Auteur |
Message |
Hoshidragon
|
Publié : 03 Mars 2013, 17:17 |
|
|
Je pense ne pas être hors sujet puisque en pleine création d'un deck Noz sorcelames. A noter messieurs-dames que je je suis débutant (3 jours d'inscriptions) et donc à la fois limité en cartes comme en savoir. Je ne sollicite là que des conseils (genre une stratégie viable). En bon noob j'ignore comment faire des liens pour afficher les cartes donc soyez indulgents  . Donc persos: Anazra, Eglantyne et Anryena. Deck: ...que l épée x2 armure de sorcelame x1 Boule de feu x1 Brume x2 Chaine d eclairs x2 Combustion x2 Contrejour x2 Discretion x1 Epee de lumiere x2 Fleche incandescente x3 Frappe de lumiere x3 Haine des mystiques x1 Implosions x2 La plume est plus forte ... x1 Laaaaaaapin! x1 L art de la magie x3 Paradoxe temporel x1 Parchemin d esprit tordu x1 Puissance x2 Reflets illusoires x2 Robe de maitre mage x1 Deck de 37 cartes, j'ai cru comprendre en parcourant le forum et via les duels que pour plus de souplesse et d'efficacité un deck devrait faire 20 cartes, donc je sais déjà qu'il est à dégraisser. Merci de m'avoir lu et si vous le pouvez te le souhaitez de m'éclairer... N.B: Je pense à acheter Moira pour remplacer Anryena, bonne ou mauvaise idée?
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 03 Mars 2013, 18:41 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Pour Moira, bonne idée Ensuite, dans quel format souhaiterais-tu jouer? Basic, Global ou Standard ?
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Hoshidragon
|
Publié : 03 Mars 2013, 18:53 |
|
|
Je ne suis que level 9 donc Basic...
P.S: Moira on
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 03 Mars 2013, 19:21 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Eh bien tu devrais investir dans: 2 3 2 2 3 3 Nadarya et evo Moira et Eglantyne
Voilà vers quoi tu devrais t'orienter, après, je laisse des experts du basic te conseiller ^^
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Hoshidragon
|
Publié : 04 Mars 2013, 21:19 |
|
|
Merci pour ta réponse, j'en ai déjà acquis certaines, sauf les plus chères, Nadarya, Noyade et botte secrète.
P.S: comment on link les cartes?
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 06 Mars 2013, 14:20 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Regarde dans les options de rédaction de message, tu as B (gras), u (souligner)... Et card qui "link" vers les cartes, comme tu dis. Si tu veux la typo, c'est [ card ] Nom de la carte [ / card ] sans les espaces
[card ]Atouts sorcelame[/ card] sans espaces donne (non jouables en basic)
Sinon, tu as déjà de quoi te lancer pour un budget plutôt raisonnable LU: Moira niveau 2 - Eglantyne niveau 2 - Anazra
3 Bouclier de glace 3 Frappe de lumière 3 Armure Sorcelame 3 ...que l'épée 2 L'art de la magie 3 (une solution beaucoup moins chère est d'acheter 3 Pas d'armure à la place) 3 parce que 6 enchaînements possibles, ça ne suffit pas.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Hoshidragon
|
Publié : 07 Mars 2013, 21:35 |
|
|
Voici le deck à l'heure actuelle
Persos:
Deck: x2 x3 x3 x1 x2 x2 x2 x1 x1 x2 x3 x3 x1 x2 x1 x2 x1 x1
J'ai constaté que niveau dégâts physiques les sorcelames sont très limités, j'ai donc focalisé sur les sorts mais ne devrai-je pas ajouter plus d'armes?
N.B: J'ai que j'intégrerai dès la fusion des 2 soeurs.
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 08 Mars 2013, 10:47 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Mon échelle de tes cartes  Et les Sorcelame (en basic du moins) tapent justement très fort en physique et correctement en magique  Juste qu'il te manque certaines cartes (, ) Hoshidragon a écrit : Voici le deck à l'heure actuelle
Persos:
Deck: x2 ok x3 très bon x3 pas mal x1 bon x2 ...à dégager x2 ...bof x2 ...ok x1 ok x1 oublie x2 bof mais tu enchaînes dessus donc ca passe x3 oublie x3 bon x1 pas mal x2 oublie x1 oublie x2 très bon x1 bon x1 bof
J'ai constaté que niveau dégâts physiques les sorcelames sont très limités, j'ai donc focalisé sur les sorts mais ne devrai-je pas ajouter plus d'armes?
N.B: J'ai que j'intégrerai dès la fusion des 2 soeurs.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Hoshidragon
|
Publié : 11 Mars 2013, 15:41 |
|
|
Voici le deck à l'heure actuelle
Persos: lvl 2 lvl 2 lvl 2
Deck: x3 x1 x1 x3 x1 x1 x3 x1 x2 x2 x1 x1 x1 x2 x3 x3 x2 x2
Soit un deck de 33 cartes, qui pour l'instant fonctionne bien contre les joueurs de mon niveau, même si il me faut le perfectionner, notamment au niveau "enchaînement".
Dans tous les cas, merci à 6X-X9 et Mihawk79 pour leurs conseils et explications, qui m'ont été précieux.
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 13 Mars 2013, 15:33 |
|
Marchand |
 |
|
Hoshidragon a écrit : Voici le deck à l'heure actuelle
Persos: lvl 2 lvl 2 lvl 2
Deck: x3 x1 x1 x3 x1 x1 x3 x1 x2 x2 x1 x1 x1 x2 x3 x3 x2 x2
Soit un deck de 33 cartes, qui pour l'instant fonctionne bien contre les joueurs de mon niveau, même si il me faut le perfectionner, notamment au niveau "enchaînement".
Dans tous les cas, merci à 6X-X9 et Mihawk79 pour leurs conseils et explications, qui m'ont été précieux. C'est pas mal du tout  Maintenant, ton objectif est d'abord de ramener peu à peu ce deck à 20 - 25 cartes pour avoir le plus souvent possible de bonnes mains. Tu constateras rapidement que tu ne joueras jamais certaines cartes (que tu défausseras systématiquement pour piocher mieux). C'est en retirant ces cartes que tu arriveras progressivement à un deck bien construit  A titre d'exemples, je te proposerai déjà d'évincer Contrejour, Combustion et Draconis... ...canticum, qui ne sont pas tes meilleures cartes et sur lesquelles tu n'enchaînes pas.  Bon courage!
|
|
Haut |
|
 |