Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:33
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2014, 13:05 
Guémélite

Message(s) : 100
Bonjour à tous ! amis traqueur, je trouve dommage que seul les traqueur humains survivent et que l'on oublie nos petit guémélites !

le deck que je vous présente n'est pas très innovent, mais la carte est un bon ajout :

personnages (le trio habituel) :

Les objets : x2
x1
x3

Actions : x3
x2
x3

Sorts : x3
x2

la total est à 20 cartes, je n'ai pas de légendaire, mais le deck est assez fluide, il peut pratiquement toujours enchaîner (voir toujours en faite)

Petit combo que j'ai remarqué en jouant : tenue réglementaire sur hime (qui est aussi Tsoutai) permet de jouer un ou un et ça peut lui sauver la vie ! (ou la faire perdre au personnage adverse)

Ensuite j'ai tester le deck que durant des partie normale, pas en tournois (je pense pas qu'il soit fait pour).

Voilà, si vous avez des idées d'amélioration possible je suis preneur !
j'espère avoir ravivé un peu de nostalgie dans le cœurs de certains joueur et bon jeu à tous !!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mars 2014, 11:41 
Guémélite

Bon..... Je sais que le deck reste très classique, mais comme je l'ai dit plus haut les sont une bonne adaptation.

Quand le deck étais à sa belle époque, nous mettions souvent (pour ceux ne possèdant pas de légendaire) :

Ainsi en comparaison, les sont mieux :P
pour la petite histoire, j'ai quand meme battut un deck corbeaux, qui est l'un des meilleurs decks kotoba actuel ^^.

Et autre petite parenthèse, je trouve que les traqueur guémélite représente mieux l'histoire des traqueur que nos compagnons humains ;) mais sa ne concerne que moi :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2014, 00:21 
Marchand

Message(s) : 301
Tenue réglementaire est une bonne carte mais je suis pas sur qu'il ait un si gros impact sur le deck Traqueur.

Par contre elle apporte vraiment beaucoup au jeux Tsoutaï et DH.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Mars 2014, 16:46 
Guémélite

Les aide à OS.
C'est plus agressif que les , même si c'est dernier on un avantage en terme de survie et de boost de ligne.

Ensuite une variante avec les grelots et les Hon'tai se serait possible selon vous ? (même si j'ai pas les grelots XD)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]