Auteur |
Message |
GMS DarkAngel
|
Publié : 04 Septembre 2013, 13:58 |
|
|
Bonjour voilà mon deck (pas mal inspiré du deck à 999feez)
Objets :
3 3 2 2 3 1 1
actions :
1 1 2 1 1 1 1
le tout pour un total de 23 carte.
Je trouve que et vont bien ensemble, l'un apporte de l'esprit contre les mage pur et l'autre un point de vie pour chaque personnage.
le but est de monter rapidement la défense de vos perso ainsi que l'attaque grâce aux objets (classique pour un combattant kotoba).
La carte baliste du bois sauvage permet de retirer les 2~3 point de vie restant a un perso hors combat quelque soit sa défense. De plus, elle eput apporter un bon bonus d'attaque si vous avez une bonne défense ( attention a la perte de défense à cause de et ).
permet de bloquer pendant 2 tours le deck mage.
est une très bonne carte dans ce deck, permettant de baisser la défense adverse pour pouvoir lui faire un maximum de dégât tout en minimisant la perte de vos PV.
Je pense qu'on pourrait ajouter mais je ne là possède pas.
voilà, j'espère que ce sujet aidera quelque personnes et sinon n'hésiter pas a commenter =)
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 17 Septembre 2013, 22:34 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
Je suis pas une "pro " des decks kotoba et tu m'as donné des idées pour améliorer les miens (2) merci. Sinon se serait pas plutôt que Fuguru ?
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
samircool
|
Publié : 07 Décembre 2013, 12:52 |
|
|
mais je trouve que cette carte est nécessaire nan !!!!!
|
|
Haut |
|
 |