Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:54
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 14 Avril 2013, 20:37 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
FireBlaze930 a écrit :
La chimère est obligatoire tout comme dragon de cristal, au nom de dragon, de taille et d'estoc, si tu peux le dernier geste, l'épée draconique ...


Tu n'as pas lu son premier message, où il donnait des cartes plus que valables ;)

Plutôt que de donner des boucliers et armes qui s'équipent automatiquement parce que ce serait vraiment cheat de ne donner ça qu'à une caste, plutôt des personnages capables de s'en équiper en début de partie, type et son . Il y a déjà eu un grand pas en avant avec , je n'en demande pas plus pour l'instant.

Désolée pour le off topic.

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 15 Avril 2013, 07:13 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 23:36
Message(s) : 31
6X-X9 a écrit :
par contre j'ai un gros doute sur , qui fait pâle figure dans ce deck. En 1 exemplaire pour la récupérer avec .


Oui c'est vrai que est pas terrible, mais pour les low budget elle reste quand même une bonne carte : sur son ordre et en jouant ou en première carte ou en jouant en première carte = reste totalement valable.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 15 Avril 2013, 23:22 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
C'est vraiment pour chipoter mais jouer en low cost... est un meilleur exemple...

Inutile de me répondre, c'est vraiment pour avoir le dernier mot !
Edit: désolée, je suis fatiguée...

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 16 Avril 2013, 21:35 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 23:36
Message(s) : 31
Prends un ça te donnera la pêche :P

Sinon pour ce deck ce qu'il manque cruellement je trouve c'est des cartes de contre ou qui virent des cartes adverses attachées.
et sont pas mal mais très spécifiques.
J'avais pensé à , mais elles pourrissent souvent la main plus qu'autre chose..

Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 24 Septembre 2013, 23:13 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 22:12
Message(s) : 300
Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
j'ai une LU Arkalon, Ardrakar Zahal (normal pas champion)
et les cartes suivante:
1
1
2
2
2
3
1
2

2
1
2
les suivantes ne servent a rien je pense
1 dreist
les 2 griffe de hrinmir
1 esprit chevaleresque

Vous me conseillez quoi comme amélioration sans changer la Lu et sans me ruiner. 1 ou 2 armure de chevalier dragon et 1-2 honneur du chevalier en plus serait bien?

merci.

_________________
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 30 Septembre 2013, 14:13 
Néophyte

Inscription : 26 Septembre 2013, 10:45
Message(s) : 5
Bonjour, plutôt de créer un nouveau sujet, je préfère faire ma demande ici, je joue un deck chevalier Dragon, ils tourne pas trop mal malgré le manque de certaines cartes importantes (dernier geste, dragon de cristal surtout). Bref j'ai repris le jeu il y a quelques jours après presque 2 ans de non activité, et je galère toujours devant le même deck encore et encore, les Immortels.
Auriez vous des conseils pour luter contre ceux ci avec un dragon knight? Parce que on voir des persos adverses se prendre une patate à 21 et revenir à +10 pv est réellement frustrant...

Le deck contre lequel je tombe régulièrement ressemble un peu à celui ci dans les grandes lignes:

viewtopic.php?f=130&t=9276

Voici mon deck :

et




x 3
x 3


x 3

x2
x2


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 30 Septembre 2013, 17:06 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 06:14
Message(s) : 3
Salut Masao,
à ta place :
j'ajouterais
+1
+1(ou 2) , pour recycler , en plus ça fonctionne comme au nom de dragon avec l'avantage de ne pas etre castéet ça te laisse defausser comme tu veux (ou presque)
+1 , carte de contre( ce qui je trouve manque beaucoup chez les DK)
+1 , utile quasi partout
si tu peux certains trophées sont pas mal aussi:
,eventuellement à la place d'une mais c'est plus une question de gout à mon avis
, pour le champion de preference , +2 esprit + 2 defense permanent ça se refuse pas
si tu ne joues pas en elo
+1 à la place d'une ,la c'est encore un choix personnel, des fois je preferes avoir les bonus sur un seul perso plutot que sur toute la line up

Je pense que tu arrives à monter pas mal la defense de tes persos alors je te suggere d'essayer d'integrer un, generalement en face ils ne s'y attendent pas et se font avoir



j'enleverais
1 , 1 , 1 (que je trouve surtout utile avec le dernier gesste) , 1
tu en auras deja assez avec les boucliers qui recyclent et les cartes qui vont chercher dans ta defausse


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 30 Septembre 2013, 23:42 
Néophyte

Inscription : 26 Septembre 2013, 10:45
Message(s) : 5
Merci pour ta réponse Calimero_Nicolas :)

Effectivement je viens de tester les bouclier, c'est très utile !

J'ai commencé la quête pour le protecteur de Guem, ça s'annonce un peu long mais bon ^^

Par contre j'ai une question sur , Je suppose que tu l'équipe sur le , mais sachant que je lui équipe et , ça ne risque pas de défausser l'une des deux cartes?

Et aurais tu une astuces pour les deck immortels? J'ai beau essayer, rien y fait, dans le meilleur des cas j'arrive à tuer un des 3 persos, mais à la fin mes chevaliers dragon sont à poil avec toutes les cartes qui me dégagent mes équipements :(


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 01 Octobre 2013, 15:29 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 06:14
Message(s) : 3
Un personnage ne peu porter que 2 armes à une main avec l'ambidextrie donc oui ne rajoute rien à zahal si il en porte deja 2. Vu que Zahal est deja assez resistant avec et posées , me sert à renforcer un de ses 2 comperes.
Pour les immos je vois pas vraiment de contre transcendant à part un (trophée de l'acte 4 si tu le cherches) bien placé, mais qui est actuellement ban en tournoi....
Après si les autres ont d'autres tuyaux anti immos je suis également preneur ;) mais la on s'ecarte du sujet.
Sinon c'est comme tout le reste, il suffit de taper plus fort plus vite et de mieux tenir qu'en face.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chevalier Dragon
Message Publié : 16 Octobre 2013, 21:16 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Salut a tous!
Du coup je vais faire comme les autres et poster mon deck DK ici histoire de donner une autre version!

LA LU:



Objets:

2
1
1
2
2

Actions:

1
3
3
1
1
1

Sorts:

2
3
2

J'ai preferé le deck avec Arkalon car je le trouve plus speed garce a son chain sur les armes. Il est loin d'etre Uber mais il se defend sans les cartes mythiques des DK.
Bon soyons honnete il perfe pas mais il se defend et c'est deja pas mal!
Pour avoir eu la joie de poser un dernier mot sur que l'épée quand Zahal est equipé de l'armure + une aura + dreist et chimere ben le 40/40 d'attaque ça fait bien délirer!! et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense! puisque que 2 perso font le chain et les nom de dragon sorte les cartes si elles sont dans le cimetierre, donc ça deroule!^^
Have Fun!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB