Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:39
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 09 Octobre 2015, 15:24 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Bonjour à tous! suite à la sortie de catherine et de j'ai décidé de faire un jeu monter autour de cet objet qui permet de jouer des sorts lumière rapidement.

Il y a beaucoup de types de jeu sorcelame et celui la est surement moins efficace que beaucoup d'autre mais il est très sympa à jouer et il est jouable en standard également.
Le principe est de jouer + en standard et + en global.

Version global:

Line up:

Image Image Image

On part avec une LU aux stats solide et deux des trois perso sont mage combattant et maraudeur ( est optimiser).

Deck:

3
3
3
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
2

Pour les plus petites bourses:

+ 1
+ 1
+ 2 (en option)
-
- (pas du tout indispensable)
-
-
(si pas de boubou rajouter un )

Le principe est simple taper fort en zone puis en dégats physiques.
Le passif de catherine donne atk min +1 quand on joue une arme ou un sort lumière et selestyne donne atk +2 au premier sort lumière. On a donc atk +3/+2 au premier art de la magie.
De plus, moira à +2 au DM lumière, sur elle la combo + + fait 9 Dégâts magique sur la LU adverse plus une attaque physique à 12/12.

En clair, un jeu violent mais contrable.


Version standard

Line up:

Image Image Image

Deck:

3
3
3
1
1
2/3
2
2/3
2/3


En fonction des charges:
3 / 3
1
1
1
1

Le principe est le même en un peu moins efficace! Il faut s'adapter aux charges le minimum étant 3 3 3 sinon c'est injouable.


Je pourrai d'autres compo sur d'autres axes de jeu sorcelame à l'avenir. (J'ai gagner quilingo avec une autre version de sorcepouf il y a quelques jours.

Have fun!

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 09 Octobre 2015, 17:10, édité 3 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2015, 16:27 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
Je crains que ton premier deck soit un peu limite pour le global ou la moindre lu mage risque de te broyer parce que tu ne tape pas assez fort magiquement par rapport à ce qui est prévu... Mais sinon ça doit être viable.
Sinon en global pas d' pas assez rapide et efficace.

Pour le second rien à redire sauf qu'il ne machera heureusement pour les autres decks que sur le papier et qu'il manque un peu de perce armure pour passer les decks prêtre.

Je suis plus sur de l'utilité d', sans l’orbe.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2015, 17:03 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Durain a écrit :
Je crains que ton premier deck soit un peu limite pour le global ou la moindre lu mage risque de te broyer parce que tu ne tape pas assez fort magiquement par rapport à ce qui est prévu... Mais sinon ça doit être viable.
Sinon en global pas d' pas assez rapide et efficace.

Pour le second rien à redire sauf qu'il ne machera heureusement pour les autres decks que sur le papier et qu'il manque un peu de perce armure pour passer les decks prêtre.

Je suis plus sur de l'utilité d', sans l’orbe.



Encore une fois ce ne sont pas forcément des jeux pour faire top 20 ^^.
Après je ne suis pas d'accord pour le global j'ai fait quelques partie je suis monté à 1600+ il y a moyen de monter encore un peu je pense (avec beaucoup d'effort certes).
Face aux mages il suffit de taper physique + lanière foudroyante en général sa suffit. Même si les mages ont des esprit de 4 on envoie au minimum 6 dégâts, sa suffit pour les affaiblir et taper physiquement derrière (même si c'est pas dit de win à tout les coups ;) )

Entrainement c'est pour faire atouts sorcelame + double lumière à fragmentation (j'ai l'ai fait deux fois c'est pas mal) mais oui on peut ajouter l'orbe dans le deck c'est pas une mauvaise idée au contraire!

Le deck prêtre est l'anti sorcelame (peut importe la version) quand il est bien jouer, tout deck à un nemesis et heureusement!

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Octobre 2015, 09:03 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
non il on changer le point sur l'orbre au grand soulagement des autre guilde: compendium uniquement.
Sinon comme le sous entendais mon message je trouve que ça manque d'attaque magique ou de secret de sorcelame, mais dans le cadre de ton deck plutôt du premier.

Si tu est monté avec ce deck chapeau bas.... (c'est vrai que sans grand souffle ça doit le faire).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB