Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 18:36
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 16 Juillet 2013, 12:05 
Néophyte

Message(s) : 1
Bonjour tout le monde :).

Désolé de relancer encore un sujet avec ces petits chevaliers (que j'ai tous lu attentivement :). Je suis sur un petit concept de deck de chevalier dragon, avec en faire de lance le commandeur dont le but sera de rester levé, blindé, boosté par ces deux comparses.
Pour la line up, le second sera Absalon,quand au troisième perso, je suis encore en réflexion Loryana est sympa contre les mages, ms son pouvoir ne servira a rien si elle ne cb jamais... Kounok est sympa pour passer le petit boost, surtout aux premiers tours et Ardrakar... je ne joue pas assez de sort pour l'opti.
Donc, le but sera de garder lever le commandeur à l'aide de 3 Admiration et 3 Flambeau de dragon... Et c'est également là que j'apprécierais votre aide, je trouve que ce n'est pas assez stable... j'aimerais bloquer le commandeur à partir du run 2 voir 3.... Et après avoir fait les 50 pages action du market... Je me rend à l'évidence... J'ai pas assez de connaissance.... Haaaa, l'inculture...(ps : des cartes à enchaînement me ferait davantage plaisir) Bref, recentrons nous.

Le reste des cartes du deck sont :

Objets :

Chimère*1
épée draconique*2
Dreïst*1
Flambeau de dragon *3
Armure de chevalier-dragon*3
Bannière draconnique *1
Bouclier de Néhant *1
Collier de seigneur-dragon *1

Sort :

Dragon de cristal *1
De taille et d'estoc *2
Au nom de dragon *2

Action :

Admiration*3

Tool Box :

Dissidence
Retour à Noz Ingrad
Les protecteurs de Guem
L'héritage d'Artrezil
Assault sur bramanir ( pas convaincu)

Grosses cartes manquantes :

épée de Lucyan
Bouclier Ombre/lumière
La carte qui empêche de toucher à la défense

Je manque un peu de punchen début de partie, genre pour tuer les défausses :). Le choix de cette absence de sort et pour éviter les mauvaises mains dut à un manque d’enchaînement... C'est également pour sa que je n'ai pas rentré Dissidence, quand l'amour frappe, retour des beaux jours...
Après, j'ai équilibré pour le jeu que j'ai, si j'arrive à laisser lever le commandeur tout le tps, le chain de son épée. Ceci me ferai ré-évaluer certaines cartes.... Bref, ce n'est pas fixe.
J’espère que j'ai été limpide sur ce concept. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de pardonner certaines grossières fautes d'Ortografe ayant pu passer malgré mes moulte relectures...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 01:03 
Marchand

Message(s) : 301
Il me semble que "" est indispensable dans ce deck, et à voir si "" peut entrer également.

Et comme d'habitude avec les jeux, il faut les étrenner pour les améliorer.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 06:35 
Néophyte

Message(s) : 10
tu peux avoir la pour 8000 cx au marché, il me semble que ç'est une carte qui est dispo en permanence , par contre faut que tu sois level 21

est bien mais contrable par la couronne justement et par un certain nombre de carte qui protège les stats, dans un sens peut être une bonne alternative, par contre tu pourrais essayer de virer des cartes genre une voir 2 armures du dragon , une 2 ou 3 admirations et ajouter des et un ou (en fonction de tes moyens)

Après la majorité des cartes que tu utilises sont valables en standard, peut être que ça vaudrait la peine de le remanier pour qu'il soit jouable en tournoi standart non ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]