Salut !
Après 15j de standard je vous file un deck qui peut top 50 facile (quand on a la chance avec soi).
Vu qu'il marchait bien il a été repris par tout le monde, alors du coup autant que vraiment tout le monde en profite;)
C'est pas compliqué vous allez voir :
* 1
* 1
* 1
* 3
* 2
* 2
* 2
* 2
* 2
* 2
* 2
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
pour les riches mais ce n'est vraiment pas obligatoire;)
alors comment ca marche? il faut se rendre compte qu'il ne faut pas tout attendre des combos arc + carte-->fleches. Il y a d'autres combos très méchants :
peinture + attaque surprise
peinture + tir en diago (si arc équipé)
Bref je vous laisse découvrir. Il faut quand même comprendre qu'il ne faut pas perdre aleshane pour profiter de son bonus t2+
Anatheme est la si les nécro entropie pullule
saccage est utile quand ca se joue au points (ou contre nécro)
Point de vue match up :
Vachette : ca passe bien. il faut pas hésiter à tout balancer à la fin (saccage ou autre), pour contrer le double résistance ou xoric
Nécro : Si c'est un aggro classique, ça passe il suffit juste de tanker le temps qu'il gaspille ses fausses morts. Si c'est un nécro insensibilité + caresse de la mort... c'est beaucoup plus tendu !
Pretre runique : une fois qu'on a compris comment les jouer, c'est du 50/50. Sinon c'est defaite.
Runique humain (dd) : ça se passe bien. On sait qu'ils mettent tout dans le trident donc tir courbe au bon moment et on en parle plus
Avalonien : j'en ai croisé 1. faut OS tres vite et il faut que les tir courbe tombent bien.
Immortel : sans zehanie ils ne font plus rien, vous savez ce qu'il reste à faire
elfine / mirror : la c'est à la chance, mais vous le saviez dejà

Voilà apres ca roule tranquillement sur le reste.
Vous voilà maintenant armé pour tenter de faire top 50 en standard.