A l'heure actuelle je peux dire que oui ourenos a ses chances dans le monde de la compét, personnellement je le joue dans une version multi-race avec aleshane et chapardeuse, il est certes moins puissant qu'avant mais reste tout de même competitif contre de nombreux decks élo.
Differentes version existent d'ailleurs avec ce personnage dont celle du sacrifice et une autre avec des arc... (que je joue pour ma part).
Pour ce qui est d'un jeu elfine pur , désolé mais je n'en ai encore croisé aucun
Pour ce qui est d'une version H-C , je n'en ai croisé qu'une seule une fois et je ne pourrai pas non plus réellement répondre à la question. Je pense qu'elle à ses chances quand même.
Ensuite pour ce qui est de vivacité et intimidation elfine , je n'en croise pas en élo. Est-ce parce que les cartes sont trop restrictive au niveau des enchainements et donc de la jouabilité; est-ce par ce que les elfines possèdent actuellement mieux à ce niveau ? (arc double + flèches perforantes et une carte X jouable entre les deux si on a les fleches et l'arc en main) ou tout simplement est-ce du au fait que je n'en ai pas croisé , tel est la question.
La seule chose que je peux t'affirmer est qu'ourénos reste quand même une LD très correcte pouvant rivaliser avec les autres légendaires

.