Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:04
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 20 Août 2015, 15:03 
Néophyte

Inscription : 24 Novembre 2013, 17:05
Message(s) : 1
Bonjour,

ça fait maintenant pas mal de temps que je ne joue plus à eredan donc mes deck ne sont plus à jour (sauf quelques modif faite par ci par la quand je passais dans le coin). c'est pourquoi je m'adresse à vous pour des suggestions de carte.

Alors voici le deck en question:

/ /

sort:

- x2
- x2
- x2
- x3
- x2

action:

- x2
- x2
-
-

objet:

- x2
-
-
-
- x2

familier:
-

voila, il me semble qu'il y a toutes les cartes!

il y a de quoi faire je pense, pour ce qui est du budget je n'en ai pas encore fixé donc pas de limite (sauf légendaire)^^

merci d'avance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Août 2015, 15:07 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Prends Dragast (golem DK). il est OP lui.

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 20:19 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
sinon les épées draconiques ne sont pas top pense complète tes armures à 3 , surtout combiné à dragast, et pense au bouclier qui remonte tes cartes: les decks défausse sont légions.
Je suis de moins en moins fan de que l'épée: trop dépendant de ton adversaire et quasis injouable en dans le format de ton deck! le top restant dernier geste. Personnellement 3 attaque magique et de taille et d'estoc me semblerai plus efficace.
Dans la même veine, je suis plus très sure de l'efficacité de dragon de cristal mais cela reste plus stable que que l'épée.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 22:06 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Freyar dragast commandeur zahal est la line up la plus joué rn ce moment (Avec possibilités de changements uniquement de Freyar tellement les 2 autres persos sont indispensables et rythment le jeu dk.

Je rejoins mon vdd la dessus jouer que l'épée dans un format ou le non blast est ultra présent n'est pas une bonne idée de même les épées draconiques sont un poil gaillard maintenant.
Dragon de cristal n'est pas non plus une bonne carte non plus au vu des gros esprits actuelles


Azur avec la dernière mis à jour de la carte est devenu vraiment pas mauvaise du tout
De même les bouclier de dragon sont très bon qu'ils de recycler tes cartes en l'absence de nd.
Je suis également un partisan du 2 exemplaires maximum au niveau d'attaque magique c'estbtypiquement LA carte que tu ne veux pas en main de depart pour de taille et d'estoc je ne la joué pas personnellement mais pourquoi pas.
Pour finir penses à cristal orbitaire qui est juste craqué dans touts les decks noz et golem et qui peut te permettre de jouer sans le dernier geste pour finish.

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB