

Sinon pour que ce soit plus agréable à lire et que ton sujet attire plus, tu devrais utiliser les balises card qui permet de faire ceci :

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 21:01 
Duelliste

pourquoi pas a tester mais sa ne vas pas ralentir mon deck qui doit pour être efficace tuer le plus vite possible max t6 sinon la victoire et compromise donc jouer cette carte va peut être me ralentir mais je vais tester quand même et oui tu a raison j ai éditer mon post désolé je ne savais comment faire pour les balises card.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 21:17 
Néophyte

Message(s) : 4
Pense à la carte . Elle remplace assez avantageusement ND (voire NDT), même si bien sûr, elle n'est pas aussi efficace.

Ajouter en priorité me semble être une bonne idée ;) .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Février 2013, 23:04 
Duelliste

Overwhelmed_20 a écrit :
Pense à la carte . Elle remplace assez avantageusement ND (voire NDT), même si bien sûr, elle n'est pas aussi efficace.

Ajouter en priorité me semble être une bonne idée ;) .

oui peut être intéressant a jouer donc a tester et oui mon prochaine achat est bien sur qui est juste indispensable dans mon deck merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2013, 23:46 
Duelliste

Voila mon deck enfin terminer actuellement j arrive a aller jusque 1620 en amnezy il marche plutôt bien et j arrive a faire os tour 3 mais le gros défaut c est le risque d'avoir une mauvaise main donc si vous avez d autres conseils pour l améliorer merci d'avance.

line-up: -
-
-

sorts: -2
-1
-2
-3
-3
-1
-1
-1
-1