Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 11:56
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 05 Février 2013, 00:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:30
Message(s) : 219
Image
Amis de la coeur de sève bonjour,

Dans le cadre du projet "Guild Leader", nous sommes amenés à donner notre avis sur la situation générale, mais également plus en détails, de chaque guilde.
Je viens vers vous aujourd’hui dans le but de compléter mes analyses sur notre superbe guilde.
Ainsi donc, j’aimerai si possible , que vous preniez quelques instants pour répondre à ces quelques questions :
( ATTENTION : vous pouvez très bien ne répondre qu'à un seul des decks cités ci-dessous si vous ne jouez pas les autres :) )


Les Hom-chai :


Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des Hom-chai ?


Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


Citer :
6)Une idée pour la suite ?



Les elfines :


Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des elfines?


Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


Citer :
6) Une idée pour la suite ?



Les Dais / guémélites combattants :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des Dais / guémélites combattants?


Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


Citer :
6) Une idée pour la suite ?



Les mages arbre monde :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel de ce deck?


Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


Citer :
6) Une idée pour la suite ?



Le multi-race :


Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel de ce deck?


Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


Citer :
6) Une idée pour la suite ?


Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour la coeur de sève.




~ Que le Kei-zan vous protège .

_________________
Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2013, 01:04 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:30
Message(s) : 219
Bonjour à tous,
Après quelques tests, du recul, de nouveaux tests et du recul :

Voici une sortie qui ne laissera pas en reste les fans de la coeur de sève :


Pour le jeu elfine :


:

attaque +1
défense +1
A l'activation, une fléche de votre main est jouée.


Voici les possibilités de combo possible :

- arc double+ attaque rapide qui sort une flèche perforante sur un tour 3 ? = 3 attaques sur un perso souvent à zero ou 1 de défense.

-arc double + flèche perforante + flèche vibrante ou flèches tranchante ? : capacité plus que correct de réduire la défense adverse et/ou de booster les dégats infligés à un perso et surtout de fluidification d'un deck souvent restreint à des combos du style je joue A + B et point barre.

-arc double + flèche X + tir de précision = un joli +1 de défense + 4 d'attaque + effet X selon la flèche jouée = ici on relance l'interet d'une carte souvent inutile.

-arc double + flèche X + le choix des armes = attaque + 1 , défense + 4 + boost flèche X + récupération de l'arc pour le rejouer le tour suivant = intéret du choix des armes boosté par l'arc encore une fois .

- Et bien d'autres combos possibles (je vous laisse le soin de les découvrir par vous même).



Un arc qui associé aux arcs mystiques offre aux elfines la capacité de renforcer à la fois son panels d'armes de type arc.
Celui-ci permet aussi d'offrir une importante fluidité aux jeux elfines longtemps restreints.
Enfin ,celui-ci permet aux elfines de booster ses capacité aggressives et/ ou défensives pour les remettre en selle dans le monde de la compétition.

A noter que c'est le second arc visant un seul ennemi avec des bonus ( à la différence des arcs d'ivoire et elfine qui différaient dans l'utilisation)


(Personnage) :

esprit 1
attaque 6/8
défense 2
vie 15


-enchainement arc
-attaque supplémentaire égale à son attaque de base soit une seconde attaque de 6/8
-un malus de défense adverse une fois le tour 2 passé
-un bonus d'ordre lui offrant la quasi-certitude d'avoir un arc dans les deux premiers tours et/ou au tour 4


Un personnage pillier avec une résistance correcte à la magie et aux attaques physiques. Elle vient détroner mélissandre en terme de puissance dans les jeux arcs et en capacité d'enchainement mais aussi et surtout elle servira de pillier aux elfines avec sa capacité à mettre un malus de -2 de défense à la ligne adverse dans le but d'augmenter les dégats infligés par les multi-attaques.
De plus celle-ci avec son pouvoir d'ordre offre la quasi-certitude d'avoir un arc en main dans les tours 1 et/ou 2 dans le but d'exploiter au maximum ce style d'arme qui fait leur force.



Un gros pillier qui restera longtemps dans la line-up et qui participe à la relance des elfines. Une certaines concurrence aux sorcelames ???

A noter que le personnage peut se voir mixer avec d'autres races :).




offre un bonus de + 1 aux dégats subis par l'adversaire et ce pendant 4 tours.
Bonus supplémentaire si on porte un arc (choix du perso sur lequel s'attache la carte)


Quoi de plus agréable qu'une augmentation des attaques elfines (attaque secondaire comprise) avec en plus la possibilité de choisir le personnages sur lequel s'attache notre carte ?)

Un bon moyen d'éviter certaines cartes de défausse comme maladresse en la plaçant sur un personnage hors combat.
Une stratégie pourra aussi se mettre en place en fonction de la résistance des personnages adverses. ( si je suis sur de tuer le personnage en face de moi , il m'est inutile de perdre ma flèche. Je peux d'or et déjà préparer l'ennemi suivant)

A noter que cette carte se couple merveilleusement bien avec l'arc double.


:
durée de 6 tours :
Une carte réduisant la défense adverse de 1 et qui peut s'attacher sur n'importe quel personnage adverses si on porte un arc.
Celle-ci enchaine aussi sur une autre flèche en cas de mauvaise pioche.


De quoi offrir une meilleure fluidité à nos elfines.

A noter que cette carte se couple merveilleusement bien avec l'arc double.


Cartes pour jeux elfines / CDS de façon plus générale:


:

La nouvelle maladresse du moment.
-Le premier effet de cette carte est de viser les cartes posées sur les personnages adverses. Vous souhaitez évitez de subir un héritage d'artrezil ? une grosse armure ou encore une carte assez ennuyeuse ? c'est aujourd'hui possible et ce de manière agréable.
-l'une de vos archères préférées et/ou l'un de vos cds en général portent un arc ?
Un Enchainement et la possibilité de choisir une carte à défausser parmi toutes les cartes en jeu sur n'importe quel personnage vous est offert en second effet.

, une carte de tool box assez utile.


Deck mages/deck combattant dais guem en général :




Attaque -2 pour l'adversaire
Esprit -1 pour l'adversaire
blast de 4 dégats magique EN FIN DE COMBAT
bonus pour les dais : + X dégats infligés ou X égal a l'esprit


Un bien joli sort nature qui offre à la fois un double malus non négligeable pour l'adversaire, mais aussi un blast assez conséquent pour les mage/guémelite de la nature encore plus amélioré si ils sont dais.
Nos Dais privilégiés avec cette carte risquent de prendre rapidement un coup de puissance à la hausse. Sans compter le recyclage de carte intégré


Exemple :
-Vous décidez de vous la jouer mage pur et vous avez collé des retour à la terre sur fe'y dans son combat précedent ? Cette carte possède un atout de taille, c'est l'un des rares blast envoyant la sauce en fin de combat, permettant ainsi aux mages de frapper physiquement ET magiquement tout en se défendant et en optimisant les effets magiques. (De nombreux autres combos sont possibles offrant un panel de choix assez varié pour jouer )

-Vous voulez privilégier le combattant guémélite dais ? c'est possible avec une carte relativement puissante dans ce genre de deck. Vos dais pourront facilement coller un 5 dégats magique à l'ennemi voir plus si votre esprit est boosté. Un bon moyen de miser sur l'attaque magique quand cervus est dans la place avec les invisibilité en début de jeu.

Astuce : Guide spirituel et vivre en harmonie pourraient contribuer à renforcer cette carte !

une carte qui risque vite de trouver sa place dans tout jeu dais.




Un soin aléatoire de 2 à 4 point de vie permettant de relever le personnage choisi et bénéficiant d'un enchainement.
Une carte venant renforcer la résistance et la stratégie dans les jeux arbre monde.


Cette carte peut permettre de maitriser le choix des personnages que l'ont veut jeter dans la bataille mais surtout , celle-ci dans une line-up avec cervus peut permettre au joueur de reprendre plus rapidement un personnage installé au tour 1, (avec des armes , des notre foret, et bien d'autres.) au tour 3 afin de profiter de la pleine puissance de celui-ci sans subit le malus des invisibilité. Cela permettra aussi de le soigner si celui-ci est un peu amoché !

A noter que cette carte peut aussi être jouée sur l'adversaire.

Astuce : Et pour les petits malins qui affrontent un deck golem pirate avec un mestre galene et une S.A.RA.H. Amusez vous à prendre mestre quand S.A.R.A.H est amoché pour qu'il la soigne et sortez le combo Cafeine jugement. Un double heal sur S.A.R.A.H pour s'avérer fatal !

Pour finir : Une sortie vraiment plaisante qui relance les elfines MAIS AUSSI ET SURTOUT de nombreuses cartes assez délaissées et/ou longtemps sous-jouées.
Les arbres mondes ne sont pas en reste avec les 2 nouvelles cartes qui leur sont proposées


Merci de m'avoir lu et que le Kei-zan vous protège !

Have Fun !

_________________
Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 07 Février 2013, 03:08 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
Prem's (sur ce forum :P)

Les Hom-chai :

Citer :
1) Peut-être un peu trop no brain à mon goût, ce n'est pas un jeu qui a assez de variantes. En général, je tourne sur des jeux ou .


Citer :
2) change un peu la donne mais les Hom' Chai restent faibles contre les mages: un Bourgeon ou un Noz Blast et on est fini. et rendent les HC inutiles. Globalement pas assez compétitifs à mon goût (en même temps, j'ai pas , mais il n'est pas non plus accessible au joueur lambda.)


Citer :
3) Le gros point fort des HC, c'est qu'une fois le jeu en place, on est limite intouchable. Contre des decks combattants ou un peu lents, la victoire est en général assurée


Citer :
4) LE point faible des HC, c'est leur esprit. Sinon, le fait qu'ils se reposent beaucoup sur la défausse. Mages et défausse (, ...) roulent dessus.


Citer :
5) Les piliers du jeu Hom Chai sont en mon sens , (contre les mages), (pour OOA), ,


Citer :
6) Un HC à 2/3 d'esprit dans le style de Parleroche pourrait redonner un peu de peps sans pour autant trop déséquilibrer les parties. Sinon, une carte qui permet de diminuer les dégâts reçus type pour ne pas se faire OS sur trois tours par un Noz Blast


Les mages arbre monde :

Citer :
1) Assez libre, pas mal de variété au niveau des choix de persos et construction des decks ( y est pour quelque chose). On retrouve principalement des jeux Bourgeon en salle.


Citer :
2) Je n'ai pas trop testé en elo mais j'ai plus de 80% de victoires en salle normale avec eux. Je les trouve compétitifs, jouables contre tout jeu mages (sauf peut-être Tempus), très forts contre les combattants (et les jeux lents), plutôt durs à jouer contre un jeu défausse ou un courti DD mais ils s'en sortent plutôt bien en général.


Citer :
3) Pour moi, leur intérêt principal, c'est qu'ils sont super complets. On peut les jouer contre à peu près tout. Les Nebsen et autres joyeusetés peuvent rendre certains matchs tendus mais on part rarement perdants.


Citer :
4) Quand l'adversaire booste beaucoup l'esprit de son perso, la partie devient vite tendue... mais on a ce qu'il faut pour gérer la situation: (pour Aelide par exemple) et .

Leur plus gros point faible, c'est qu'ils sont ultra prévisibles et très sensibles aux , & co.


Citer :
5) Les piliers de ce type de jeu sont :
- évidemment,
- qui est monstrueux parce qu'il permet de placer deux sorts nature en jeu et d'enraciner l'adversaire. Les guémélites peuvent aussi enchaîner dessus.
- qui annihile les decks mage (tous les decks en fait :P)
- qui permet de placer trois en jeu en début de partie donc de booster au max nos bourgeons dès le premier tour et d'éviter les OS en 3 tours contre des jeux bien bourrins
- je suis un peu mitigée sur la cinquième carte, mais je dirais qui permet de tenir un peu plus contre la défausse et d'avoir un bon blast magique (qui manquait cruellement avant) quand les bourgeons ne sortent pas tout de suite (couplée avec des , elle fait bien mal)


Citer :
6) Je n'ai pas vraiment d'idées d'amélioration. Chute de branches est venu répondre à mes besoins. Le jeu tient bien la route et il faudrait une sortie monstrueuse pour lui donner un plus.

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 28 Février 2013, 18:27 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:27
Message(s) : 232
Localisation : devant mon ordi
Les elfines :


1) Que pensez-vous du gameplay actuel des elfines?
Pas mal de variété, de quoi se faire des decks différents suivants les formats, et sympa à jouer ;) .

2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?
Les elfines ces derniers temps se debrouille bien, en standard ou en global.

3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?
Le fait qu'on peut attaquer plusieurs fois! et aide bien, on augmente les dégats avec ou et avec 2-3 attaques derrières ca pique.

4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?
Le problème est qu'on n'as pas de cartes pour attaquer sur le personnage de notre choix, donc si on rate un OS on est mal :| . Pour y remédier, une carte du style "choissisez un personnage adversaire il subit une attaque physique égale a votre attaque mini. de base mais effectura une attaque de moins sur le personnage adverse" serait la bienvenue.


5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?
, , , et .

6) Une idée pour la suite ?
Comme je l'ai dit plus haut, une carte pouvant toucher les perso hors combat.


Les mages arbre monde :


1) Que pensez-vous du gameplay actuel de ce deck?
Sympa! Ca tourne bien, et c'est fun a jouer ;)


2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?
Eh bien il y a de plus en plus de variante de ce deck qu'il est difficile de dire laquel est la meilleur perso je joue full mage (, et sont mes amis :D ) et j'ai beaucoup de mal à monter la tranche de 1500-1600 elo (après mon deck n'est pas vraiment fait pour l'elo donc^^).


3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?
Le fait qu'on joue blast. Il faudrait clairement distinguer les différentes version, celle avec en rajoutant des cartes aproprié et le full mage avec du blast. Le point intéressant est qu'avec le temps des combo mixant attaque/magie sont apparus, variant le jeu. Le fait de porter des sorts sur soi est interessants aussi (je fais allusion à ou .


4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?
Je me fais souvent défausser mes cartes en jeu et baisser mon esprit, de manière à ce que mes sorts ne fassent plus d'effet. Pour y remédier une carte sympa pour garder un esprit stable ou ces cartes en jeu serait la bienvenue ;) .



5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?
, , , et .


6) Une idée pour la suite ?
De quoi bien distinguer les variantes de ce jeu!

_________________
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 08 Mars 2013, 22:34 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:33
Message(s) : 397
Les mages arbre monde :

1) Que pensez-vous du gameplay actuel de ce deck?

Gameplay fun et tactique.


2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

Je n'ai jamais joué en ELO mais il m'a l'aire pas mal vu les résultats que j'ai en salle normale. Donc bon j'ai pas un vrai avis sur leurs compétitivités.


3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?

Beaucoup de cartes à gros effets, de cartes permanentes, et de cartes gênantes pour l'adversaire.



4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?

En ce moment, impossible de gagner une seul partie contre les immortel, et cela à cause de car les immo ont tellement de cartes pour se causer des dégâts eux même, et du fait que nous infligeons des dégât plusieurs fois en un tour, ça détruit carrément notre jeux.


5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?
1) pour moi c'est la carte qu'on reverra encore à l'acte 10 dans les futurs deck mage CDS
2)
3)
4)


6) Une idée pour la suite ?

Pour moi le deck est équilibré, le point a équilibrer serait surtout sur nos mauvais match-up.(immo, et tout autres deck qui défausse les cartes en jeux à très haute fréquence)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 09 Avril 2013, 11:08 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:30
Message(s) : 219
Un petit up , pour vous dire que l'analyse de la dernière sortie se trouve dans l'exyme news 3 --> http://fr.calameo.com/read/00203537985add37e39cf .

Et un petit up pour relancer les réponses au questionnaire présent plus haut. Comment voyez-vous les CDS actuellement ? dans le standard et global principalement .... (réprenez le questionnaire plus haut svp )

Merci bien :)

et Have Fun !

_________________
Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 10 Avril 2013, 18:43 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Février 2013, 01:30
Message(s) : 13
Localisation : Nulle part
Afin de parler des multi races, je pense que les cartes actions sont pas mal et silikat a un potentielle énorme. Le problème c'est qu'à part la chapardeuse on a plus vraiment de bêtes correctes (pikounours est totalement mort maintenant et pour sachem le résultat est bcp moins intéressant suite aux apparitions des nouveaux persos qui le surpasse sans même se transformer...). Le second problème est qu'il faut faire un choix dans le type de multi races choisit. Par exemple il est impossible d'avoir une line-up avec toute les races des cds avec silikat. J'espère qu'un perso bête-dais (même si c'est impossible) ou bête guémelite pourrait sortir afin de pouvoir exploité tous les effets passifs de silikat. Et de pouvoir utiliser un frère d'arme ou une intervention du dais avec son potentielle maximum.

P.S. : je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du masque tribale sachant que seul les hom'chai et les elfines puissent s'en équiper... Et que pour qu'elle soit véritablement efficace il faudrait que toutes les races puissent s'en équiper ou faire un autre objet qui irait en complément à celui ci.

_________________
Hé pourquoaaaaaaaa? Pourquoaaaaaa? Euh euh pourquwaaaaaaa?

Hi hi hi je suis un gateau de riz! Avec de la dynamite et une mèche trop courte!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 18 Avril 2013, 01:14 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:26
Message(s) : 171
Localisation : Bretagne ForEver !
Les Hom-chai :

Je ne joue pas beaucoup les Hom'chaï donc je ne m'étendrai pas là-dessus. Ils sont clairement viable... qu'en multi ! Donc pas un deck à part entière pour ma part.

Bon y'a les hom'chaï avec Ourénos mais c'est de la légendaire, ça ne compte pas.

Pour ma part, la mécanique des Hom'chaï pourrait être intéressante mais les bonus de mort ne sont pas assez important je pense pour rentabiliser de sacrifier un allié. A creuser et améliorer donc.



Les elfines :


Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des elfines?


J'adore ! J'ai tout de suite accroché avec leur attaques multiples. Puis le développement de la race avec les arcs et flèches a juste été géniale !

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Elles sont compétitive. La preuve, il faut leur ban une carte maitresse pour qu'elle arrêtent de toper ^^ Et la variété des cartes abaissant la défense fait qu'elle sont moins facilement contrôlable.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Encore et toujours plus d'attaques multiples ! :D Et pour soutenir tout ça, de la diminution de défense ou de l'augmentation des dégâts. Voilà les clés des elfines. L'enchaînement des différentes elfines est aussi un point fort à exploiter.

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


Les eflines restent plutôt faible contre les mages, malgré l'héritage (mais qui a été nerfé évidemment :p). Les diminutions de dégâts sont aussi un vrai calvaire et à part tir courbe, il est compliqué de s'en débarrasser.

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


- - - - .

Citer :
6) Une idée pour la suite ?


Développer l'elfine dague !



Les Dais / guémélites combattants :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des Dais / guémélites combattants?


Génial également ! Attaques magiques et physiques, personnages très solides... En plus, ils ont vraiment la classe !

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Enfin une LU pure guém/daïs avec ce nouveau champion ! Et ils sont jouables en standard :) Ils ont largement leur place en terme de compétitivité maintenant.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Les malus couplés aux dégâts magiques sont tout simplement redoutables. Il faut continuer sur cette voie là

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


La LU pure guém/daïs comprend cervus. Ce qui est super quand on rencontre de l'aggro, par contre contre tout ce qui est mage contrôle DD, et bien là on en prend plein la tronche ! Peut être qu'un autre choix en terme de personnage serait pas mal :) Ou alors, de quoi réduire les dégâts ou augmenter son esprit.

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


- - - -

Citer :
6) Une idée pour la suite ?


Ajouter un personnage, permettre plus de contrôle des permanents ennemis, permettre de se défendre face aux mages.


Les mages arbre monde :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel de ce deck?


Les mages sont mes premiers amours donc comme je suis en plus fan des CdS... ^_^ Ce qui se démarque avec ceux-là néanmoins, c'est qu'il peuvent faire de gros dégâts physiques ! Varier les dégâts, c'est la clé de la victoire.

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Ils ont vraiment de quoi monter et être compétitifs. Malheureusement, les mages ont souvent un peu de mal car les contres sont nombreux. Le fait de pouvoir varier les dégâts peut permettre de semer le doute dans l'esprit de l'adversaire et est donc un avantage.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


Comme dit précédemment, augmenter l'attaque des mages de façon convaincante est vraiment un gros point fort. De plus, cela peut s'accoupler à Chute de branche qui est vraiment un très bon sort car permet d'attaquer physiquement pour un mage, un vrai gros point fort !

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


Je n'ai pas jouer mage depuis quelques temps, donc je ne sais pas trop quelles points faible en ce moment.

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


- - - - - (bon ok ça fait 6...)

Citer :
6) Une idée pour la suite ?


Plus de cartes permettant d'augmenter les dégâts telle que Notre Forêt, ainsi un deck pourrait se monter autour !

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 06 Juin 2013, 13:26 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
Les Hom-chai :

Par rapport à ma précédente intervention, rien n'a changé, si ce n'est que les HC ont maintenant une action qui booste un peu leur esprit, un nouveau personnage très solide physiquement mais toujours aussi faible devant la magie.

J'ai depuis découvert le jeu écrabouilleur, qui est en mon sens le meilleur gameplay HC, mais reste trop peu compétitif pour espérer quoi que ce soit, sauf en salle normale où il pourra faire des résultats honorables.

Citer :
Une idée pour la suite ?

Vu que les HC sont injouables en tant que tels, ce qui leur manque cruellement est soit:
- un boost qui vaille un sacrifice via héritage du guerrier. Type +2 esprit sur les personnages encore en vie.
- un personnage contremage (-1 aux dégâts magiques subis par vos HC,...)

Les elfines :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des elfines?

Très fun, très rapide, j'adhère complètement. C'est devenu un de mes jeux favoris.

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

Avec arc double et flèches perforantes autorisés, au vu de la quantité effrayante de contrôle dont elles disposent (héritage eltarite, obésité, tir courbé...), elles peuvent venir à bout de tous les types de jeu. Les réductions de dégâts et nécro restent leur némésis, mais en dehors de ça, elles tirent vraiment leur épingle du jeu.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?

- Sa capacité de one shot.
- Enorme capacité de contrôle.
- Face aux grosses défenses, augmentation des dégâts et diminution de la défense adverse.
- Sur les faibles défenses, augmentation du nombre d'attaques.

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?

Aucun, si ce n'est les nécro qui jouent fausse mort sur leur init, qui est donc impossible à contrer et ont beaucoup de cartes de réduction de dégâts. Jouer présence éblouissante permet de contourner ce second problème.

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?

Héritage eltarite, arc double, flèches perforantes, Tir courbé, Vivacité/Peintures de guerre.

Citer :
6) Une idée pour la suite ?

Sans déséquilibrer la méta, c'est assez difficile de proposer des innovations sur les fifines, éventuellement une elfine à basse attaque qui augmente les dégâts de la LU tant qu'elle est en vie.



Les Dais / guémélites combattants :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des Dais / guémélites combattants?

Très sympa, l'attaque monte vite, Corrompue et Guide spirituel permettent de gérer tout ce qu'on rencontre.

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

Tiers 1 mais pas beaucoup plus haut. Quercus a apporté un souffle nouveau au jeu. Je trouve que ce jeu gère bien tout ce qui est aggro, mais n'aime pas les blast mage et les jeux de défausse de cartes en jeu.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?

- On peut très rapidement bloquer le jeu adverse (Germination, Eveil de Quercus...) et prendre le dessus grâce à la possibilité de jouer des sorts dévastateurs (chutes de branches, bourgeons).

- La capacité de Quercus à monter progressivement ses alliés.


Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?

Trois jeux en particulier: les prêtres runiques, défausse et Noz Blast


Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?

Guide Spirituel, Germination, Peintures de guerre, Corrompue, Chute de branches.

Citer :
6) Une idée pour la suite ?

Leur donner un contresort type héritage eltarite leur donnerait un trop gros avantage et déséquilibrerait la méta, je pencherais plutôt pour un perso dont l'attaque ne peut pas être diminuée, qui serait une vraie tuerie aux côtés de Cervus.


Les mages arbre monde :

Rien n'a changé, Koria n'apporte rien au jeu.

Citer :
6) Une idée pour la suite ?

Un second mage AM Daïs guémélite de la nature?

Le multi-race :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel de ce deck?

Très sympa, beaucoup de contrôle.

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

Un des meilleurs du moment, que ce soit en global ou en standard.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?

La possibilité de jouer Ourénos et Quercus dans des LU elfines :D

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?

Aucun. Les attaques multiples et le panel des cartes à disposition suffisent à gérer tout type de jeu.

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?

Ourénos, Chapardeuse, Aleshane, héritage eltarite, Collier papillon.

Citer :
6) Une idée pour la suite ?

Une bête elfine!

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guild Leader Coeur de sève
Message Publié : 08 Février 2014, 16:24 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
Les elfines :

Citer :
1) Que pensez-vous du gameplay actuel des elfines?

i like how they can handle high defense characters

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

in quilingo right now they are one of the best choice

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort de ce deck à exploiter ?


the control of the enemy, is very good

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??Avez-vous des idées pour y remédier ?


the cards like and arent good as long time ago, looks like impossible to do the full printed extra attacks, or against high defense or damage reductions. maybe with briskness, you need to be able to select what effect you want to use. or adding a new effect, you can select between the printed attack or increase in X your physical attacks where X is equal to your printed base damage

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes de ce deck (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


, , , ,

Citer :
6) Une idée pour la suite ?


improve the cards of extra attacks effects, give some benefit against high damage reduction

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB