Auteur |
Message |
dark erwan
|
Publié : 26 Février 2013, 16:42 |
|
|
Salut salut , aujourd'hui je vais vous proposé un deck CDS mage qui va etre assez penible pour l'adversaire . En effet on va le bloquer tout en l'attaquant a gros coup de degat magique . Sans plus attendre voici le deck :    est la car il va etre la brute de service avec un esprit assez haut qui va pouvoir faire de gros dégat tout de suite . je n'ais meme pas a le présenter . un bon perso qui sur ordre va faire très mal Et maintenant le deck : [3] [3] [2] [2] [2] [1] [3] [1] [1] [2] [1] [2] Voila si vous avez des conseils je suis preneur 
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 26 Février 2013, 21:52 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
Tu devrais mettre une , et Avoue que Dense de la pluie est impossible à placer.^^
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
dark erwan
|
Publié : 26 Février 2013, 23:07 |
|
|
et ben deja effectivement j'ai virer la danse de la pluie ^^ Mais j'ai aussi virer les retour a la terre et l'arachnophobie . J'ai rentré 2 bourgeon mais j'attends d'avoir assez pour testé les guide
|
|
Haut |
|
 |
Riiven
|
Publié : 26 Février 2013, 23:14 |
|
Guémélite |
 |
|
- Arachnophobie - chute de branches - Danse de la pluie - Sagesse d'Eredan - 2 Liane vengeresses - 2 Eveil de quercus - 2 Retour à la terre - 2 lame de feuillage + 2 + 3 + + + + On essaye vraiment d'atteindre les 20 cartes et de maximiser uniquement les dégâts magiques de zone et non monocible , c'est un peu farfelu d'attaquer sur les deux plans
Dernière édition par Riiven le 26 Février 2013, 23:32, édité 6 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Babssy
|
Publié : 26 Février 2013, 23:22 |
|
Aventurier |
 |
|
Riiven a écrit : - Arachnophobie - Danse de la pluie - Sagesse d'Eredan - 2 Liane vengeresses - 2 Eveil de quercus - 2 Retour à la terre + 2 + 3 + +
On essaye vraiment d'atteindre les 20 cartes et de maximiser uniquement les dégâts magiques , c'est un peu farfelu d'attaquer sur les deux plans Perso je joue un deck CDS mage qui mixe les / et les / et ça marche très bien, c'est polyvalent.  Enfin là c'est pas le sujet je te l'accorde 
|
|
Haut |
|
 |
Riiven
|
Publié : 26 Février 2013, 23:30 |
|
Guémélite |
 |
|
Babssy a écrit : Riiven a écrit : - Arachnophobie - Danse de la pluie - Sagesse d'Eredan - 2 Liane vengeresses - 2 Eveil de quercus - 2 Retour à la terre + 2 + 3 + +
On essaye vraiment d'atteindre les 20 cartes et de maximiser uniquement les dégâts magiques , c'est un peu farfelu d'attaquer sur les deux plans Perso je joue un deck CDS mage qui mixe les / et les / et ça marche très bien, c'est polyvalent.  Enfin là c'est pas le sujet je te l'accorde  C'est sûr que ça fonctionne , mais comme tu l'as dit , il est mieu de fixé sur un seul type de deck : Mylade / Kei zan / Ekytan pour ton deck ( Je me trompe ? ) Cervus / Le grêlé / Hundawa pour la version combattante Et le deck de dark ewan qui joue sur l'aoe et les dégâts monocible que je déconseille étant donner que Bourgeons sauvage fait énormément de dégâts
|
|
Haut |
|
 |
Babssy
|
Publié : 26 Février 2013, 23:35 |
|
Aventurier |
 |
|
Tout a fait ^^
Personnelement, je trouve les / / utiles car ils remplissent le deck et s'en vont assez vite : ils permettent d'avoir les bourgeons en main assez rapidement.
Après, question de gout ^^ Le mieux reste de jouer avec un deck qu'on aime bien :P
|
|
Haut |
|
 |
Azube
|
Publié : 27 Février 2013, 02:12 |
|
|
Je suis pas d'accord avec ta vision Riiven.
Depuis la dernière sortie, je trouve que le deck arbre monde est largement plus puissant avec 3 x . Déjà que la carte revient en main et n'est pas guildé, elle est beaucoup plus difficile à contrer et mixer avec guide spirituel, on peut faire relativement facilement 2 os même contre des mages.
Aujourd'hui en elo, il y a tellement de carte qui défausse des permanentes en jeux, les bourgeons se font défausser beaucoup trop vite et son trop prévisible.
À mes yeux, un deck opti arbre monde doit avoir 3 x chute de branche et on peut aussi jouer 1 ou 2 bourgeon parce que dans certaine situation ça peut dépanner. Bourgeon n'est plus un must have à avoir de nos jours.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 27 Février 2013, 09:48 |
|
Vénérable |
 |
|
Je plussoie Azube, chute de branche est indispensable 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 27 Février 2013, 10:07 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Tape fort, rend Dissidence et Soupcon de Trahison inutiles, Chute de branches, c'est que du bonheur. Il en faut au moins deux par deck 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |