Auteur |
Message |
Hoshidragon
|
Publié : 03 Mars 2013, 17:17 |
|
|
Je pense ne pas être hors sujet puisque en pleine création d'un deck Noz sorcelames. A noter messieurs-dames que je je suis débutant (3 jours d'inscriptions) et donc à la fois limité en cartes comme en savoir. Je ne sollicite là que des conseils (genre une stratégie viable). En bon noob j'ignore comment faire des liens pour afficher les cartes donc soyez indulgents  . Donc persos: Anazra, Eglantyne et Anryena. Deck: ...que l épée x2 armure de sorcelame x1 Boule de feu x1 Brume x2 Chaine d eclairs x2 Combustion x2 Contrejour x2 Discretion x1 Epee de lumiere x2 Fleche incandescente x3 Frappe de lumiere x3 Haine des mystiques x1 Implosions x2 La plume est plus forte ... x1 Laaaaaaapin! x1 L art de la magie x3 Paradoxe temporel x1 Parchemin d esprit tordu x1 Puissance x2 Reflets illusoires x2 Robe de maitre mage x1 Deck de 37 cartes, j'ai cru comprendre en parcourant le forum et via les duels que pour plus de souplesse et d'efficacité un deck devrait faire 20 cartes, donc je sais déjà qu'il est à dégraisser. Merci de m'avoir lu et si vous le pouvez te le souhaitez de m'éclairer... N.B: Je pense à acheter Moira pour remplacer Anryena, bonne ou mauvaise idée?
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 03 Mars 2013, 18:41 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Pour Moira, bonne idée Ensuite, dans quel format souhaiterais-tu jouer? Basic, Global ou Standard ?
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Hoshidragon
|
Publié : 03 Mars 2013, 18:53 |
|
|
Je ne suis que level 9 donc Basic...
P.S: Moira on
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 03 Mars 2013, 19:21 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|