Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ced99
|
Publié : 29 Août 2013, 21:24 |
|
|
J'aimerais construire un deck chevalier dragon pas trop cher et jouable mais je ne sais pas si c'est possible sans , et autre carte légendaire et événementielle comme , ...
Pour la line-up, à part , je possède tous les chevaliers. Pour les armes j'ais , , et mais pour les armures je n'ais que 3 .
|
|
Haut |
|
 |
Redfox22
|
Publié : 11 Septembre 2013, 10:30 |
|
|
Même si est très important en tan que kill, d'autres cartes peuvent jouer un role offensif comme et . Point de vie persos je joue , et Zahal dans sa version champion.
Niveau jeu la priorité n°1 je pense avec ce type de deck c'est d'assurer une résistance importante. Niveau arme est un must, utile pour Zahal et en 3eme arme Epée draconique peut être jouée aussi, cela dépend si on privilégie l'attaque ou la défense.
Pour tenir j'aime bien jouer et pour les soins permanents et les avantages non négligeables (je joue quasiment tout le temps ces cartes pour les decks devant être endurants.)
|
|
Haut |
|
 |