Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 20:26
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Question sur base de deck.
Message Publié : 01 Avril 2013, 10:19 
Néophyte

Message(s) : 2
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Eredan après que mon cousin m'ait rapidement initié et je joue depuis le début avec un deck Néhantiste qui me convient pas mal mais que je ne trouve pas assez efficace et j'ai eu envie de varier. Je me penchais donc vers les autres guildes pour voir ce qui pouvait éventuellement m'intéresser et je suis tombé sur celle-ci.

Voilà pour le petit speech, maintenant, je pensais construire un deck autour de trois personnages qui ont la fonction d'attaquer deux fois sur le même tour. A savoir Melissandre, Ydiane & Chataigne. J'ai croisé plusieurs fois ce deck dans différents mode de jeu et je l'avais trouvé assez redoutable. Est-ce que certains d'entre vous le jouent? Si oui, est-il aussi bon que je le pense? Et si non, que me conseilleriez-vous?

Merci d'avance,
Sharx34.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Question sur base de deck.
Message Publié : 01 Avril 2013, 12:52 
Guémélite

Message(s) : 252
Sharx34 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Eredan après que mon cousin m'ait rapidement initié et je joue depuis le début avec un deck Néhantiste qui me convient pas mal mais que je ne trouve pas assez efficace et j'ai eu envie de varier. Je me penchais donc vers les autres guildes pour voir ce qui pouvait éventuellement m'intéresser et je suis tombé sur celle-ci.

Voilà pour le petit speech, maintenant, je pensais construire un deck autour de trois personnages qui ont la fonction d'attaquer deux fois sur le même tour. A savoir Melissandre, Ydiane & Chataigne. J'ai croisé plusieurs fois ce deck dans différents mode de jeu et je l'avais trouvé assez redoutable. Est-ce que certains d'entre vous le jouent? Si oui, est-il aussi bon que je le pense? Et si non, que me conseilleriez-vous?

Merci d'avance,
Sharx34.

Oui, c'est le deck elfines (= la race des persos), un classique. Tu trouveras facilement quelques posts qui proposent des decks efficaces sur ce forums, dans cette même section.

Bon jeu à toi !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avril 2013, 12:59 
Néophyte

Message(s) : 2
Rah, ça m'apprendra à ne pas fouiller! Merci à toi, bon jeu également!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Avril 2013, 16:24 
Marchand

Message(s) : 581
Je te recommande de lire ce sujet
viewtopic.php?f=123&t=2054

Si jamais tu veux les tester, une line up pas trop chère (mais qui reste parfaitement viable :D) pour un jeu Elfine est:
Ydiane (niveau max) - Aleshane niveau max - Chataîgne niveau 2

Après, à toi de choisir les cartes que tu trouves les plus appropriées. Les elfines ont tendance à équiper des arcs, multiplier les attaques, diminuer la défense adverse et augmenter les dégâts qu'elles infligent (pour faire encore plus mal pendant les attaques multiples ;))

Bon courage.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Avril 2013, 14:26 
Néophyte

Message(s) : 1
Merci bien! De plus, il n'a pas l'air très coûteux, c'est ce que je recherchais, parfait!

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]