Auteur |
Message |
skadooosh
|
Publié : 14 Avril 2013, 11:52 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
En standart, la question ne se pose pas: y'a que 3 persos disponibles. C'est dans ce mode que le deck est le plus viable.
Franchement en amnezy, je pense que kuro et chidori sont a peu près équivalent... Chidori apporte quand meme un léger plus, vu qu'elle va permettre de toucher deux ordres en premiere phase plus facilement.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 14 Avril 2013, 12:03 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Chidori permet aussi d'éviter un peu les mains mortes 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
best in the world
|
Publié : 14 Avril 2013, 13:58 |
|
Duelliste |
 |
|
ouais mais chidori à des stat moins bonne et l'enchainement sort ombre de kuro est bien pratique
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 15 Avril 2013, 03:09 |
|
|
skadooosh a écrit : Sasukkévin a écrit : Et pour bien blesser l'esprit de l'adversaire jouer aussi comme sa l'ennemi ne peut ni monter sa defense ni son esprit et sa peut faire mal avec ou Pour un corbeau, cette carte c'est juste un att+2 enchainement... Euh non, il n'y a pas l'Esprit +1 mais l'autre effet marche c'est une autre phrase. Pour ce qui est de pourquoi ne pas prendre ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 24 Avril 2013, 10:57 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Je propose un qui peut être pas mal pour mettre des grosses actions en enchaînement comme assassinat ( enfin si on le mets dans le deck)
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 24 Avril 2013, 11:41 |
|
Marchand |
 |
|
Fail pas assassinat ^^
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 24 Avril 2013, 12:30 |
|
Marchand |
 |
|
Tiens je viens de penser, pourquoi ne pas remplacer Kuro par Karasu ? il enchaîne Tsume
|
|
Haut |
|
 |
Xethan
|
Publié : 06 Mai 2013, 14:32 |
|
Guémélite |
 |
|
L'edit, ça existe pour éviter les triple posts  Et pour Karasu, maintenant on joue Okugi ^^
_________________ Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers ! http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 10 Mai 2013, 16:15 |
|
|
On peut aussi rajouter toran le regent aussi il est pas mal ( je l'ai jouer ya pas longtemps j'ai eu un moment de nostalgie ^^' )
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 10 Mai 2013, 16:16 |
|
|
Xethan a écrit : L'edit, ça existe pour éviter les triple posts  Et pour Karasu, maintenant on joue Okugi ^^ on joue pas ni mais les 2 ^^
|
|
Haut |
|
 |