Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 13:46
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : A proper presentation
Message Publié : 02 Février 2014, 05:39 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:54
Message(s) : 1655
Image

Hello people! From now on I'll be the Noz'Dingard GL so I'll introduce myself in this post:

As you can see my IGN is Recliff, I'm also known as panda in the spanish forum, yes, my first language is spanish and my second language is english and right now I started the advanced course of french and a basic course of japanese; no, that doesn't mean you have to post in english, you can post all of your thoughts and suggestions in french, I can read in french fairly well (and I'm learning how to write it so soon this post will be in french properly translated) so bare with me for a few days while I set things up, for now I'd like to hear about you the players about what do you think of the Noz'Dingard guilde, hopefully in this format:

-Why do you like this guild or why you hate it?

-What comes to mind first when you hear "Noz'Dingard envoys"?

-Do you have a vision of this guild in the future? if so, let us hear about it!

-Do you have a proposition for the guild in general to change soon?

-Is there something else you would like to add?

I'll be looking forward to read your posts and suggestions of how you see and envision the Noz'Dingard guild for a better and brighter future, let me know about it in the comments below! If you're shy to post about what you think of the guild, you can also send me a private message :)

Citer :
Salut tout le monde ! Je suis désormais le GL Noz'Dingard, je vais donc faire les présentations :

Comme vous pouvez le constater, mon nom In Game est Recliff, je suis également connu sous le pseudo de Panda sur le forum espagnol. Eh oui, ma première langue est l'espagnol, ma deuxième l'anglais et j'attaque dès maintenant des cours avancés de français et des cours de base en japonais. Rassurez vous, vous n'aurez pas à poster vos avis et suggestions en anglais, je lis très bien le français (j'apprends à l'écrire correctement et bientôt ce sujet sera traduit en français).

En attendant, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de la guilde des Noz'Dingard, de préférence sous ce format :

- En quoi aimez vous cette guilde ou en quoi ne l'aimez vous pas ?

- Qu'est ce qui vous viens en premier à l'esprit quand vous entendez "les envoyés de Noz'Dingard" ?

- Avez vous une vision de cette guilde pour l'avenir ? Si oui, quelle est elle ?

- Avez vous des propositions de changements prochains pour la guilde ?

- Autre chose que vous aimeriez ajouter ?

Je suivrais vos propositions et suggestions pour lancer la guilde des Noz'Dingard vers un futur resplendissant, n'hésitez pas à vous exprimer ! Si vous êtes timide vous pouvez m'envoyer des messages privés pour vous exprimer sur la guilde :)

_________________
Ex-Consortium Guilde [CsT]
Ex-Noz'Dingard Guild Leader
Comment Disclaimer


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 03 Février 2014, 14:44 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Hy Recliff, tout d'abord, fellicitation pour ta nomination au rang de Gl.
Les noz... il y en a des choses a dire, mais je ne m'apuirai que sur du UP de carte déjà existante.
Tout d'abord une refonte de Erevent ne ferai pas de mal, il est très sympa a jouer mais un poil fragile.
Aerouant mérite son petit lifting aussi, le monsieur n'as pas changé depuis sa sortie.
Une nouvelle mécanique de jeu en mage, parce que a part bourriner avec des sorts a 100k moyenne on est vite limité.
Un petit UMP sorcelame serait attendu par de nombreux joueurs ( et dieu sait que ça me coûte de parler d'elles...)
Une nouvelle mécaniques DK serai vraiment fin avec un UP de Kounok et des armures de dragons.
Sinon voilà pour moi, profite de ton nouveau statut et je suis sûre que tu sera un très bon GL !

Désolé pour ce post, je viens de voir ton autre topic pour les cartes.... ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 03 Février 2014, 16:16 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:12
Message(s) : 128
Salut Recliff,
avant de répondre à tes questions, je tiens à me présenter:

Joueur d’Eredan ITCG depuis presque sa sortie, je ne me suis concentré que sur une seule et unique guilde: les envoyés de Noz' Dingard.

Bien que je reconnaisse avoir fait quelques extras, en particulier vers les courtisans, je pense être assez calé sur cette guilde.

Citer :
- En quoi aimez-vous cette guilde ou en quoi ne l’aimez-vous pas ?

Cette guilde est emblématique, la plupart des cartes jouables uniquement Noz sont usefull. Je pense en particulier aux sorts indémodables que sont , ou encore  ; mais aussi à ses objets tels que .
Les différents styles de jeu sont que propose cette guilde sont extrêmement fun à jouer, les styles de jeu se mélangent facilement pour en faire des decks “hybrides”.

Les compendium peuvent aller chercher des sorts d’autres affiliations avec ,
les chevalier dragon quant à eux peuvent se jouer en blast, notamment grâce à la ,
les sorcelames peuvent quant à elle jouer tout ce qui leur passe par la tête...

Bref, c’est un réel plaisir de pouvoir composer avec cette guilde. Je rajouterai que la caste courtisan s’intègre bien à un jeu “plus ou moins” Noz, en particulier avec , ou encore . (Je ne ferai pas l’affront de parler de : trop tard...)

Citer :
- qu’est-ce qui vous vient en premier à l’esprit quand vous entendez “les envoyés de Noz' Dingard” ?

Je pense tout de suite à , LA légendaire Noz qu’il faut essayer pour comprendre le principe du Blast, premier deck qui me passe par la tête quand on me parle des Noz.

Citer :
- avez-vous une vision de cette guilde pour l’avenir ? Si oui, quelle est-elle ?

Cette guilde reste pour moi emblématique dans Eredan, il NE faut PAS la laisser mourir. Sont adaptabilité lui permet de rester puissante puisqu’il est possible de jouer tous 5ou presque tous ° les styles de jeu.

Citer :
- avez-vous des propositions de changements prochains pour la guilde ?

OUI !!!, impossible de jouer un jeu purement mercenaire en Noz... j’ai bien tenté un deck merco, mais à part dans la Line Up, aucun n’est de poids pour construire un jeu fort.

Citer :
- autre chose que vous aimeriez ajouter ?

Ne pas implanter de prêtres Noz, par pitié, ça ne leur correspond absolument pas

_________________
This is SPARTA !!!
Noz Addict
Clan Exylem


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 04 Février 2014, 02:12 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
Citer :
-Do you have a proposition for the guild in general to change soon?


a old strategy updated, the pets
update witchblades

Citer :
-Is there something else you would like to add?


this new card:

summoning pets: action. uncommon. select 1 of your permanent pets active, or in your discard or hand. equip everyone of this pet if you have them in your deck, hand, or discard to every character with one of these pets if they dont have one

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 14 Mars 2014, 16:19 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:41
Message(s) : 54
je suis du même avis, il y a eu plusieurs tentative dans se sens (le familier offensif, protecteur, celui de la pythie,... ) mais comme lors de la sortie artisan les noz sont passés à coté en lâchant des commentaires désobligeant sur ceux qui les utilisaient ^^

Personnellement je suis Noz depuis le début du jeu, étant tombé amoureux des chevaliers dragon dès le premier jour (je m'était fais ramasser par un joli dk) puis comme pas mal de monde j'ai bavé devant les gros Noz blast avant d’acquérir le mien, j'ai monté une team sorcelame (après leur grande période malheureusement) et j'ai un deck tempête compendium plus qu'honorable. Bref je suis un noz convaincus.

Ce qu'il faudrait changer:

-Pour les Dk même si les cartes sont toujours aussi fortes et le deck honorable les Dk souffrent d'une maladie qui fait qu'ils ont perdu de leur superbe. A mon avis cela viens du fait que la ling up ne tien plus. là ou avant tous les DK se supportaient a l'aide de passif, on est arriver sur un jeu individualiste ou on boost un perso (zahal souvent) et on prie que l'adversaire ne nous enlève pas nos cartes.

Solution: des buffs permanent ne dépendant pas que la carte reste attachée et qui sera enlevée dans les 2 tours suivant.

Sorcelame:
-Bon dps
-bon contrôle
-Défense ok
Mais elle souffre de Bon en tout mauvais en rien et on a tendance à "Bourrer" les deck et on ne sais plus si on doit Dps ou contrôler quand d'autre maraudeur font les deux très bien (éclipse).

Compendium:
-manque de diversification, les compendiums on besoin de nouveaux perso, avec des passif sympa, voir même d'une nouvelle orientation (ils sont souvent utiliser comme Blast du pauvre) peut être aller sur une optique familier ou introduire une composition artisan avec de nouveaux golem de cristal?

Blast:
- le deck noz blast manque de peu de chose, tant au niveau des persos, que de sort dévastateur.
(-Cette remarque viens peut être de la jalousie avec les pirate mais il serait peut être intéressant de crée de nouvelle carte comme le foudroiement mais avec des sort feu ou autre :D )
- peut être des sort non guildé pour que d'autre puisse en profiter ou des sort de zone pour noz qui font du dégât (autre que l'éclaire lvl 3)

Voila merci de nous donner la parole et bon jeu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 15 Mars 2014, 02:18 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:54
Message(s) : 1655
Thank you all for your opinions, I'll keep them in mind :)

_________________
Ex-Consortium Guilde [CsT]
Ex-Noz'Dingard Guild Leader
Comment Disclaimer


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 23 Avril 2014, 19:24 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:41
Message(s) : 54
les dernières sortie on redonner un nouveau souffle aux Noz tant aux Blast que au compendium et c'est une bonne chose pour l'une des guilde apparue la première sur ce jeu (meme si cela les moins pour les autres :D )

Merci pour c'est up :)

Et merci a Recliff qui je pense n'est pas innocent dans c'est dernières sorties

Beaux boulots! Gloire à Prophète!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 23 Avril 2014, 22:44 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:54
Message(s) : 1655
THIS IS NOZ'DINGARD! :D

_________________
Ex-Consortium Guilde [CsT]
Ex-Noz'Dingard Guild Leader
Comment Disclaimer


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 26 Mai 2014, 23:21 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
Je suis un fan et joueur de sorcelame depuis le début et je dois dire qu'à l'heure actuel elles ont plusieurs problèmes;
- les plus anciennes font grise mines à coté des nouvelle et du reste de la méta:
attaque de base 4 ou 5 en dernière évolution : un petit 6 serai le bien venu. et la carte églantine et moira est à modifier: j'ai longtemps hésité à la faire évoluer: elle presque plus faible que ces pré-évolution. (on aurai pu s'attendre à 3 ou 4 en défense et 5 ou plus en attaque de base)
- Anazra est la sorcelame clé: elle offre l'avantage le plus important et le pouvoir de Naya en dépend. C'est dommage
- il manque une maraudeuse combattante et des carte qui vont avec.
- il manque des cartes pour donné des possibilités réels de contrôle au sorcelames: objet (notamment défensif) pour la boite à musique (auquel un tour de plus aurait été bien), et des sort de lumière notamment de duré > à 2 tour se fixant sur l'adversaire pour halo de lumière ou un up sévère du piège de cristal. l'autre up serai passé de tour à combat pour les sorts et objet qui son liés
- trop de carte lié ou de faite lié aux sorcelames pas assez efficace sauf dans certain cas ou elle le sont presque trop. D'où un manque d'efficacité qui s’accroît. "elle souffre de Bon en tout mauvais en rien"

Beaucoup des personnages des premiers actes notamment Noz on mal vieillit, c'est pareil dans les autres guildes un peu de révision serai bien.

L'autre chose qui me chagrine c'est qu'il y a pas de transversalité chez les noz: pas de deck efficace mixant différente castre ou classe.

Les seuls courtisans noz utile aux noz sont les mages et il n'y a pas de non mage utile dans des lignes courtisans: c'est dommage.

En espérant être dans la bonne zone d'envoi.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 27 Mai 2014, 00:46 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:41
Message(s) : 54
alors j'ai une ou deux remarque à faire, tu demande un rework de moria et eglantine, malheureusement églantine est morte dans l'histoire, donc ça poserai un peu problème ^^ deuxièmement moria a déjà un rework et excellent en plus , une ligne up Moria, la sœur de abscalon et celle qui permet enchaînement sur lumière peu faire des ravages sur pas mal de deck.

2 eme je pense que les sorcelame sont une des castes qui a le plus de contrôle du jeu, entre les lame de cristal qui supprime les objets les secret de sorcelame qui supprime les carte non objet, le bouquet (elle sont des fille, face a beaucoup d'homme) ET les HALO de lumière avec un piège de cristal c'est 5 tour sans pouvoir jouer!!! si ça c'est pas du contrôle je sais pas ce qu'il te faut ^^

elles ont aussi droit a l'une des pires cartes anti armure et esprit SECRET NOZ qui défonce les deck d'armure ET mage, niveau armure, les armures de sorcelame sont la pour ça non?

de plus un combo botte secrète plus celle qui boost tes dégats d'attaque min + dégât fait des ravages et j'en passe et des meilleurs

Certes elle peine contre pas mal de deck (du au mass heal de la plupart des decks)
mais elle reste un deck très fort.

Sinon tu parle de courtisant, mais les noz ont aussi rater un rdv bien plus important au niveau des golems et artisan

Alors oui Noz est une guilde de mage, mais on assume, et si tu veu faire un mixe Dps physique/magique qui n'est pas limiter par des castes, moi je te conseil un deck ogmor / arénaya / aliskin qui envoie de sacrer dégât tant physique que magique et qui apporte un vent de fraicheur entre le Noz blast décérébrer et le compendium tempête classique

Sinon il ne tien qu'a toi de trouver un moyen de faire revenir MMM ce qui peu être vraiment drôle ^^

(juste en dernière remarque: oui les sorcelame on perdu de leur superbe, mais quand on voyais ce qu'elle étaient à leur grande époque c'était juste du grand n'importe quoi (cette remarque n'engage que moi)

Sur ce bon jeu : )

Ps: pour la réédition de personnage le même problème viens se reposer il ne faut pas prendre de perso qui sont mort dans l'histoire, faire des persos qui ont déjà eu des réédition ou qui sont seul dans leur catégorie (artisan, ou golem, ...)
donc ça laisse pas beaucoup de choix


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB