Titoubilou a écrit :
mychaelchauson a écrit :
Sans illumination, tu brise un peux l'esprit du deck je trouve
T'as sans doute raison mais si tu met illumination avec les tu lance un dé de chance à chaque fois que tu joue illumination.
En fait c'est justement pour ca que je n'ai pas mis de . Avec un seul sort draconique dans le deck tu es sur de tomber dessus et ca OS facile (on arrive très facile a 30+ d'attaque sur un très enervé au tour 3 ou 1.
De plus je trouve dragon de cristal très faible dans une méta qui est composée de nombreux decks dotés d'esprit fort. Pour optimiser réellement la carte il faudrait un version Noz ( ?)
Maintenant le deck souffre du fait qu'il joue une carte clé (et unique). , (sans init) ou encore vous ôte votre seule carte offensive.
Je pense que j'actualiserais le deck car avec la sortie DK on a de nouvelles opportunités très intéressantes pour booster nos deux personnages qui font un peu office de plante vertes. Les et sont très intéressantes a rentrer dans le deck. semble aussi devoir entrer dans la composition (pour contrer tout type de malus d'esprit, et autres...)
Tyroam : Effectivement Unicité est un très bon choix elle m'était complétement sortie de l'esprit. Sur absalon elle doit envoyer !