Bonjour à tous

Voila, je viens de me remettre à Eredan après quasimment 2 ans d'abstinence et un peu perdu avec le nouveau systême de niveau et de tournoi je vous l'avoue.

Quel ne fut pas ma surprise (désagréable) de constater que je ne pouvais plus jouer avant d'être lvl 24 après avoir sué sang et eau pour le debloquer, mais ceci est une autre histoire.
En bref, j'aurai la prétention de demander votre avis sur un deck noz blast qui sera jouable en basic.
Edit 02/05: après une semaine à jouer en tournoi basique, le constat est clair et vraiment navrant.
Après une cinquantaine de parties, j'ai du joué grosso modo contre:
- 35 decks sorcelame (qui pourrissent le tournoi basic en empêchant une diversité de decks qui pourraient être intéressants, de voir le jour et amèneraient ainsi un vent de fraîcheur sur le tournoi)
- 2/3 decks elfine (peuvent piquer fortement si on est un "chat noir" comme moi et qu'elles commencent)
- quelques decks foudre (qui tatanent bien, il faut l'avouer)
Les autres type de deck étant trop minoritaire pour être souligné ...
Conclusion le staff devrait rajouter une note de mise en garde pour les joueurs qui auraient l'envie de tourner en basic:
Gynéphobiques s'abstenir
Voila donc maintenant ce à quoi le deck devrait ressembler pour essayer de contrer ces deux decks prédominant en basique.
Personnages:
Sorts blast:
3*
2*
2*
2*
2*
2*
2* (pour contrer les pirates foudre, et autres)
Toolbox:
1* (pour contrer le combo complètement fumé en basic le bien connu: / et les elfines. Tout en priant que la carte ne fasse pas le max de dégats dans les cas des sorcelames

)
1* (la même que pour gravitatron)
2*
2* (essentiellement contre les sorcepouffes)
1* (très utile surtout contre les jeux foudre: il nous permet de défausser au maximum si la et les ne tombent pas quand il le faut ou de les rejouer si le combat s'éternise)
Equipement:
1*
1*
1*
Par contre 24 cartes en tout (je ne compte pas le sceptre), ça risque d'alourdir le jeu. Je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer ce deck, alors n'hésitez pas à poster un commentaire.
Merci d'avance pour vos suggestions et vos critiques.