Auteur |
Message |
lebruleur69
|
Publié : 23 Avril 2013, 18:37 |
|
|
3x 3x 3x (global) / 3x (standard) 2x 2x 2x 2x 2x 2x 1x
J'aimerai des avis car le deck tourne bien mais parfois manque d'enchainement, merci d'avance De plus ydiane dois je la garder ou la remplacer, elle fait un peu boulet dans le lot ...
Dernière édition par lebruleur69 le 24 Avril 2013, 20:10, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 24 Avril 2013, 02:34 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
Mélissendre est plus sauvage mais plus chère^^ mais c'est un must have pour elfine:)
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 24 Avril 2013, 06:45 |
|
|
mychaelchauson a écrit : Mélissendre est plus sauvage mais plus chère^^ mais c'est un must have pour elfine:) je peux jouer melissandre mais elle enchaine as sur les arc, est ce plus interessant quand meme?
|
|
Haut |
|
 |
Cho Hakkai
|
Publié : 24 Avril 2013, 13:04 |
|
Néophyte |
 |
Inscription : 19 Février 2013, 01:30 Message(s) : 13 Localisation : Nulle part
|
Oui c'est bcp plus intéressant car le nouvel arc arc double chaine sur des flèches. Ensuite ses stats correspondent beaucoup plus à un deck elfine agro car ydiane est intéressante si en plus tu t'orientes un peu plus guémelites (même si maintenant les guémelites sont majoritairement composés d'arbre-monde mais je m'éloigne.) En plus l'avantage de prendre melissandre c'est qu'au tour 1 tu es sur qu'un de tes persos tombent sur son bonus d'ordre. Bonne continuation à toi.
_________________ Hé pourquoaaaaaaaa? Pourquoaaaaaa? Euh euh pourquwaaaaaaa?
Hi hi hi je suis un gateau de riz! Avec de la dynamite et une mèche trop courte!
|
|
Haut |
|
 |
Cho Hakkai
|
Publié : 24 Avril 2013, 13:09 |
|
Néophyte |
 |
|
Autant pour moi dans tous les cas l'arc double te fais jouer deux cartes même si tu n'as pas d'enchainement (je ne connais pas trop les elfines ^^) Mais sinon tu as une bonne compo même si je trouve que dissidence peut te faire très mal... Ah et si tu peux rajoute des car ton deck me semble moyen contre les mages blast ou même les mages en générals. En plus ça te fait un enchainement supplémentaire ^^.
Hi hi hi je suis un gateau de riz! Avec de la dynamite et une mèche trop courte!
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 24 Avril 2013, 19:41 |
|
|
modif du deck avec ajout de melissandre, incursion, 2 dague d'ambre et retrait de 1 intimidation elfine et 2 mélodie hypnotique j'ai pensé également à objectif dimizar ou passé décomposé, qu'en pensez vous?
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 26 Avril 2013, 02:35 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
je ne suis pas fan du tout de dague d'ambre, remplace les par saccage et dissidence ce sont des très bon finish!
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
Cho Hakkai
|
Publié : 13 Mai 2013, 17:33 |
|
Néophyte |
 |
|
Et si tu veux vraiment une dague pour que mélissandre enchaine tu peux jouer car avec les elfines l'attaque monte assez vite après il est vrai que les elfines sont maintenant plus orienté arc que dague et donc que cette carte peu paraître démodé ^^.
|
|
Haut |
|
 |