Auteur |
Message |
Tpêche
|
Publié : 17 Novembre 2013, 17:40 |
|
|
Initialement le deck possédait plus d'action, qui se sont avérés inefficaces, je l'ai réduis sans enlever le nombre d'épée parce que - leur nombre n'est pas dérangeant. - avec le nombre de removal qu'il y a en ce moment, Asajiro utilise souvent son passif et qu'il faut des lames à chercher - j'aime bien les épées donc j'en abuse Pour ce qui est du recyclage je viens de mettre Un nouveau départ car c'est vrai que le deck se vide rapidement. S'il y a d'autres cartes qui viennent à l'esprit de quelqu'un je suis preneur.
|
|
Haut |
|
 |
Aletz Deadman
|
Publié : 18 Novembre 2013, 16:38 |
|
Néophyte |
 |
|
Juste une question enfait, je me fais un compo de combattant egalement mais je me demandais mempo du corbeau a un effet cumulable non? Parce que sur la carte il est pas mentionné "jusqu'a la fin de la partie" et daikatana egalement. Merci ^^ Parce que la j'hesite un peu a les acheter 
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 18 Novembre 2013, 17:55 |
|
|
Sinon en achetant des boosters koto j'ai eu le fourreau et armes a volonté qui ne sert pas a grand chose vu que je veux pas défausser des armes moi ^^ sauf si des persos meurent et emportent leurs abres dans leurs tombes , mais le fourreau il sert pas a grand chose en fait ?
|
|
Haut |
|
 |
Nabil_Alibou
|
Publié : 18 Novembre 2013, 18:02 |
|
|
Sasukkévin a écrit : Sinon en achetant des boosters koto j'ai eu le fourreau et armes a volonté qui ne sert pas a grand chose vu que je veux pas défausser des armes moi ^^ sauf si des persos meurent et emportent leurs abres dans leurs tombes , mais le fourreau il sert pas a grand chose en fait ? Je me pose la même question en fait. Bien que le fourreau soit lent, s'il est joué assez tôt et sur un perso qui survit un minimum, les caractéristiques peuvent monter de manière exponentielle pas vrai ?
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 18 Novembre 2013, 18:11 |
|
|
Nabil_Alibou a écrit : Sasukkévin a écrit : Sinon en achetant des boosters koto j'ai eu le fourreau et armes a volonté qui ne sert pas a grand chose vu que je veux pas défausser des armes moi ^^ sauf si des persos meurent et emportent leurs abres dans leurs tombes , mais le fourreau il sert pas a grand chose en fait ? Je me pose la même question en fait. Bien que le fourreau soit lent, s'il est joué assez tôt et sur un perso qui survit un minimum, les caractéristiques peuvent monter de manière exponentielle pas vrai ? Surtout que maintenant on peut poser 3 épées (avant sa aurait poser des problèmes ^^) donc on met un fourreau + daikatanaet okugi+ une lame de Masamune. Pis comme je suis assez fainéant pour acheter un 3e daikatana , j'ai eu un marché noir qui peut le remplacer quand il est en jeu . J'ai testé en mettant un fourreau T3 avec Ma en l'enchainant avec un bouclier , T4 j'ai joué un Daikatana +marché noir sur lame de Masamune j'ai monté jusque 20 d'atk .Et T6 avec Furagu j'ai fait emprunt sur le daikatana de Ma et la baliste j'ai eu +8 d'atk et en fin de combat j'avais un beau 16 si je me souvient mais le combat était fini ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 19 Novembre 2013, 00:18 |
|
|
Je ne suis pas convaincu par le fourreau même si sur le papier il vend du rêve.
La difficulté que j'y trouve c'est que c'est une carte unique, qui doit être jouer rapidement pour que son effet soit sympa. Cependant elle n'enchaine pas et ne boost les armes que dans une configuration de jeu. Bref ça me semble plus de contrainte que de partie positive.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 19 Novembre 2013, 09:13 |
|
Marchand |
 |
|
Le fourreau c'est une fausse bonne idée ^^ Perso je l'ai mis au placard et ça m'étonnerait qu'il en ressorte Aletz Deadman a écrit : Juste une question enfait, je me fais un compo de combattant également mais je me demandais mempo du corbeau a un effet cumulable non? Parce que sur la carte il est pas mentionné "jusqu'a la fin de la partie" et daikatana egalement. Merci ^^ Parce que la j’hésite un peu a les acheter  Oui les effets peuvent se cumuler, tant que ces cartes restent en jeu, si elles sont défaussées tu perds tes bonus.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Aletz Deadman
|
Publié : 19 Novembre 2013, 17:14 |
|
Néophyte |
 |
|
Ah d'accord. Merci. J crois que j'vais me laisser tenter alors  Ma compo actu n'est pas terrible .
|
|
Haut |
|
 |
Nabil_Alibou
|
Publié : 19 Novembre 2013, 23:21 |
|
|
Ah d'accord le fourreau de murasama est unique. Mais bon de toute manière s'il était joué il serait mis en 2 exemplaires grand max. C'est sûr que s'il n'est pas joué au tout début il fait carte morte, mais il a le potentiel de faire gagner une partie (avec condition).
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 20 Novembre 2013, 15:49 |
|
|
Mais le gros problème du fourreau est qu'elle na pas enchaînement , du coup tu dois la joué avant de poser des armes , donc on doit poser des armes le prochain tour avec le perso ou l'on a posé le fourreau.
|
|
Haut |
|
 |