Après plusieurs test,
Le deck n'est pas fameux, mais il est bien amusant et le plus important: Deirf est bien intégré dans le jeu.
Line-Up:

Je pense que cette line-up est la meilleure pour y intégrer Deirf dans un jeu corbeau. On a Kotori qui est un sacré bourrin surtout boosté par Deirf.
Chidori complète bien la LU également puisque avec son bi-classage Combattant/Maraudeur elle peut jouer les cartes de Kotori et de Deirf.
De plus elle permet un recyclage main en cas de main morte, ou si jamais on des cartes qu'on préférera jouer avec Deirf.
Et enfin elle apporte un bonus non négligeable d'initiative qui nous apporte un léger contrôle.
Objets:

x2
Actions:
J'en met qu'un seul car seul Kotori peut le jouer et en plus sa assure son ordre au tour 1 et 2.

Deux très bonne carte d'appuie pour booster nos personnages.

x2

x2
Un seul enseignement car au final on en aura pas tant besoin que ça, mais si il tombe T1 on est content.

x3
Et Trois six pied sous terre pour Deirf et car sa reste jouable pour nos autres personnages, même si c'est pas très op du coup.
Bon jeu à toi.