Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:44
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Noz' Blast Global
Message Publié : 27 Mars 2015, 00:20 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2013, 18:39
Message(s) : 8
Bonjour,

Je joue un deck Noz' Blast et j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer ce deck avec 400 000 Cx ou s'il est préférable de partir sur un autre deck pour avoir de meilleurs résultats. Je n'ai malheureusement pas assez de Cx pour m'acheter des Légendaires comme et les mais vous pouvez toujours les proposer pour voir ce quil me faudra plus tard.:P

Voici mon deck de 20 Cartes :

LU : / /

Sorts :
x3
x3
x2
(niv3) x1

x2
x2
x1
x1
x1

Actions :

x1

Trophés

x1
x1
x1

Merci.;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Noz' Blast Global
Message Publié : 27 Mars 2015, 20:29 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
Je serais bien parti sur le même genre de deck : concrètement ça donne quoi en tournoi tel quel ? (global, standard)
quel niveau d'elo vises-tu ?
pourquoi avoir choisi Exhien alors que tu ne joues pas de sort draconique ? le marquis ou mylad ne seraient-ils pas mieux par exemple ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Noz' Blast Global
Message Publié : 27 Mars 2015, 21:14 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2013, 18:39
Message(s) : 8
Leohan a écrit :
Je serais bien parti sur le même genre de deck : concrètement ça donne quoi en tournoi tel quel ? (global, standard)
quel niveau d'elo vises-tu ?
pourquoi avoir choisi Exhien alors que tu ne joues pas de sort draconique ? le marquis ou mylad ne seraient-ils pas mieux par exemple ?


Je joue actuellement en global, pour l'instant je suis arrivé à 1550 Elo. Je vais essayer d'atteindre les 1600 pour voir mais je pense que ça va être compliqué faut que je test. ;)
C'est vrai j'y ai pas pensé à mettre et , j'ai choisi de mettre pour son esprit +1 si je joue un sort feu ou foudre pour faire plus de dégâts et sa défense de 3. J'ai aussi penser à mettre pour être encore plus violent sur les sorts mais personne le vend actuellement au marché (ou alors j'ai mal cherché).

Edit :
Après de longues parties j'ai vraiment du mal à monter en Elo je rencontre beaucoup de decks qui réussissent à contrer les attaques magiques. Sans cartes légendaire je vais avoir du mal je pense.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Noz' Blast Global
Message Publié : 13 Avril 2015, 16:40 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
La première chose qui ma choquer c'est pourquoi pas ou ?.

Si on te contre tes sorts a tout bout de champ pense à ou à et au objets uniques.
As tu le rejeton?
Sinon je ne vois pas trop quoi dire, les cartes légendaires sont la barrière entre la masse et le top quelque soit le tournois....


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB