Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 17:16
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 02 Juin 2013, 17:57 
Néophyte

Message(s) : 12
Voici mon deck : (version mage) en Lu

les Sorts :
3x bien évidemment ^_^'
x3
x2
x2
x2
x1

Toolbox :
x1
x1
x1
x2

Les actions x) :
x3

Je voudrais booster mon deck , donc savoir ce qu'il faut retirer ou ajouter et voir si je peux placer (pour le heal) et . Merci d'avance :D (euh autre chose que faire pour contrer les noz et néhantistes :? !)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Juin 2013, 18:10 
Guémélite

Message(s) : 232
Remplace tes 3 par 3 , c'est déja ca de fait. Retire également pour mettre 2 ou 3 . 3 sont indispensable de nos jours, une supplémentaire serait bien, rajoute aussi pourquoi pas une autre .
Avec ca, tu devrais déja mieux tourner ;) .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Juin 2013, 18:17 
Néophyte

Message(s) : 12
99kevin a écrit :
Remplace tes 3 par 3 , c'est déja ca de fait. Retire également pour mettre 2 ou 3 . 3 sont indispensable de nos jours, une supplémentaire serait bien, rajoute aussi pourquoi pas une autre .
Avec ca, tu devrais déja mieux tourner ;) .

Merci de ton aide :D il se débrouille pas mal quand même :) 26 victoires / 8 défaites c'est bien déjà x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Juin 2013, 07:42 
Guémélite

Message(s) : 171
Ce qui serait pas mal avec ce deck, c'est de pouvoir jouer un bourgeon avec autre chose même s'il s'agit d'un sort de zone. Pour cela, je te propose de mettre : , . Le problème d'illumination, c'est que tu dois n'avoir qu'un sort nature dans ton deck où tu n'es pas sûr de le sortir.

Ensuite, boostera tes dégâts de zone, ce qui fait énormément de bien :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 09:38 
Marchand

Message(s) : 581
Sinon, remplacer kei-zan par quercus, retirer tous les sorts nature sauf Bourgeons et l'envers du décor, rajouter 3 illumination et 3 Aura de champion donne un jeu fun & efficace sans mettre trop la main au porte monnaie. :)

Les cours aca (ne servent à rien sur ma LU), NDT, Bannière du conseil, Sensorialité, Machiavélisme (que de LD!) et Guide spirituel sont un plus, mais pas indispensables.
Testé et approuvé! Et oui, on sort un peu de l'optique "mage" mais on tape fort en magique et fort en physique. Au fait, Briser la 2C ne vaut pas grand chose dans ton jeu vu que tu joues beaucoup de sorts CDS, qui ne peuvent pas être joués vu que tu deviens Néhantiste après avoir joué B2C

Sinon, pour contrer mages, guide spirituel et Retour à la terre est ton ami.
Pour contrer Néhant... Quel type de jeu? Ils ont de tout. :D

Contre nécro, effroi te pourrit méchamment et tu ne tiens pas assez sur la durée pour gagner. Il faudrait ajouter des reforestation à ton jeu, et encore c'est loin d'être suffisant :D

Contre NoHand... Oublie avec une lu mage sans Izandra. Dissidence, Secret du corbeau et Quand l'amour frappe peuvent aider, mais le mieux reste de jouer Le prestige pour dégager Couper le lien dans les premiers tours.

Contre DD, il faut jouer du soin/contrôle (Lames de feuillage, Reforestation, Germination)

Contre objets maudits, tu peux jouer congélation. Sinon os fléau. Mais dans tous les cas, ce sera dur s'il pose pierre coeur noircie.

Contre Corruption... Je sais pas. Les terreur, part du démon et Perversion pourrissent trop ton jeu, qui a le défaut d'êrre assez lent. Tu ne battras pas un corrup opti, même si Guide spirituel peut un peu t'aider. Change ton jeu en blast si tu veux les dérouiller.

J'ai fait le tour non?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]