Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:19
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 27 Mai 2014, 12:24 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
Je suis d'accord quelles ont du contrôle excellent mais un peu trop situationnel: les conditions ne sont pas évidente à poser et/ou selon les decks en face font énormément de mains mortes. Les lames sont un peu à part. Et les attaque<6 les empêches d'en profiter. Les objet de défense sont pour activé la boite à musique: pour que cette stratégie devienne viable il faut de la survie et des éléments à sacrifier donc un objet défensif supplémentaire serai le bienvenu pour cette stratégie.
Le bouquet est très bien si on l'a...
halo + piège: c'est très efficace mais en pratique difficile à mettre en place et le piège est une carte morte sans halo.
Il manque donc des cartes pour rendre le jeu contrôle stable.

Je parle de la carte "églantine et moira" et non de 2 cartes et je souhaite juste un up pareil pour les autre anciennes cartes. Je trouve d’ailleurs la nouvelle moira presque trop forte.

Tu as bien souligné la nécessité d'anazra dans la ligne: sans elle point de salut.

Les sorcelames en mode n'importe quoi, était pas drôle, de plus les cartes pour leur donner toute leur puissance sont hors de moyen de beaucoup (dont les miens).
Les sorcelames restent puissante certes mais quand je sort en salle on en tournois autre que Lucyan, je gagne à niveau équivalant 2 fois sur 5 si j'ai de la chance (je suis peut être mauvais et j'ai peut être pas les bonnes cartes ou les bons decks mais tout de même).
Et les combos que tu cite sont fortes, en effet, mais bien des deck font mieux avec les même principes et les confrontations ramasse les sorcelames à la petite cuillère.


Tu parle des mages mais c'est bien les seuls où on peut faire plein de deck différant notamment selon les mages qu'on sélectionne c'est pas vrai pour les sorcelame: on prend celle que tu as cité, c'est un peu moins vrai pour les DK et encore.
On est des mages ont l'assume, OK, mais j'aimerai pouvoir sortir du schéma mage (avec des possibiliés), DK(commander zahal) et sorcelame (ligne cité): d'autre guilde le font pourquoi pas nous notamment en faisant des mixes ou avec des cartes polyvalentes.

MMM?

Je suis d'accord pour les golems: les noz ont le meilleur fabriquant de golem et n'ont qu'un seul de ses jouet et pas efficace en plus.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 27 Mai 2014, 13:58 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:41
Message(s) : 54
MMM : Maitre Mage Mazarhin l'un des personnages les plus drôle a jouer tellement ses caractéristique sont op fin de jeu ^^ (mais injouable ou presque en salle)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 10 Juillet 2014, 02:38 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
Il manque encore un sort de lumière pour amélioré le dps, que ce soit par des dégâts magiques, par des amélioration de stats (révision de épée de lumière possible), par une réduction de défense et d'esprit de l'adversaire ou des dégâts supplémentaires ou une combinaison. Cela permettrai au sorcelame d'être efficace en Quilingo: lueur d’espoir est trop aléatoire pour être vraiment viable.

Je maintient un objet défensif sorcelame supplémentaire et une sorcelame combattante, et mieux une sorcelame- chevalier dragon!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 10 Juillet 2014, 14:49 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:54
Message(s) : 1655
Durain a écrit :
Il manque encore un sort de lumière pour amélioré le dps, que ce soit par des dégâts magiques, par des amélioration de stats (révision de épée de lumière possible), par une réduction de défense et d'esprit de l'adversaire ou des dégâts supplémentaires ou une combinaison. Cela permettrai au sorcelame d'être efficace en Quilingo: lueur d’espoir est trop aléatoire pour être vraiment viable.

Je maintient un objet défensif sorcelame supplémentaire et une sorcelame combattante, et mieux une sorcelame- chevalier dragon!


We haven't updated because it belongs to the Lucyan format and the witchblades are already powerful in said format; I do agree they still lack some dps with light spells, I'll see what I can do :D

_________________
Ex-Consortium Guilde [CsT]
Ex-Noz'Dingard Guild Leader
Comment Disclaimer


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 10 Juillet 2014, 19:26 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
Si le sort de lumière pouvais s'attacher à l'adversaire pendant plus de 4-5 tours se serait bien.

Je me répète, un up du piège de cristal, c'est un piège donc des pénalités sur l'adversaire seraient normal...

Un léger up d'épée de lumière serai quand même cool: +1 à l'attaque ou à l'esprit supplémentaire pourrais être sympatrique.
Ajouter enchaînement à charge statique pourrait être intéressant aussi.
Certes ça pourrait déséquilibré le basique mais je pense que ça ne fait que proposé d'autre option et que se sera moindre que les quelques légendaires jouable dans ce format.

Passer le bonus de défense de la couronne de Naya en permanent pourrait en partit résoudre le problème d'objet défensif que j'ai relevé si vous y ajoutez -1 au dégat magique et directe ce sera très bien. Couronne qui pourrait d’ailleurs commencer sur la tête de Naya.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 18 Octobre 2014, 16:02 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
La nouvelle sorcelame Méline est presque trop forte, elle est combattante ce qui est très bien il faudrait juste revoir les autre combattante et on aurai des solutions intéressantes en pure sorcelame; Par conte on va pouvoir avoir des mélanges noz intéressant
Frappe lumière n'as pas été revu dommage, il manque toujours un sort ou un objet pour aller avec halo de lumière.

Il faudrait continuer dans le mode golem et artisan....


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A proper presentation
Message Publié : 31 Juillet 2015, 18:03 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
un golem sorcelame et combattant pourrait être sympa, une sorcelame chevalier dragon aussi.
Il manque toujours des sort de lumière de renforcement ou affaiblissement aidant à l'offensive quand à faire pas forcément guildé.
D’ailleurs en parlant de sort de lumière:
- il faut revoir augmenté les bonus (ou + de sorcelame combattante serait bien) ou faite en sorte qu'un sort lumière "echo" soit jouer le tour suivant pour bénéficier d'un bonus de +2 à l'attaque en cas de présence de .
-Il y a problème avec la carte qui ne donne pas de bonus d'esprit quand elle doit en donner...
-Un bonus d'esprit ou d'attaque ou même des dégâts directes seraient intéressant sur histoire d'avoir une puissance utilisable.
On peut dire que combote avec , malheureusement, pour être jouable il faudrait une autre carte qui combote avec c'est 2 là .
En parlant de , elle à un potentiel terrible qui ne peut être employé sans carte légendaire: la première partie décrit une carte de contrôle multi usage qu'on aimerai jouer en premier notamment pour sa réduction d'esprit réduction moyenne cumuler chez l'adversaire 3, la seconde est un bonus à l'attaque correcte bonus moyen 3.5, donc bonus de la carte seul: 6.5. La solution de facilité serai de donner à cette carte enchaînement: ce serais un poil trop fort mais en passant le malus d'esprit à 1 contre les non mage et à 2 contre les mage et un bonus +4/+1 (ou +5/+1) à l'attaque, ce devrai être équilibré part rapport à la méta.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB