mneka a écrit :
avec comme base l'utilisation de ces 4 cartes :
----.
Merci à ceux qui m'apporterons leur aide.
4 cartes qui s'utilisent de manière assez particulières.
ATTENTION à leur utilisation.
En effet, comme le signal 6X-X9, il te faudra jouer afin d'accélerer ton jeu. En revanche ATTENTION à l'aspect aléatoire de la carte. Tu ne sais pas vraiment qu'elle carte il peut te tirer.
Par ailleurs, il te faudra bien regarder ton nombre de carte. Tu vises déjà 4 cartes dans ton deck et si elles sont présentes en 3 exemplaires (+ potentiellement apaisement) : ton deck devient déjà assez fourni en cartes (15 cartes déjà) et peu d'entre elles servent à frapper.
Il te faudra aussi regarder leur interactions.
Reforestation ne sera pas boostée par ami des esprits et chuchotement ce qui limite donc son potentiel.
Par ailleurs si tu as un deck petit budget je te conseille de privilégier : Cette carte attaque, te défend et revient dans ta main (elle est insensible à des cartes comme dissidence). Bref elle fait le café et son prix est accessible aux petites bourses.
A coté de ça, avec tes mages et pour bien booster tes sorts blast si tu t'oriente dans ce sens . Je te conseille , petite carte indépendante d'autres , qui te permet d'assurer plus facilement l'efficacité de tes blasts comme chutes de branches.....
Après il faudra quand même que tu choisisse une orientation à ton jeu.
1-tu prèferes miser sur des attaques physiques(, et ce avec 2 mages dans ta line-up ?
2-tu souhaites plutôt t'orienter vers un jeu blast (dégat magique avec , ?
3-tu souhaites ajouter une touche de controle en génant l'adversaire avec ,
4-tu souhaites jouer sur du dégats direct avec nottament , ?
Globalement, Il te faudra tourner avec un ou deux (voir 3 quand tu gères bien) des 4 points précedemment cités, évite d'en faire plus sinon ton deck peut vite devenir ingérable.J'espère que cela te sera utile. Bonne journée