| Auteur |
Message |
|
rafael6259
|
Publié : 04 Février 2013, 20:27 |
|
Inscription : 04 Février 2013, 20:03 Message(s) : 25
|
|
voila j aimerai avoir des idées de cartes ou conseils pour rendre mon deck un peu plus compétitif car pour l instant je stagne en elo a 1530 donc pas très élever.
les persos: ( line-up classique)
-kounok le prophète -arkalon -chevalier dragon ardrakar
les cartes :
-objets: -1 chimere - 2 épée draconique -1 armure de dragon -1 force des noz -actions: -1 champion de dragon -3 au nom de dragon - une main de katanir -sorts: -2 que l épée -2 attaque magique -3 de taille et d'ectoc ! -2 honneur du chevalier
- puis deux trophée: dissidence et héritage d artrezil - maladresse
voila j attend vos conseil sachant que je dispose pas d un budget illimité merci d avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 00:19 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:43 Message(s) : 240
|
|
3 Dragon de cristal / de taille et d'estoc sont quand même la " base " d'un DK C'est dommage de vouloir jouer un deck pas bien fournit .
|
|
| Haut |
|
 |
|
rafael6259
|
Publié : 05 Février 2013, 03:03 |
|
Inscription : 04 Février 2013, 20:03 Message(s) : 25
|
|
mais les 3 de taille et d estoc sont la mais les dragons de cristal pas encore vu le prix mais il font parti de mes prochain achat
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pgm_Kevin
|
Publié : 05 Février 2013, 06:17 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 03:02 Message(s) : 20
|
Riiven a écrit : 3 Dragon de cristal / de taille et d'estoc sont quand même la " base " d'un DK C'est dommage de vouloir jouer un deck pas bien fournit . euhhh en même temps tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les cartes cheatés hein, perso je trouve son deck pour un dk de base plutot bien fournit au contraire , et même si il ne montera surment pas en élo (dans le haut du classement du au fait de ne pas avoir les dragons ) il a toutes ses chances en salle normale !!! et la base du dk c'est loin d'etre de taille et destock , LA BASE du dk mon cher c'est les sorts au nom du dragon !! a bon entendeur salut !
_________________ La culture c'est comme la confiture , moins on en a , plus on l'étale...
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 05 Février 2013, 09:14 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Pgm_Kevin a écrit : et la base du dk c'est loin d'etre de taille et destock , LA BASE du dk mon cher c'est les sorts au nom du dragon !! a bon entendeur salut ! Je vois pas comment une carte sans effet peut etre la base d'un jeu La vraie base compétitive c'est bien celle qu'il décrit. Techniquement le tout assaisonné d'une pointe de , et soutenu par quelques heals fournis par cette jolie Apres je suis pas expert, mais dans le méta actuel qui joue v'la les objets à activation immédiates, de taille et d'estoc me parait juste indispensable.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 09:29 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:43 Message(s) : 240
|
Pgm_Kevin a écrit : Riiven a écrit : 3 Dragon de cristal / de taille et d'estoc sont quand même la " base " d'un DK C'est dommage de vouloir jouer un deck pas bien fournit . euhhh en même temps tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les cartes cheatés hein, perso je trouve son deck pour un dk de base plutot bien fournit au contraire , et même si il ne montera surment pas en élo (dans le haut du classement du au fait de ne pas avoir les dragons ) il a toutes ses chances en salle normale !!! et la base du dk c'est loin d'etre de taille et destock , LA BASE du dk mon cher c'est les sorts au nom du dragon !! a bon entendeur salut ! Je sais pas comment un sort qui recycle d'autre sort peut être la base d'un jeu . ( Limite coup bas )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 05 Février 2013, 10:54 |
|
| Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
|
Surtout qu' est une action et pas un sort....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 11:05 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:43 Message(s) : 240
|
|
Milles pardons , sont utilité reste la même , il est là pour réutiliser les sorts , pas de sorts => pas d'utilité
( Pour ma défense j'ai pas vérifier la carte elle même , il m'a aussi troublé ; et je cite " LA BASE du dk mon cher c'est les sorts au nom du dragon !! "
Sinon pour répondre " constructivement " à Pgm_Kévin , oui c'est une bonne base ( Je dirais même moyenne ) , mais tu le dit par toi même , ce n'est qu'une base et non pas un deck opti hors il recherche des cartes ( qu'on lui propose donc ) afin d'augmenter son elo , d'une victoire supplémentaire par semaine qui sait .
C'est comme jouer un deck full combattant , on a les personnages ( Et voilà que j'te met du Nebsen , j'te rajoute de l'Ourénos , et je t'offre Scragh si tu prend Deirf Geis ) mais il est encore mieux si les 2 boubous ( Du néhant & De lumière et de l'ombre ) sont présent.
Il veut augmenter son score en elo et non pas se faire déchiqueter par les tryhards d'OurénosEX ou de la sorcière noire .
@rafael6259 : Désolé de te dire ça mais un deck DK " opti " c'est assez chère et il faut avoir de l'ancienneté afin de profiter un maximum du deck ( A découvert + La meilleur attaque ... / Dragon de cristal + Le dernier geste ) , ou sort ta carte bleue .
Dernière édition par Riiven le 05 Février 2013, 11:13, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 05 Février 2013, 11:11 |
|
| Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
Ce qui est plus amusant, c'est que cette carte peut remonter autre chose que des sorts  Même si vu la puissance et l'utilité de certains sorts draconiques, ce soit eux qui sont remontés en priorité. Enfin, la base du jeu DK c'est : - Je suis carré (autant d'esprit que de défense) - Je me soigne - Je joue sur le draconique - Je gère ma défausse.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 11:16 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:43 Message(s) : 240
|
Faut vraiment que j'aille voire cette carte ._. Ah benh oui : http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... _de_DragonBah un peu comme tous deck au fond , Non ? ( mis à part la troisième règle , bien entendu , et la seconde faut " relativiser " ) Tit' précision : bientôt 100K le .
|
|
| Haut |
|
 |