Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 04:11
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 05 Octobre 2017, 22:51 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
Bonjour à tous !

Je vous propose d'écrire ici les decks que vous avez pu créer grâce au merveilleux personnage qu'est . N'hésitez pas, que vos decks soit neutre ou bien damnés/sacrés !

Voici un archétype mages (non multiclassés) chasseur de démons damnés:

Personnages : (damné) - (damné) -

le seul mage non multiclassé restant est , mais même si son passif qui empêche de perdre de l'esprit est très sympa, il n'est pas très efficace ici car le deck ne se base que sur des sorts à dommage fixe (à une exception près).
est juste trop bien, rien à redire.
permet de debuff l'esprit adverse ce qui nous permet de faire plus facilement des dégâts avec nos sorts et un bon combo sur son ordre permet de faire un carnage !!

Objets :

- x3
- x1
-
- x1
J'ai testé avec des , mais la carte à 2 défauts selon moi : le bonus d'attaque ne sert à rien et bon nombre de sort feu ne sont pas "chasseur de démon" donc les sont plus efficaces. (Et mélanger les deux n'a pas une très bonne synergie ici, entre autre même si vous arrivez à jouer 4 cartes, vous ne pourrez plus utiliser les sacrifices, ce qui est dommage).

est forte mais si vous ne l'avez pas essayer avec un 2ème

sorts :

- x3 (damnées)
- x3
-
- x1
-
- x1 (damnée)

le combo principal du deck est + : la première fait passer démon votre adversaire (ce qui peut l'embêter) et la seconde vous permet de lui retirer une carte attachée. Grâce aux damnées vous pouvez facilement rajouter une autre de ces cartes. En plus les retournent dans votre deck, ce qui veut dire que vous aurez forcément une au prochain tour grâce au passif de .
est très forte, surtout si vous arrivez à la placer avec pour pouvoir sacrifier 4 cartes.
est surtout là pour essayer de profiter de l'ordre de (rappelez vous que si votre adversaire est au moins humain, c'est l'effet humain qui s'applique)

: il peut arriver que certains adversaires aient trop d'esprit pour pouvoir les tuer facilement, ça règle le problème ^^ (par exemple, j'ai OS avec un combo ++)

familiers :

- x2 (damnées)

permet de se booster, de faire quelques dégâts en plus et pourquoi pas de ramener un sort en fonction de cartes sacrifiables de votre main.

Actions :

- x3 (pour l'instant je n'en ai qu'une en damnée)
-
- x2

est très forte : buff, -2 dégâts subis par vos perso, combo avec les sacrifices, enchaînement assez facile, que dire de plus ?
enfin je la trouve utile dans un deck, elle permet d'embêter votre adversaire si la race est importante pour lui et permet assez souvent de le faire devenir démon pour booster vos sorts.

Voilà, vous connaissez tous les secrets du deck !
J'imagine qu'on peut remplacer les par des pour faire plus de dégâts mais en contrepartie vous avez moins de contrôle.

Si vous avez des idées pour l'améliorer, ne vous gêner pas ^^ de même si vous voulez présenter d'autre decks !

Merci d'avoir lu


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2017, 00:46 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:13
Message(s) : 625
Why you only uses 1 copy of ? I have 3 copies of it in my deck... is a wonderful card for a mage deck...


(today I am busy, but in a few days I add some decks tht i made whit Shi)

_________________
Guild Leader Kotoba

Clan Sombra Blanca Rebirth


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2017, 08:11 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
because i have only one (damné) (and it was a test at the beginning) but it seems that add one of two copy is a good idea.

Thanks for your future decklist !

(sorry for my english, i'm not very good)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2017, 19:59 
Guémélite

Inscription : 25 Juillet 2014, 11:37
Message(s) : 200
voila mon version de Shï - Tsuotaï directe

chars:
ImageImageImage

speciale:
Image Image Image


legendaires:
Image Image Image Image Image

sorts:
2xImage 1xImage 2xImage 1xImage 3xImage

actions:
3xImage 1xImage

item:
2xImage 1xImage 1xImage

pet:
1xImage 1xImage


so far... 8 won and 0 lost matches


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Octobre 2017, 10:39 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
merci pour ton post, tu l'appelle "tsoutaï directe", du coup tu essaye de jouer un maximum de fois ? et avec seulement 4 cartes de "dégâts" tu n'as pas trop souvent des mauvaise main ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2017, 01:33 
Néophyte

Inscription : 23 Septembre 2015, 16:09
Message(s) : 3
J'ai ajouté Shï à un deck Shi - Fu - Mi
Ce n'est peut être pas la carte la plus optimisée pour aller avec ce deck mais je trouve ce deck plutôt fun :

- -

Actions :
*3
*3
*3
*3
*2

Objets :
*3
*2

Sorts :
*2
*2

Autre (à ajouter au bon vouloir) :










Un deck qui se joue plutôt bien ! On place un maximum de et sur les LU adverse, pui placer un qui terrace le personnage adverse, puis récuperer tous les , et dans la defausse avec et .
est là pour un peu plus de contrôle et peut-être faciliter le perfect ! 8-)
L'effet de Shï qui récupère un sort de la guerre de la defausse est peut-être pas asser exploité...

~80% de victoires en salle sur une cinquantaine de parties

Bon jeu à vous !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2017, 13:30 
Guémélite

Inscription : 25 Juillet 2014, 11:37
Message(s) : 200
GMS DarkAngel a écrit :
merci pour ton post, tu l'appelle "tsoutaï directe", du coup tu essaye de jouer un maximum de fois ? et avec seulement 4 cartes de "dégâts" tu n'as pas trop souvent des mauvaise main ?


excuse my french... it just works for reading...

so i called it directe because it only has tsuotai as a single caste... i tried a version with a caste combination but that always lacks a bit....

anyhow... i agree on the obvious thinking that with only 4 cards you will have plenty of "bad hands" but no... you have to play very fast... discard a lot and think in advance... you should play a spell each round so that stats stay up and with only a few flawseekers (cherchefaille) out you can already start dealing enormous damage


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2017, 17:44 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
Mister Loyal a écrit :
excuse my french... it just works for reading...


anyhow... i agree on the obvious thinking that with only 4 cards you will have plenty of "bad hands" but no... you have to play very fast... discard a lot and think in advance... you should play a spell each round so that stats stay up and with only a few flawseekers (cherchefaille) out you can already start dealing enormous damage


my fault, on reading I didn't realize that you were not French ^^

Thanks you for the details, i'll try it :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB